Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#24961 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 603 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:05

Je comprends pas, on prolonge quasi tout le monde en ce moment, mais ils sont pas contents ? Les jeunes font la gueule car ils veulent rester et qu'on leur propose rien, mais ils sont contre le staff ?? Qu'y a-t-il de si bon à Clermont pour qu'ils souhaitent tous rester alors ?
Ca fait plus que clocher quand meme...

La méthode Urios, elle a fonctionné dans plein de clubs, mais chez nous, impossible car nos petites princesses sont mises sous pression au quotidien et que ça leur va pas ?

Franchement, dur d'incriminer Urios car ça fait en effet 3 staffs que c'est la merde, qu'il se passe rien, que les joueurs chient sur le club dès qu'ils ne sont pas au Michelin devant le public.
De toute façon ça se voit depuis trop longtemps, le rugby est un travail pour nos joueurs, il n'y a aucune passion dans ce groupe. Ils font se pour quoi ils sont payés mais pas plus, puis rentrent chez eux et font autre chose.

Vu le public Clermontois, c'est quand meme plus que du manque de respect ce qu'on voit depuis plusieurs saisons.

• SEB ASM et Requiem_W aiment ceci

#24962 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:05

A parce que moi je suis dans la caricature et pas vous ?  :lol:  :lol:  :lol:

Pour Simmons c'est des faits.
Pour Cotter-O'Gara et Urios. C'est une piste de réflexion qui s'appuie sur des faits concernant Urios.

Pour Simmons sa parole pourrait compter si il était dans le club depuis trois saisons et qu'il ait vu que sous les précédents coachs c'était la même mayonnaise, des joueurs qui lâchent à chaque fois les matchs à l'extérieur.

Lui n'a certainement pas besoin de cela pour se mettre au boulot, par contre beaucoup d'autres en ont besoin.

#24963 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2023 - 23:06

[quote name="Driou63" post="3224917" timestamp="1698616691"]
Quand un mec à 100 sélections te dis que ça va pas (et c'est pas le seul mec d'expérience à le dire).

Le seul mec à 100 sélections étant Simmons, on va lui dire que sa connerie nous fait définitivement sortir du match alors qu'on était en position de marquer. Et qu'on a jamais vu un mec, aussi bon soit il, ouvrir sa gueule 2 mois après son arrivée dans un nouveau club. On marche sur la tête !

Faire une erreur cela arrive à tout le monde.

Je pense qu'un mec à plus de 100 sélections est plus légitime que n'importe qui sur ce forum pour dire si un staff se coupe du groupe ou pas.

#24964 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:07

Mais être au frigo ne veut pas dire se faire gueuler dessus dès le matin mdr

Cotter n avait pas besoin de gueuler, son regard suffisait et crois moi des fois c'est pire.

Mais les types ils pensent pas qu ils pourraient se poser des questions sur eux mêmes si ça gueule dés le matin, il se disent pas qu il y a un truc qui ne va pas dans leur façon de faire

• Requiem_W aime ceci

#24965 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 487 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:07

Cotter et O'Gara, il faut aussi avoir la vision globale. Les deux sont réputés pour être capables de coups de sangs enormes. Mais derrière il y a aussi la capacité à fédérer, a avoir son groupe uni, les meilleurs joueurs comme les coupeurs de citrons. Urios a su le faire à Castres mais ca s'est mal fini, à Bordeaux mais ca s'est mal fini et plus vite qu'à Castres... Là chez nous, à part sur les résultats à domicile je ne vois aucune amélioration que sous Gibbes. 

Alors oui, les joueurs sont aussi responsables. Mais je me pose la question de la capacité d'Urios à travailler avec la nouvelle génération. 

• guinness aime ceci

#24966 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2023 - 23:08

Je comprends pas, on prolonge quasi tout le monde en ce moment, mais ils sont pas contents ? Les jeunes font la gueule car ils veulent rester et qu'on leur propose rien, mais ils sont contre le staff ?? Qu'y a-t-il de si bon à Clermont pour qu'ils souhaitent tous rester alors ?
Ca fait plus que clocher quand meme...

La méthode Urios, elle a fonctionné dans plein de clubs, mais chez nous, impossible car nos petites princesses sont mises sous pression au quotidien et que ça leur va pas ?

Franchement, dur d'incriminer Urios car ça fait en effet 3 staffs que c'est la merde, qu'il se passe rien, que les joueurs chient sur le club dès qu'ils ne sont pas au Michelin devant le public.
De toute façon ça se voit depuis trop longtemps, le rugby est un travail pour nos joueurs, il n'y a aucune passion dans ce groupe. Ils font se pour quoi ils sont payés mais pas plus, puis rentrent chez eux et font autre chose.

Vu le public Clermontois, c'est quand meme plus que du manque de respect ce qu'on voit depuis plusieurs saisons.

Une des hypothèses qui revient très souvent est que Urios n'est pas réellement digéré son départ de Bordeaux.

Beaucoup disent que c'est une caricature de lui même...

#24967 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:09

Cotter et O'Gara, il faut aussi avoir la vision globale. Les deux sont réputés pour être capables de coups de sangs enormes. Mais derrière il y a aussi la capacité à fédérer, a avoir son groupe uni, les meilleurs joueurs comme les coupeurs de citrons. Urios a su le faire à Castres mais ca s'est mal fini, à Bordeaux mais ca s'est mal fini et plus vite qu'à Castres... Là chez nous, à part sur les résultats à domicile je ne vois aucune amélioration que sous Gibbes. 

Alors oui, les joueurs sont aussi responsables. Mais je me pose la question de la capacité d'Urios à travailler avec la nouvelle génération. 

Et Azéma et Gibbes alors ? Combien il va falloir de staffs différents pour trouver la bonne formule ?

#24968 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 487 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:09

Pour Simmons sa parole pourrait compter si il était dans le club depuis trois saisons et qu'il ait vu que sous les précédents coachs c'était la même mayonnaise, des joueurs qui lâchent à chaque fois les matchs à l'extérieur.

Lui n'a certainement pas besoin de cela pour se mettre au boulot, par contre beaucoup d'autres en ont besoin.

On a mis capitaine un mec moyen a Clermont depuis seulement 1 an et qui ne parle pas français. On a aucune expérience dans ce groupe. Simmons, bien que présent depuis peu est un grand monsieur du rugby international et est d'ailleurs dans le "conseil des sages" annoncé en début de saison. S'il parle, frocément tu l'écoutes. Sans prendre ça pour parole d'évangile hein, mais en tout cas, ca doit quand même être regardé. 

• pims aime ceci

#24969 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:10

Une des hypothèses qui revient très souvent est que Urios n'est pas réellement digéré son départ de Bordeaux.

Comme dit Millan, si ça leur convient pas aux mecs de bosser avec Urios, pourquoi ils prolongent, peut être parceque personne n en veut ailleurs

#24970 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2023 - 23:12

Comme dit Millan, si ça leur convient pas aux mecs de bosser avec Urios, pourquoi ils prolongent, peut être parceque personne n en veut ailleurs

Si personne n'en veut et qu'il les trouve nul. Pourquoi il les prolonge Urios, s’il est si intelligent que ça ?

#24971 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:12

On a mis capitaine un mec moyen a Clermont depuis seulement 1 an et qui ne parle pas français. On a aucune expérience dans ce groupe. Simmons, bien que présent depuis peu est un grand monsieur du rugby international et est d'ailleurs dans le "conseil des sages" annoncé en début de saison. S'il parle, frocément tu l'écoutes. Sans prendre ça pour parole d'évangile hein, mais en tout cas, ca doit quand même être regardé. 

Et je peux sortir l'exemple du Lou la saison dernière, quand les joueurs se sont coupés de Garba, mais eux ont su prendre leurs responsabilités, alors "les grands garçons" comme disait Itturia, quand est-ce qu'ils vont les prendre leurs responsabilités ?

#24972 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 603 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:14

Bha le score que je vois aujourd'hui donne raison à Urios..
J'ai pas vu le match mais putain s'en prendre 42 à un match de reprise, c'est plus que honteux.
Les mecs n'ont juste pas ce qu'il faut dans les trippes j'ai l'impression..
Je sais pas si Urios n'a pas digéré son départ de Bordeaux, à mon avis, c'est trop simple de mettre tout les problemes là dessus.
Par contre, ça coince clairement quelque part, et ça semble pas etre que l'entraineur j'ai l'impression.

#24973 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 141 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:14

Quand un mec à 100 sélections te dis que ça va pas (et c'est pas le seul mec d'expérience à le dire).

T'as quand même des mecs pour dire que c'est un branleur. C'est extraordinaire.

Peut-être que Cotter et O'Gara ne poussent pas des gueulantes à longueur de journée et sont un peu plus positifs de temps à autres.

Simple piste...

A parce que moi je suis dans la caricature et pas vous ?  :lol:  :lol:  :lol:

Pour Simmons c'est des faits.

Pour Cotter-O'Gara et Urios. C'est une piste de réflexion qui s'appuie sur des faits concernant Urios.

Mais être au frigo ne veut pas dire se faire gueuler dessus dès le matin mdr

Faire une erreur cela arrive à tout le monde.

Je pense qu'un mec à plus de 100 sélections est plus légitime que n'importe qui sur ce forum pour dire si un staff se coupe du groupe ou pas.

Si personne n'en veut et qu'il les trouve nul. Pourquoi il les prolonge Urios, s’il est si intelligent que ça ?

Tu n’avances aucun élément concret, que des affirmations sans aucune base concrète ou vérifiable, un post toutes les deux minutes, chapeau. 

De la merde.

• Make ASM Great Again et Y&B aiment ceci

#24974 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 603 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:15

Ca on se demande...
Comme Ituria et Cancoriet qui étaient meme plus niveau pro D2 chez nous et qu'on voulait pourtant prolonger et qu'on mettait titulaire à tous les matchs.
Perso je ne comprends absolument rien à ces choix et je suis heureux que certains veuillent partir d'eux meme. Heureusement. Comme Jedrasiak.

#24975 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:15

y a des faits quand même Urios à son arrivé était beaucoup plus proche des joueurs je me souviens de grandes accolades avec jauneau la saison dernière là y a plus rien depuis 4J

Urios disait lui même la saison dernière j'espère qu'on rigolera plus l'année prochaine et bien je le trouve moins souriant, blagueur que la saison dernière

• ZACH et nelsTDM63 aiment ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Google (1)