Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#2491 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 098 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 11:11

Toujours pareil, on se demande ce que fout l'asm mais elle doit œuvrer en.coulisse telle la grande muette....

On attend on attend...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

L'année dernière on a recruté plus que les années précédentes; mais à part nos deux étrangers à l'arrière; le reste est "très moyen". 

#2492 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 11:28

Cest votre faute aussi à vous les grands sachants !
Au lieu de faire part aux dirigeants asemistes vos connaissances encyclopediques du jeu, des joueurs, de la médecine , du climat et que sais-je encore ; vous préférez la fermer aux moments adéquats et louvrir ensuite pour donner à nous pauvres heres vos conclusions, conclusions que nous sommes incapables de comprendre !
  • SEB ASM, Sushi, paul nord et 7 autres aiment ceci

#2493 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 11:47

Au lieu de faire part aux dirigeants asemistes vos connaissances encyclopediques du jeu, des joueurs, de la médecine , du climat et que sais-je encore ; vous préférez la fermer aux moments adéquats et louvrir ensuite pour donner à nous pauvres heres vos conclusions, conclusions que nous sommes incapables de comprendre !

En l'occurence il n'y avait probablement pas besoin d'être un des grands sages de la "cellule" pour savoir que Belleau, Plisson, Hériteau, Pélissier ou Godener étaient des joueurs ayant peu de chances de pouvoir nous faire regarder dans les yeux les grands clubs. Autant les recrues étrangères sont de qualité et susceptibles de nous faire passer un cap, en revanche la politique de remplissage de quota JIFF par des joueurs français triquards dans leurs clubs respectifs ne semble pas fonctionner. Un pari "relance" comme ça par an peut être payant mais quand c'est la majorité de ton recrutement c'est plus inquiétant. 

#2494 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 11:54

En l'occurence il n'y avait probablement pas besoin d'être un des grands sages de la "cellule" pour savoir que Belleau, Plisson, Hériteau, Pélissier ou Godener étaient des joueurs ayant peu de chances de pouvoir nous faire regarder dans les yeux les grands clubs. Autant les recrues étrangères sont de qualité et susceptibles de nous faire passer un cap, en revanche la politique de remplissage de quota JIFF par des joueurs français triquards dans leurs clubs respectifs ne semble pas fonctionner. Un pari "relance" comme ça par an peut être payant mais quand c'est la majorité de ton recrutement c'est plus inquiétant. 

Alors qui fallait-il recruter, maintenant qu'a posteriori tu sais que ça ne donne pas satisfaction ?

Ah oui, évidemment : en respectant les règles JIFF (et leur projection sur le recrutement 2023-2024), le salary cap, les joueurs disponibles sur le marché au moment d'enclencher le recrutement, ...

Je suis curieux de savoir.
  • Sushi et George Abitbol aiment ceci

#2495 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 11:58

Tout ce que la populasse demande, c'est un discours en relation avec les actes. Ou vice versa, au choix.
Si on recrute moyenasse, on annonce pas jouer le titre.
  • julien, alexandre, jaunar et 3 autres aiment ceci

#2496 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 730 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 12:07

oula totoche est fielleux en ce lundi

#2497 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 12:09

Alors qui fallait-il recruter, maintenant qu'a posteriori tu sais que ça ne donne pas satisfaction ?

Ah oui, évidemment : en respectant les règles JIFF (et leur projection sur le recrutement 2023-2024), le salary cap, les joueurs disponibles sur le marché au moment d'enclencher le recrutement, ...

Je suis curieux de savoir.

Comment font les autres clubs qui recrutent des mecs JIFF à très fort potentiel en prod2 ? On n'a pas pris l'abonnement ? Comment ça se fait qu'on ne sort plus un fidjien du cdf alors que tous les autres clubs s'y sont mis ? Ca nous réussissait pas mal avant pourtant. Je pense que notre cellule recrutement est très défaillante, en jeune et en pro. Retière va peut être changer les choses pour les jeunes a minima, on croise les doigts. 

• ZACH aime ceci

#2498 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 12:28

Tout ce que la populasse demande, c'est un discours en relation avec les actes. Ou vice versa, au choix.

Tu as raison lorsque l'on recrute moyennasse on n'est pas invité dans la course au titre... Que les dirigeants asemistes cessent de nous prendre pour des imbéciles avec leurs discours qui ne correspondent en rien avec la réalité du terrain 😉
De manière générale (gestion, communication recrutement association supporters) on fait du Michelin ! Comme l'as déjà dit un forumer "cela a ses avantages mais ca fixe des limites". Tout est dit...
Un exemple : le Stade Rochelais prend une rouste à domicile la semaine dernière et bien le public gronde, siffle quitte le stade 10 minutes avant la fin pour montrer son insatisfaction. Je sais pas si c'est bien ou efficace mais au moins ca réagit. L'ASM perd contre un promu à domicile (bravo à eux) le bon peuple jaune et bleu attend patiemment le tour d'honneur de ses joueurs 😂
  • steph et ZACH aiment ceci

#2499 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 13:08

Bon ben on prends Marx, Nowell, Haouas,Barbeary et Kremer, ça commencera à calmer nos aigreurs de novembre?! Jai bon?

#2500 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 07 novembre 2022 - 13:14

Kremer possible les autres non😀

#2501 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 840 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 13:43

Voila

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#2502 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 608 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 13:47

Totalement contraire aux lois du marketing.

#2503 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 07 novembre 2022 - 14:27

Serait t'il possible de recruter que des cadors et annoncer jouer le maintien? C'est suffisamment marketing ça ?A essayer  :fume:

• SEB ASM aime ceci

#2504 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 15:15

Totalement contraire aux lois du marketing.

Et au bon sens : comment mobiliser public et partenaires en affichant des objectifs trop modestes ? Ce serait un non sens total.

A part 2 ou 3 clubs qui jouent délibérément le maintien, et aux moyens en conséquence, tous les autres jouent le titre, c est normal.

#2505 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2022 - 15:34

Les sponsors et supporters sont-ils assez "naifs" pour croire qu'on joue le titre avec l'effectif actuel qui est probablement le plus faible depuis 15 ans?

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Google (1)