lui c'est plus que du solide,si on veut densifier le pack...Kremer possible les autres non😀

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 07 novembre 2022 - 15:37
Posté 07 novembre 2022 - 15:40
Kremer, on nous dit que l'an prochain il sera dispo quasi toute la saison, ok, mais s'il signe 3 ans ? on se retrouvera dans la même panade qu'avec Lavainini ou Delguy ??? belle affaire ?
Sincèrement, c'est pas la qualité du joueur le problème, mais je trouve plus d'inconvénients qu'autre chose à ce genre de recrutements argentins...
- zeguest, Eria, Gourine63 et 1 autre aiment ceci
Posté 07 novembre 2022 - 15:44
Je ré-itère ma question : qui fallait-il recruter selon toi, à la place des recrues qui ont signé ?
Comment font les autres clubs qui recrutent des mecs JIFF à très fort potentiel en prod2 ? On n'a pas pris l'abonnement ? Comment ça se fait qu'on ne sort plus un fidjien du cdf alors que tous les autres clubs s'y sont mis ? Ca nous réussissait pas mal avant pourtant. Je pense que notre cellule recrutement est très défaillante, en jeune et en pro. Retière va peut être changer les choses pour les jeunes a minima, on croise les doigts.
Posté 07 novembre 2022 - 16:00
Les sponsors et supporters sont-ils assez "naifs" pour croire qu'on joue le titre avec l'effectif actuel qui est probablement le plus faible depuis 15 ans?
Il y a un lissage des effectifs avec le salary cap. On ne joue pas moins le titre que les 10 clubs derrière Toulouse.
- Néophyte et Bad Zé aiment ceci
Posté 07 novembre 2022 - 16:11
Posté 07 novembre 2022 - 16:11
Julien a quelques difficultés intellectuelles avec la réalité économique du Top 14. Julien vit encore en 2008-2015, quand 4 équipes se tiraient la bourre, se partageaient les meilleurs recrutements, et que tu pouvais tranquillement prendre tes places pour les demie-finales sans risquer de devoir les revendre sur Ebay.
Difficile de faire le deuil, pour certains.
- Vynce et George Abitbol aiment ceci
Posté 07 novembre 2022 - 16:17
Le niveau est de plus en plus homogène. Seules la stratégie toulousaine permet d'avoir un effectif supérieur en qualité.
Posté 07 novembre 2022 - 16:36
Il y a un lissage des effectifs avec le salary cap. On ne joue pas moins le titre que les 10 clubs derrière Toulouse.
c'est une plaisanterie?
Montpellier, La Rochelle, le Racing ont des effectifs bien supérieurs au notre en qualité et quantité.
On vaut entre 6 et 12.
On a vécu sur l'héritage Cotter jusqu'en 2017 et depuis on ne fait que décliner parce qu'on s'est plantés dans le recrutement, les prolongations de contrat ou même la formation.
A une époque les joueurs venaient à l'ASM parce qu'on leur proposait le plus gros salaire et on leur proposait le plus beau jeu, on n'a plus ni l'un ni l'autre.
Quand le Président parle de "hautes ambitions" (donc de jouer les 1ers rôles) il se moque du monde.
Regarde le recrutement de cette saison. A part Simone, aucune des recrues n'aurait intéressée l'ASM des années 2010.
- Caplan, ELSAZOAM, Eria et 2 autres aiment ceci
Posté 07 novembre 2022 - 16:48
et tu prends qui en France ?Kremer, on nous dit que l'an prochain il sera dispo quasi toute la saison, ok, mais s'il signe 3 ans ? on se retrouvera dans la même panade qu'avec Lavainini ou Delguy ??? belle affaire ?
Sincèrement, c'est pas la qualité du joueur le problème, mais je trouve plus d'inconvénients qu'autre chose à ce genre de recrutements argentins...
- julien aime ceci
Posté 07 novembre 2022 - 16:49
Par exemple, est ce que le club sest penché sur le cas Jordan Joseph depuis ces deux dernières années ? Cest une question de béotien je pense que ce profil est plus intéressant pour notre club et rentre direct dans la nouvelle stratégie du club que KREMER par exemple
Déjà dit dans un autre sujet, je l’ai vu jouer hier à Pau avec l’UBB.
S’avais pu, je l’aurais séquestré dans ma cave pour l’envoyer chez nous l’an prochain.
Le mec est STRA-TOS-PHE-RI-QUE et en plus il est JIFF …
Posté 07 novembre 2022 - 17:04
Déjà dit dans un autre sujet, je lai vu jouer hier à Pau avec lUBB.
Savais pu, je laurais séquestré dans ma cave pour lenvoyer chez nous lan prochain.
Le mec est STRA-TOS-PHE-RI-QUE et en plus il est JIFF
Sauf que le Racing va rapatrier Joseph et le prolonger sur le long terme, c'est certain. Il faut l'oublier et passer à autre chose malheureusement.
- jm12 aime ceci
Posté 07 novembre 2022 - 17:10
Par exemple, est ce que le club sest penché sur le cas Jordan Joseph depuis ces deux dernières années ? Cest une question de béotien je pense que ce profil est plus intéressant pour notre club et rentre direct dans la nouvelle stratégie du club que KREMER par exemple
Au moment de son prêt (finalement à la Section paloise), l'ASM s'était proposé ...
- cocotte 63 aime ceci
Posté 07 novembre 2022 - 17:12
Toujours pareil, on se demande ce que fout l'asm mais elle doit œuvrer en.coulisse telle la grande muette....
On attend on attend...
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
la muette, même grande, ne mange que des petits poissons . inquiétant non ?
Posté 07 novembre 2022 - 17:31
c'est une plaisanterie?
Montpellier, La Rochelle, le Racing ont des effectifs bien supérieurs au notre en qualité et quantité.
On vaut entre 6 et 12.
On a vécu sur l'héritage Cotter jusqu'en 2017 et depuis on ne fait que décliner parce qu'on s'est plantés dans le recrutement, les prolongations de contrat ou même la formation.
A une époque les joueurs venaient à l'ASM parce qu'on leur proposait le plus gros salaire et on leur proposait le plus beau jeu, on n'a plus ni l'un ni l'autre.
Quand le Président parle de "hautes ambitions" (donc de jouer les 1ers rôles) il se moque du monde.
Regarde le recrutement de cette saison. A part Simone, aucune des recrues n'aurait intéressée l'ASM des années 2010.
Globalement d'accord (sauf newsome qu'on aurait pu intéresser en faisant débarquer en silence) car pour le moment il a apporté satisfaction..
C'est pas génant d'être en reconstruction et sa prend du temps. On voit des progrès par rapport à l'exercice précédent mais je trouve que le président exagère de faire miroiter des titres.. alors qu'avec une équipe de maboule dans les années 2010 on a déja galérer à ramener deux titres...
Posté 07 novembre 2022 - 17:39
Kremer, on nous dit que l'an prochain il sera dispo quasi toute la saison, ok, mais s'il signe 3 ans ? on se retrouvera dans la même panade qu'avec Lavainini ou Delguy ??? belle affaire ?
+1 un peu comme toi et c 'est pourquoi cette annonce ne m 'a pas fait sursauter plus que ça , malgré un profil hyper intéressant qui nous fait défaut !
Que l 'on est deux ou trois gars en "vadrouille" avec leurs sélections , ok mais là , l 'indispo crée problème....tout le monde s'est réjoui des sélections de Lee ...Moala..etc....très bien ça je comprends! très bien! Sauf que les mecs à l 'arrivée ,entre blessés et sélectionnés on est déplumé.....
Tout est question d'équilibre et je pense que ça doit entrer en compte et là les choses se compliquent évidemment en terme de recrutement si on ajoute ce critère !
On a réussi à le faire avec Simone( pour le moment...) faudrait pouvoir le réaliser au maximum , mais ce ne doit pas être simple !
Tu prends un jiff Français comme J Joseph actuellement prêté à Pau...je suis certain que le RM92 va le récupérer ou alors ils sont barges et qui dit qu'il n 'intégrera pas lui aussi l 'EDF ?
Voilà il faut avoir le luxe de tout peser sur le profil et tenir compte de l 'équilibre collectif: bon courage , pas impossible mais compliqué quand même! C 'est presque du luxe de tout réussir !
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Google (1)