Ça devient cool ici.
C’est Gibbes qui avait expliqué en arrivant que les joueurs étaient payés à des niveaux étonnamment haut
quel con ce Jono
Sérieux allez planter des banderoles Urios démission en tribunes ce week end. Vous passerez sans doute à la télé et pour des cons (rien de personnel ça fait longtemps que j’avais pas placé un zeugma)
Merci de ne pas tout mélanger. Je ne suis pas anti Urios, en revanche il y a des choses que je ne trouve pas adéquates.
Ni contre les faits. UBB avec lui, c'est une première place, et deux 1/2 finales. Oyonnax, à peine promu, barragiste qui perd de 2 pts à Toulouse, CO champion. Même si je pense qu'il y a de fortes chances que l'on fasse encore une saison très laborieuse, je serais très curieux de voir les commentaires de ceux qui lui taillent des croupières, si jamais l'inverse se produit.
Encore une fois, je n'ai rien contre lui a priori. Après il n'est pas non plus infaillible. Et à l'UBB ou a Castres, il n'a pas travaillé seul. Le recrutement, notamment à l'UBB, ne dépendait pas que de lui. Je trouve tout de même étrange que les mêmes critiques soient systématiquement émises. Je trouve aussi étonnant que certaines personnes ici qui étaient pro Urios soient désormais beaucoup plus réservées.
Quand je vois le nombre de marques d'affections, de serrages de pognes, de la part de ses anciens joueurs, lors de son retour au Stade Chaban Delmas avec l'Asm, j'ai pas l'impression que la majorité de son groupe à l'Ubb ne l'aimait pas.
Si Diaby n'était pas un âge si avancé, je pense qu'il le ferait venir et ça c'est exactement le type de joueur qu'il nous manque, un vrai guerrier, leader par l'exemple.
Ah mais ça me fait rire. Qui n'a jamais plaqué quelqu'un en lui disant qu'il ou elle n'est pas responsable, qu'elle est formidable, tout ça. Urios ou Azéma peuvent se rassurer comme ils veulent.