Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#25006 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 688 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:37

Bon j ai compris t'es un clown quand t es coincé t as pas de réponse a une question concrète tu retournes la question, alors oublies le rugby et fais de la politique

Moi, je crois que j'ai fini par avoir ma réponse. Il connaît quelqu'un de la famille, ou proche de Michelin. Le groupe vient de racheter le club, et cette personne croit que c'est en quelque sorte son jouet et a un problème personnel de compatibilité avec Urios. J'en reviens à ce Big five que l'on nous a vendu, pour moi, tant qu'on a pas de fritures dans ce groupe, c'est Urios qui a la main.

#25007 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 616 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:37

Mais tu sais lire ?!!! 

Tu me demandes pourquoi les mecs prolonge, je te donne la réponse pour les prolongations officielle ! Tu as même répondu au message.

Moi je repose ma question que tu évites. Pourquoi Urios veut les prolonger s'il les trouve nul ?

bha ça doit etre la meme réponse, car on trouve personne d'autre ?
Bref, ça sent la PRO D2 tout ça...
La restructuration du club était nécessaire, mais elle semble avoir été très mal faite. Et Urios n'est à mon avis pas responsable de tous les soucis vu qu'ils étaient là avant son arrivée.

Le bouc émissaire Urios me semble trop facile à désigner...
Moi tout ce que je vois, c'est qu'on change tout et que ce qu'on voit sur le terrain est la meme chose...

#25008 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 721 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:39

Je crois que y'en a pas mal qui ont des skills de compréhension écrite niveau gregouaaarrrr ou alors qui font semblant

#25009 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 588 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:40

Mais tu sais lire ?!!! 

Tu me demandes pourquoi les mecs prolonge, je te donne la réponse pour les prolongations officielle ! Tu as même répondu au message.

Moi je repose ma question que tu évites. Pourquoi Urios veut les prolonger s'il les trouve nul ?

Ce n'est pas toi qui pleurait car il ne voulait pas signer les jeunes.
Laisse, on a compris ton message. Là ça saoule maintenant et surtout ça n'apporte rien à la discussion, ni au forum...

#25010 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2023 - 23:41

Moi, je crois que j'ai fini par avoir ma réponse. Il connaît quelqu'un de la famille, ou proche de Michelin. Le groupe vient de racheter le club, et cette personne croit que c'est en quelque sorte son jouet et a un problème personnel de compatibilité avec Urios. J'en reviens à ce Big five que l'on nous a vendu, pour moi, tant qu'on a pas de fritures dans ce groupe, c'est Urios qui a la main.

Les fritures dans le groupe sont plus qu'existante. C'est évoqué dans mon premier message.

#25011 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 616 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:42

Les fritures dans le groupe sont plus qu'existante. C'est évoqué dans mon premier message.

Le truc qu'on comprend pas, c'est des fritures sur quoi.
J'ai cru deviné qu'il y en a eu des énormes au départ de Azema. Avec certains qui avaient son soutient inconditionnel comme les Lopez et Ituria et qui se sont mis à chier sur le club apres son départ.
Mais là, je ne vois plus... La page Azema me semble définitivement tournée avec ses plus fidèles qui sont partis.. 

#25012 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 456 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:56

Mais Azéma les a câliné, ça ne fonctionnait plus, Gibbes ne poussait pas ce type de gueulante et ça ne marchait pas, c'est quoi la méthode pour les secouer, parce que la franchement j'ai pas d'idée de mon côté.

On a vraiment vu ce que Gibbes pouvait donner ?! Parce qu'a mon sens, il a pas eu le temps de vraiment mettre son projet en place: il vient avec Retiere (mais qui arrive en retard), on lui dit de construire dans la duree donc ca bosse sur les recrues chez les jeunes, etc etc, mais aussi sur les recrues sudistes pour les encadrer, et avant d'avoir le temps de developper ce projet concretement, il se fait debarque comme un malpropre (la ou on a ete sacrement moins impatient avec d'autres..).  

Meme sans considerer ce que dit Driou, de l'exterieur, tu trouves que ca ressemble a une structure qui tourne bien, ou tout le monde tire dans le meme sens, et dans laquelle les roles sont clairs et ne se marchent pas les uns sur les autres ? 

• Toorop et Buckaroo aiment ceci

#25013 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 688 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 00:13

On a vraiment vu ce que Gibbes pouvait donner ?! Parce qu'a mon sens, il a pas eu le temps de vraiment mettre son projet en place: il vient avec Retiere (mais qui arrive en retard), on lui dit de construire dans la duree donc ca bosse sur les recrues chez les jeunes, etc etc, mais aussi sur les recrues sudistes pour les encadrer, et avant d'avoir le temps de developper ce projet concretement, il se fait debarque comme un malpropre (la ou on a ete sacrement moins impatient avec d'autres..).  

Meme sans considerer ce que dit Driou, de l'exterieur, tu trouves que ca ressemble a une structure qui tourne bien, ou tout le monde tire dans le meme sens, et dans laquelle les roles sont clairs et ne se marchent pas les uns sur les autres ? 

Ba, écoute, j'ai des potes qui n'habitent plus sur la région aujourd'hui et qui sont comme moi, supporter depuis presque 40 ans. Sauf qu'ils ne vont pas sur le forum, et je ne leur en parle pas. C'est marrant, mais eux, la seule chose qu'ils me disent, c'est "j'espère qu'Urios va faire le ménage dans tous ces bons à rien" ...
Donc, la vision du bordel dans le club, même pour celui qui s'informe dans la Montagne, c'est une info très virtuelle tu vois !

#25014 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 456 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 01:28

Ba, écoute, j'ai des potes qui n'habitent plus sur la région aujourd'hui et qui sont comme moi, supporter depuis presque 40 ans. Sauf qu'ils ne vont pas sur le forum, et je ne leur en parle pas. C'est marrant, mais eux, la seule chose qu'ils me disent, c'est "j'espère qu'Urios va faire le ménage dans tous ces bons à rien" ...
Donc, la vision du bordel dans le club, même pour celui qui s'informe dans la Montagne, c'est une info très virtuelle tu vois !

Ok, je veux bien les (et te) suivre, ce serait positif en fait si tout allait bien et si la structure de pilotage du club estt efficace, bien huilee, et en train de faire le travail de fond necessaire. Mais de l'exterieur, ca donne vraiment pas cette impression (du tout).

Et ca n'a pas de lien direct avec la qualite des joueurs en soit, ou plutot: on peut avoir a la fois un deficit de talent (comme tu dis les "bons a rien"), et en meme temps un manque de visibilite et des dissensions tres importantes en interne au niveau de la direction..

#25015 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 04:44

Tu navances aucun élément concret, que des affirmations sans aucune base concrète ou vérifiable, un post toutes les deux minutes, chapeau. 

De la merde.

Pour ceux qui n'apprécient pas les posts de Driou63 il y a le bouton "masquer" ou "bannir" je sais plus dans la gestion de profil.
Quand on voit ce qu'il se passe (pas) sur le terrain, ses propos font sens quand même. Et puis si la situation est aussi invivable que celle décrite on tardera pas à être fixé 😬

• Rugby ?, ZACH et La Ronce aiment ceci

#25016 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 05:02

Les fritures on les voit aussi dans la presse "avants pas assez conquérants", "on a perdu la culture du travail", "des bons joueurs on n'en a pas beaucoup"... le constat me semble lucide mais l'étaler dans les médias pas sain. A moins que ce soit un levier pour vexer les gars, mais si la vexation avait dû nous faire avancer on n'aurait pas obligé Michelin à sortir 11M du chapeau.

#25017 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 06:24

De toute évidence la mayonnaise ne prend pas. Nous avons désormais une explication, même si elle ne fait pas plaisir. A vrai dire, on le savait avant pour qui voulait bien ne pas faire semblant.
C'est trop facile de dire que les joueurs sont nuls , même si ça m'arrive. Ce n'est pas vrai, d autant plus qu'il y a déjà eu un renouvellement assez important de l'effectif.
Urios a nécessairement une part de responsabilité. Ses déclarations d'avant match étaient lunaires pour moi (voir le post de l'ayatollah juste au dessus). Tu ne peux pas motiver un groupe avec ça, et s'il n'a pas les joueurs souhaités c'est qu'ils ne veulent pas venir. A-t-il la patience de reconstruire ?
Est-ce que c'est les branleurs contre la rigueur ? Peut être, j'ai cependant le sentiment que le ménage a été fait de ce côté la. De toute façon on ne va pas faire toute la saison comme ça.
  • guinness, layathollah, ZACH et 1 autre aiment ceci

#25018 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:05

De toute évidence la mayonnaise ne prend pas. Nous avons désormais une explication, même si elle ne fait pas plaisir. A vrai dire, on le savait avant pour qui voulait bien ne pas faire semblant.
C'est trop facile de dire que les joueurs sont nuls , même si ça m'arrive. Ce n'est pas vrai, d autant plus qu'il y a déjà eu un renouvellement assez important de l'effectif.
Urios a nécessairement une part de responsabilité. Ses déclarations d'avant match étaient lunaires pour moi (voir le post de l'ayatollah juste au dessus). Tu ne peux pas motiver un groupe avec ça, et s'il n'a pas les joueurs souhaités c'est qu'ils ne veulent pas venir. A-t-il la patience de reconstruire ?
Est-ce que c'est les branleurs contre la rigueur ? Peut être, j'ai cependant le sentiment que le ménage a été fait de ce côté la. De toute façon on ne va pas faire toute la saison comme ça.

Pas faire toute la saison comme ça  , je veux bien mais faut-il rajouter une couche d'instabilité dans le climat ambiant ?

On a bien vu lors de nos trois premières joutes à quel niveau nous pouvions prétendre , alors laissons Urios faire son "oeuvre " et essayer de construire qqchose ce qui ne se fait pas en claquant des doigts d'un coup d'un seul et attendons de voir d'ici la fin d'année comment tout ça se met ou pas en place , sauf cataclysme évidemment que l 'on ne peut pas éluder si les résultats venaient à manquer !

Ce groupe manifestement n 'a pas de boussole et a besoin d'un leader devant charismatique et en est orphelin...dans ce sens I Simone devient une énigme.....Simons sur ce match est entré dans le rang comme bpc et j 'attends avec curiosité l 'arrivée notamment de Kremer pour voir si sa présence arrive à bouger ce groupe dans l 'engagement....pour moi , actuellement de toute façon , il est urgent d'attendre....pour le moment !

#25019 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:30

C'est ça leur motivation aux mecs, he ben je comprends mieux pas étonnant qu on arrive a rien, le mec reste parcequ il est Clermontois, l autre parcequ il a ses potes et l autre parcequ ils sait pas ou aller ailleurs, :w00t:

Oui, forcément.
C'est certain que c'est pas avec le match d'hier et les rumeurs sur l'ambiance pourrie qu'on va attirer du top joueur.
Au mieux, on aura du second couteau en sortant le carnet de chèques.
Mais notre groupe n'est pas nul.
Quand je lis que le problème, c'est uniquement à cause des joueurs, je trouve ça très exagéré. Ezeala, Tiberghien, Cancoriet, Iturria ont tous joués hier. S'ils sont nuls chez nous et bons ailleurs, c'est que le problème est chez nous.
Soit le groupe est pourri et auquel cas, effectivement, on ne s'est pas débarrassés des bons joueurs l'an dernier, soit c'est le discours des coachs et/ou des dirigeants qui ne passe pas.
On n'a pas des super joueurs mais on devrait être capables de rivaliser avec cette équipe de Lyon. Ou alors, faut revoir le discours et dire qu'on vise la 12e place.

#25020 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 588 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:37

Pour ceux qui n'apprécient pas les posts de Driou63 il y a le bouton "masquer" ou "bannir" je sais plus dans la gestion de profil.
Quand on voit ce qu'il se passe (pas) sur le terrain, ses propos font sens quand même. Et puis si la situation est aussi invivable que celle décrite on tardera pas à être fixé 😬

Merci pour l'information sur la fonction "masquer". Je n'en avais pourtant jamais eu besoin en 15 ans de forum.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (4)