On ne pourrait pas créer un topic "bruits de couloir" pour éviter qu'on s'inflige ça dès qu'on veut discuter de la construction de l'effectif futur ?
Faut demander a Buk il fera la modération aussi
Posté 29 octobre 2023 - 23:23
On ne pourrait pas créer un topic "bruits de couloir" pour éviter qu'on s'inflige ça dès qu'on veut discuter de la construction de l'effectif futur ?
Faut demander a Buk il fera la modération aussi
Posté 29 octobre 2023 - 23:25
«Au fond du couloir à gauche et laissez cet endroit dans l’état où vous souhaiteriez le trouver en arrivant » serait plus pertinent non?
Posté 29 octobre 2023 - 23:26
Oui très clairement.
Posté 29 octobre 2023 - 23:26
Dire que Lopez n'était pas un leader faut oser...il avait lâché les derniers mois OK mais avant lui et le merdeux c'était les patrons.Itturia qui joue 4 avec bayonne?? Capitaine en carton oui il avait fait un caca nerveux pour jouer 6.
Lopez flingué ses 4 derniers mois chez nous, revit à Bayonne
Moi je veux bien mais cette génération nous a mis complètement dedans c'était des faux leader mais au moins maintenant on en a plus.
Posté 29 octobre 2023 - 23:27
Bah si je retournes la questions. Parce que celui qui fait une offre c'est Urios. Alors pourquoi il fait une offre si il les trouve nul ?
Simone, Newsome. PAs sûr qu'ils ai eu d'autres offre.
Dessaigne est Clermontois.
Darricarrère est arrivé, il y a 3 ans. Il est en pleine étude. Il se fait son groupe de pote sur Clermont. Pas envie de partir.
A toi.
C'est ça leur motivation aux mecs, he ben je comprends mieux pas étonnant qu on arrive a rien, le mec reste parcequ il est Clermontois, l autre parcequ il a ses potes et l autre parcequ ils sait pas ou aller ailleurs,
Posté 29 octobre 2023 - 23:28
La question est : dans le collimateur de qui ?
Parce qu'être dans le collimateur d'un groupe de joueurs qui n'aiment pas se faire secouer, ce n'est pas la même chose, que celui de son président.
De Michelin groupe et de la famille.
Posté 29 octobre 2023 - 23:29
Bon j ai toujours pas ma réponse, tout part en couille personne ne supporte Urios mais les joueurs prolongent dés qu ils le peuvent et on arrête pas de nous dire que les jeunes veulent rester et que Urios est pas mignon car il tarde a les garder.
Y a rien de logique la dedans
Posté 29 octobre 2023 - 23:29
C'est ça leur motivation aux mecs, he ben je comprends mieux pas étonnant qu on arrive a rien, le mec reste parcequ il est Clermontois, l autre parcequ il a ses potes et l autre parcequ ils ait pas ou aller ailleurs,
T'évites ma question ?
Posté 29 octobre 2023 - 23:30
Posté 29 octobre 2023 - 23:30
Lopez était un leader quand ça allait bien c'est vrai, je l'adore hein tout n'est pas de sa faute car on a pas sur le remplacer non plus.
Mais j'ai pas aimé ses célébrations la saison dernière quand il passe sa pénalité comme si il avait gagné la coupe du monde. Il avait peut-être oublié que l'Asm lui avait donné une carrière en edf et un titre de champion de top14 + challenge cup
Posté 29 octobre 2023 - 23:31
Posté 29 octobre 2023 - 23:31
T'évites ma question ?
Bon j ai compris t'es un clown quand t es coincé t as pas de réponse a une question concrète tu retournes la question, alors oublies le rugby et fais de la politique
Posté 29 octobre 2023 - 23:32
Donc, rien à voir avec ceux qui sont censés gérer le club au quotidien. Le fameux Big five se ferait donc chier dans les bottes ?
Si ça remontes aussi haut, c'est que le big 5 n'arrive pas à faire son boulot ensemble oui.
Posté 29 octobre 2023 - 23:34
Bon j ai compris t'es un clown quand t es coincé t as pas de réponse a une question concrète tu retournes la question, alors oublies le rugby et fais de la politique
Là vous etes 2 gamins.. Je me demande qui est l'ancien..
Posté 29 octobre 2023 - 23:35
Bah si je retournes la questions. Parce que celui qui fait une offre c'est Urios. Alors pourquoi il fait une offre si il les trouve nul ?
Simone, Newsome. PAs sûr qu'ils ai eu d'autres offre.
Dessaigne est Clermontois.
Darricarrère est arrivé, il y a 3 ans. Il est en pleine étude. Il se fait son groupe de pote sur Clermont. Pas envie de partir.
A toi.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users