Schmidt (qui ne serait pas contre de revenir)
Schmidt nétait pas contre lidée de revenir lan dernier ou sondé même actuellement dans léventualité que ?
Posted 30 October 2023 - 12:30 PM
Posted 30 October 2023 - 12:30 PM
On signe ou ?
Posted 30 October 2023 - 12:37 PM
Urios c'est juste celui qu'il nous fallait , personne d'autre !
point barre
Tout à fait d'accord.
Il semble qu'il ne soit pas apprécié par des joueurs, c'est une chose.
Mais pas soutenu par l'ensemble de l'encadrement du club, et là c'est problématique, car tu donnes alors raison aux joueurs mécontents.
L'encadrement est surement une cause (je ne dis pas responsable) du dysfonctionnement.
On a construit une chaine de responsabilité très longue (paradoxalement le CA a été réduit à 3). Forcément dans une chaine longue, tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde.
Urios apparemment préfère une chaine de décision courte. Donc on a créé le Big five (qui doit servir de DS). Mais si le Big five était partagé entre les 2 clans ?
Il va falloir qu'une autorité supérieure mette tout ce petit monde au pas. Le PDG ? il est à mi-temps.
Ce sera celui qui paye, à n'en pas douter.
Enfin, vouloir virer Urios, c'est une chose, lui trouver un remplaçant ça en sera une autre. Je ne crois pas que ses adjoints se désolidariseront, même s'il y a un précédent.
M... plus de 3 lignes..... Je peux plus compter sur RCV
Ça ne vous a pas plu, vous en voulez encore !
Et bien, je vais encore défendre Driou.
Il nous fait part des rumeurs qui circulent dans le club. Vous voulez des noms ? la notion de délation, ça vous cause ?
En tout cas, il cite nommément qui en a ras le bol et veux mettre ordre à tout ça: Michelin.
Il est anti Urios, c'est son droit, il nous fait comprendre pourquoi (juste ou pas). Il y a des pour sur le forum (raison ou tord). Un débat, c'est le but non ?
Et pour Vynce et les puriste, il existe aussi un forum dédié aux infos avérées. Mais je doute que la com' du club nous fasse part des dissensions internes, si elles existent.
Posted 30 October 2023 - 12:40 PM
Son discours négatif en live (l'an dernier sur les arrières qui sont pas assez bon, sur le 5 de devant qui n'est pas bon, cette semaine sur le fait qu'il n'a pas assez de bon joueurs, sur les jeunes qui s'ils aiment pas défendre doivent allez vendre des cacahouètes, que le groupe n'a pas la culture du travail) m'indique un gars qui a déjà renoncé à faire progresser le groupe et qui cherche des excuses pour changer les joueurs
Entièrement d'accord avec ça. La critique publique c'est ultra risqué. En fin de saison tu sais que tu peux changer quelques joueurs, mais en début de saison quel est l'objectif ? Critiquer, remettre en question, en interne c'est normal et parfois sain. Mais là, il sait quand même qu'il ne peut pas changer son groupe en cours de saison. Il doit donc faire progresser les joueurs et on voit bien que c'est nécessaire.
Pour le reste on est dans la supputation donc impossible de se prononcer.
Posted 30 October 2023 - 12:46 PM
Comme tu dis, l'avis de Driou ne concerne que lui. Mais ce qu'il fait remonter de l'ambiance se voit comme le nez au milieu de la figure sur le terrain, voire en itw d'après match. On peut lapider et écarteler le messager. Le fond ne change pas.Tout à fait d'accord.
Il semble qu'il ne soit pas apprécié par des joueurs, c'est une chose.
Mais pas soutenu par l'ensemble de l'encadrement du club, et là c'est problématique, car tu donnes alors raison aux joueurs mécontents.
L'encadrement est surement une cause (je ne dis pas responsable) du dysfonctionnement.
On a construit une chaine de responsabilité très longue (paradoxalement le CA a été réduit à 3). Forcément dans une chaine longue, tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde.
Urios apparemment préfère une chaine de décision courte. Donc on a créé le Big five (qui doit servir de DS). Mais si le Big five serait partagé entre les 2 clans ?
Il va falloir qu'une autorité supérieure mette tout ce petit monde au pas. Le PDG ? il est à mi-temps.
Ce sera celui qui paye, à n'en pas douter.
Enfin, vouloir virer Urios, c'est une chose, lui trouver un remplaçant ça en sera une autre. Je ne crois pas que ses adjoints se désolidariseront, même s'il y a un précédent.
M... plus de 3 lignes..... Je peux plus compter sur RCV
Ça ne vous a pas plu, vous en voulez encore !
Et bien, je vais encore défendre Driou.
Il nous fait part des rumeurs qui circulent dans le club. Vous voulez des noms ? la notion de délation, ça vous cause ?
En tout cas, il cite nommément qui en a ras le bol et veux mettre ordre à tout ça: Michelin.
Il est anti Urios, c'est son droit, il nous fait comprendre pourquoi (juste ou pas). Il y a des pour sur le forum (raison ou tord). Un débat, c'est le but non ?
Et pour Vynce et les puriste, il existe aussi un forum dédié aux infos avérées. Mais je doute que la com' du club nous fasse part des dissensions internes, si elles existent.
Posted 30 October 2023 - 12:47 PM
Posted 30 October 2023 - 12:52 PM
Posted 30 October 2023 - 13:01 PM
Donc si on va plus loin, le club s'est planté sur le poste de directeur sportif d'Azéma, et la gestion des champions 2017, le club s'est planté sur le choix de Gibbes venu tout seul ou presque, et donc s'est planté sur le choix d'Urios venu avec Lairle et Charrier...
et au milieu de tout sur son recrutement et tout le reste !!!
Et ça s'arrête quand cette spirale du merdier... vous croyez sincèrement qu'après tout ça, l'homme providentiel aussi doué soit-il existe ? et qu'il va débarquer avec des joueurs qu'il n'a pas choisi et qu'en 6 mois, tout va reverdir !
Moi ça je n'y crois pas.
Heureusement qu ils sont meilleurs en pneus sinon va y avoir du chômeurs dans le 63
J y croive pas non plus, déjà si on se met a virer les coachs tous les 6 mois on va pas aller loin et on va sérieusement passer pour des touristes, ou comment ruiner une image de sérieux établie depuis un siècle.
Cest sur que Joe Schmidt (dont je suis un fan absolu, meilleur coach passé par lasm) ça lui ferait drôle de passer des 3/4 des blacks a nos manchots. Cest pas le même sport et je ne suis même pas sûr quil arriverait à appliquer ses lancements millimétrés (même niveau 0) avec notre matos actuel derrière.
Posted 30 October 2023 - 13:02 PM
Entièrement d'accord avec ça. La critique publique c'est ultra risqué. En fin de saison tu sais que tu peux changer quelques joueurs, mais en début de saison quel est l'objectif ? Critiquer, remettre en question, en interne c'est normal et parfois sain. Mais là, il sait quand même qu'il ne peut pas changer son groupe en cours de saison. Il doit donc faire progresser les joueurs et on voit bien que c'est nécessaire.
Pour le reste on est dans la supputation donc impossible de se prononcer.
Urios, c'est la méthode du coup de pied au cul. Le PDG, le CA, le savaient quand ils l'ont recruté. Nous aussi et on a presque tous applaudi.
Faire progresser, là il y a problème. Quand je vois la prestation de la "pépite" du club hier, j'ai un gros doute.
Posted 30 October 2023 - 13:04 PM
Posted 30 October 2023 - 13:05 PM
il ne serait pas contre. Mais est il pour ?
Le mec doit bien savoir s'il est pour revenir, non ? Après les conditions c'est autre chose
Posted 30 October 2023 - 13:07 PM
Ah ben si il préfèrait l'ASM à la sélection nationale NZ juste avant la coupe du monde, c'est qu'on était super attractif l'an dernier du coup.
Putain je comprends vraiment plus rien à ce sport, ni même à la vie d'ailleurs.
Je vais aller finir de construire mon igloo en Andalousie tiens, ça m'évitera de dire des conneries.
Ah ! mais je t'explique : la CDM passée, il va pouvoir venir avec 15 inter Blacks.
Posted 30 October 2023 - 13:07 PM
Posted 30 October 2023 - 13:10 PM
Putain, il est fort le driou....
Ça pour animer le forum, c'est certain.
Posted 30 October 2023 - 13:10 PM
Alors du coup, avant les joueurs n'en faisaient qu'à leur tête, sénateurs, il leur fallait un bon coup de pied au cul par quelqu’un qui sait en imposer
Maintenant que l'on a un entraineur dans ce registre ça va pas parce que ça brusque tout ce beau monde, selon, les "initiés"
0 members, 5 guests, 0 anonymous users