Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#24946 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 686 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 22:51

Si il y a un soupçon de vérité, après toutes ses années où ces clampins nous ont fait honte plus souvent qu'à leur tour, perso, je ne vois plus aucun intérêt à suivre cette équipe de clowns.

#24947 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 22:52

Enfin bon quand les joueurs sont pas bons c'est logique de leur dire même si ça les contrarie ses pauvres petits.
Avant tu piquais les mecs et le week end suivant ils défonçaient les mecs qui se pointaient en face, maintenant ils boudent et demande a changer d'entraineur.

Entre une coupe du monde de merde et un club merdique, va falloir accrocher pour finir la saison et ne pas tout lâcher pour aller a la pêche.

Si tu veux je distribue la marque Dudule, ça va bien pour attraper du poisson et avec l'amorce "Dudule le poisson pullule !"

C'est clair quand t'écoute, les anciens, sous Cotter, ils se pliaient et se mettaient au boulot, c'était comme ça et pas autrement.
Même James avec son statut, à l'arrivée de Skrela que Cotter lui a préféré pendant quelque temps, il a bossé et s'est accroché pour retrouver sa place. Ça devient pénible à force ces pleurnichements, à La Rochelle ça ne doit pas rire avec O'Gara le taré et pourtant les gars ne le lâchent pas !
  • DOUDOU63 et RCV06 aiment ceci

#24948 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 22:55

Si il y a un soupçon de vérité, après toutes ses années où ces clampins nous ont fait honte plus souvent qu'à leur tour, perso, je ne vois plus aucun intérêt à suivre cette équipe de clowns.

Trop fragiles mentalement, trop capricieux, on a des princesses et autant je peux être compréhensif avec des besogneux qui se donnent a font autant je ne le suis pas du tout avec des pleureuses.

Si tu veux je distribue la marque Dudule, ça va bien pour attraper du poisson et avec l'amorce "Dudule le poisson pullule !"

C'est clair quand t'écoute, les anciens, sous Cotter, ils se pliaient et se mettaient au boulot, c'était comme ça et pas autrement.
Même James avec son statut, à l'arrivée de Skrela que Cotter lui a préféré pendant quelque temps, il a bossé et s'est accroché pour retrouver sa place. Ça devient pénible à force ces pleurnichements, à La Rochelle ça ne doit pas rire avec O'Gara le taré et pourtant les gars ne le lâchent pas !

Clair qu avec O'Gara ça doit pas être beaucoup plus cool qu avec Urios

#24949 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2023 - 22:58

Quand un mec à 100 sélections te dis que ça va pas (et c'est pas le seul mec d'expérience à le dire).

T'as quand même des mecs pour dire que c'est un branleur. C'est extraordinaire.

Peut-être que Cotter et O'Gara ne poussent pas des gueulantes à longueur de journée et sont un peu plus positifs de temps à autres.

Simple piste...

#24950 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Quand un mec à 100 sélections te dis que ça va pas (et c'est pas le seul mec d'expérience à le dire).

Donc Simmons peut pas blairer Urios ?

#24951 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 141 messages
  • Mon club:

Trop fragiles mentalement, trop capricieux, on a des princesses et autant je peux être compréhensif avec des besogneux qui se donnent a font autant je ne le suis pas du tout avec des pleureuses.

Quand on lit ici qu’un Jauneau n’a rien à prouver…. Même si les propos tenus sur le forum n’influent pas, j’espère que les mecs ont un peu plus le sens de la remise en question. Mais j’en doute quand même

je ne vois pas des masses de nos mecs titulaires ayant leur place ailleurs en l’état

• Caplan aime ceci

#24952 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Quand tu vois Castres encore ce soir, malgré un effectif qui ne fait pas rêver, les gars ne lâchent rien, c'est des chiens enragés sur 80 min, si Urios veut mettre ça en place je signe de suite, certes ça ne garantie pas de titres, mais au moins tu es fier de ton équipe et tu es heureux de les supporter, une vraie bande de guerriers eux.
  • RCV06, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#24953 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 473 messages
  • Mon club:

Ok, mais le jeu appartient aux joueurs, je n'ai rien inventé...Si ces Messieurs ne supportent pas de se faire engueuler, comme des gamins et bien qu'ils prennent les clés du camion sur le terrain...Ils sont pros, tous un cerveau pour gérer un match...C'est pas URIOS qui commande de ne pas plaquer, pousser en mêlée et de ne pas gratter dans les regroupements...En outre, COTTER ne prenait pas de gants pour remettre à sa place des CUDMORE où VOSLOO, des joueurs d'un tout autre calibre que les joueurs actuels....Et ils ne trichaient pas sur le terrain!!!!!!...Aux joueurs de faire mentir URIOS...En dernier lieu, j'envie un peu la mentalité du CO, oui je sais, pas glamour, mais eux ils s'envoient pour la gagne et ne pleurnichent pas à la moindre difficulté... :huh:

• Rugby ? aime ceci

#24954 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 141 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 22:59

Peut-être que Cotter et O'Gara ne poussent pas des gueulantes à longueur de journée et sont un peu plus positifs de temps à autres.

Simple piste...

Constant dans la caricature

• Make ASM Great Again aime ceci

#24955 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:00

Quand on lit ici quun Jauneau na rien à prouver. Même si les propos tenus sur le forum ninfluent pas, jespère que les mecs ont un peu plus le sens de la remise en question. Mais jen doute quand même

je ne vois pas des masses de nos mecs titulaires ayant leur place ailleurs en létat

100% daccord. Aucun de nos joueurs serait titulaire dans un des top 4 du championnat, ce qui est dramatique et en dit long sur le génie dont on a fait et dont on fait encore preuve dans la constitution de leffectif.

#24956 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:01

[quote name="Driou63" post="3224917" timestamp="1698616691"]

Le seul mec à 100 sélections étant Simmons, on va lui dire que sa connerie nous fait définitivement sortir du match alors qu'on était en position de marquer. Et qu'on a jamais vu un mec, aussi bon soit il, ouvrir sa gueule 2 mois après son arrivée dans un nouveau club. On marche sur la tête !
  • RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#24957 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2023 - 23:02

Constant dans la caricature

A parce que moi je suis dans la caricature et pas vous ?  :lol:  :lol:  :lol:

Pour Simmons c'est des faits.

Pour Cotter-O'Gara et Urios. C'est une piste de réflexion qui s'appuie sur des faits concernant Urios.

#24958 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:02

Simple piste...

Cotter leur en en a fait baver comme jamais ils n'avaient connu, propos des anciens comme Elvis, Audebert... Un joueur faisait une connerie et c'était au frigo direct, tu n'a pas du bien connaître l'ère Cotter. J'ajouterai que l'ambiance n'était pas non plus au top entre lui et Lhermet, ce qui n'empêchait pas le club d'avancer et d'avoir des résultats positifs.
  • Requiem_W aime ceci

#24959 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2023 - 23:03

Cotter leur en en a fait baver comme jamais ils n'avait connu, propos des anciens comme Elvis, Audebert... Un joueur faisait une connerie et c'était au frigo direct, tu n'a pas du bien connaître l'ère Cotter. J'ajouterai que l'ambiance n'était pas non plus au top entre lui et Lhermet, ce qui n'empêchait pas le club d'avancer et d'avoir des résultats positifs.

Mais être au frigo ne veut pas dire se faire gueuler dessus dès le matin mdr

#24960 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:04

Ok, mais le jeu appartient aux joueurs, je n'ai rien inventé...Si ces Messieurs ne supportent pas de se faire engueuler, comme des gamins et bien qu'ils prennent les clés du camion sur le terrain...Ils sont pros, tous un cerveau pour gérer un match...C'est pas URIOS qui commande de ne pas plaquer, pousser en mêlée et de ne pas gratter dans les regroupements...En outre, COTTER ne prenait pas de gants pour remettre à sa place des CUDMORE où VOSLOO, des joueurs d'un tout autre calibre que les joueurs actuels....Et ils ne trichaient pas sur le terrain!!!!!!...Aux joueurs de faire mentir URIOS...En dernier lieu, j'envie un peu la mentalité du CO, oui je sais, pas glamour, mais eux ils s'envoient pour la gagne et ne pleurnichent pas à la moindre difficulté... :huh:

C'était comme ça avant quand il y avait conflit entre staff et joueur les mecs prenaient le pouvoir, le SF a même été champion comme ça.

Mais maintenant ça se plaint et ça ne fait rien de bon.

Tu remets Cotter aujourd'hui il se tire au bout d un mois.

• Requiem_W aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users