Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#25201 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,727 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:10 PM

En ce sens je te rejoins, au mieux le message et le messager sont insignifiants 

ça a l'air de te faire pas mal criser pour un truc insignifiant

#25202 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,734 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:12 PM

Quelqu'un, pourrait-il  me rappeler quels sont les objectifs cette saison? 

Je ne me souviens pas de personne dans l'organigramme du club qui ait fait une annonce pour cette saison...

• steph likes this

#25203 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,479 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:17 PM

Je ne me souviens pas de personne dans l'organigramme du club qui ait fait une annonce pour cette saison...

Ben, moi non plus d'ailleurs, je te rejoins...Même en Challenge Cup, le club pourrait au moins indiquer que c'est un objectif pour décrocher un titre et une place en HCUP

comme 2019...Rien à l'horizon... ^_^

• Tchou likes this

#25204 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,150 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:19 PM

Toi tu dois être de la famille pour te sentir aussi impliqué dans la défense du bac à sable

• steph likes this

#25205 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:20 PM

Azema ça n'allait pas, Gibbs pareil, Urios non plus... Faut arrêter, notre effectif est moyen, Urios le dit et ça vexerait les joueurs ? Un bon feedback est toujours plus constructif que de la calinotherapie systematique
Les tracteurs devraient entrer en jeu on verra après, en attendant comme dirait un ancien joueur "on ferme sa gueule et on bosse"
  • Dodo971 and gateau03 like this

#25206 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:22 PM

Je me lancerai bien dans la recherche de ton dernier post où tu parlerais rugby, ou simplement donnerais ton avis sur un joueur ou un match, mais j'ai peur d'y passer une semaine...
  • musky and Alligator427 like this

#25207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:25 PM

Sérieux je n arrive pas a me souvenir d'un tel bordel sur ce forum :blink:

#25208 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,024 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:29 PM

J avais loupé ça, t'es vachement agacé, fais gaffe a pas péter une durite sur du vent , n oublies jamais qu il n y a rien de concret derrière tout ça et même pire que les dernière infos recrutement ou prolongation vont complétement a l encontre de ce que raconte le prédicateur D :D

Oh tu sais, les seules durites que je pète maintenant c'est sur mes Mobs.
Je suis d'une zenitude sur le rugby...
J'arrive même à recracher du picrate sans brailler, c'est dire.
  • Toorop and Alligator427 like this

#25209 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,479 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 21:38 PM

URIOS n'est pas un diplomate de l'ONU c'est une évidence....Les discours sirupeux et plein de bons sentiments c'est pas son truc et bien il a bien raison!!!...de rentrer dans le cuir de certains joueurs...Après les bouillies infames servies depuis des années, que les joueurs, enfin certains, se plaignent, un peu de modestie ferait du bien à certains...Je ne veux pas revenir des années en arrière, mais souvenons nous de LEDESMA, un monsieur du rugby, lors de l'arrivée de SMIT tout auréolé de son titre de capitaine des bocks, champion du monde ( On crois rêver sur la qualité de l'effectif de l'époque!!!!....) et bien Mr Mario LEDESMA s'est envoyé comme jamais pour regagner sa place comme titulaire au talonnage...et pourtant c'est pas n'importe qui.... ^_^

Alors lire à longueurs de posts que certains, connait pas les noms, pleurnichent en cas d'engueulades d'URIOS, franchement, j'en ai plein le c.....l, de cette situation...Avant de la ramener qu'ils prennent exemple sur le CO, le bleu de chauffe eux ils connaissent...et URIOS aussi..!!!! :huh:

• Dodo971, gateau03 and Rugby ? like this

#25210 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 30 October 2023 - 21:48 PM

URIOS n'est pas un diplomate de l'ONU c'est une évidence....Les discours sirupeux et plein de bons sentiments c'est pas son truc et bien il a bien raison!!!...de rentrer dans le cuir de certains joueurs...Après les bouillies infames servies depuis des années, que les joueurs, enfin certains, se plaignent, un peu de modestie ferait du bien à certains...Je ne veux pas revenir des années en arrière, mais souvenons nous de LEDESMA, un monsieur du rugby, lors de l'arrivée de SMIT tout auréolé de son titre de capitaine des bocks, champion du monde ( On crois rêver sur la qualité de l'effectif de l'époque!!!!....) et bien Mr Mario LEDESMA s'est envoyé comme jamais pour regagner sa place comme titulaire au talonnage...et pourtant c'est pas n'importe qui.... ^_^

Alors lire à longueurs de posts que certains, connait pas les noms, pleurnichent en cas d'engueulades d'URIOS, franchement, j'en ai plein le c.....l, de cette situation...Avant de la ramener qu'ils prennent exemple sur le CO, le bleu de chauffe eux ils connaissent...et URIOS aussi..!!!! :huh:

Quand tu vois la préparation physique qu'ils ont eu, et quand tu vois ce qui est reproduit sur le terrain, c'est inadmissible. Certains ont clairement un moral de Hamster, rien à faire dans un sport collectif.

#25211 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,038 posts

Posted 30 October 2023 - 21:55 PM

Quelqu'un, pourrait-il  me rappeler quels sont les objectifs cette saison? 

Ne pas faire rire grand monde....😉
  • Make ASM Great Again, steph, Toorop and 3 others like this

#25212 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,024 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:08 PM

Ne pas faire rire grand monde....😉

Voilà !

#25213 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:17 PM

Jespère quon va réguler le quota non-jiff pour pouvoir être à laise lors des gros matchs. Mais bon sur certain match une équipe compose en majorité de jiff , à domicile face à Pau ou Oyo doit pouvoir nous ramener la victoire

Falgoux Fourcade Slimani
Lanen Simmons
Tixeront Yato Kremer
Jauneau Belleau
Raka Fouyssac Heriteau Roziere
Jurand

Beria Boudou Ojovan Jedrasiak Dessaigne Bezy Plisson Heriteau

On peut cibler prochainement le déplacement à Montpellier en mettant des non jiff. Ils sont pas en former , Bouthier sest peter. Mais faut absolument gagner Bayonne avant sinon la saison prendrais un tournant

#25214 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 30 October 2023 - 22:26 PM

C'est vraiment pas gentil de demander à un vioque de bosser surtout quand c'est une grosse pipe en moyens de communication moderne.
Bref, comme j'ai pas réussi à te mettre le lien, j'ai fait un copier collé histoire d'augmenter le nombre de pages et donc de réchauffer davantage notre planète.

Le truc que je comprends dans tout ce merdier du forum, c'est que Driou nous donne des infos d'un pote (ou plus) joueur ou d'une famille qui n'aime pas Urios donc niveau objectivité c'est pipeau la branlette.

Par contre j'aimerais bien avoir des faits, des vrais pas des bruits de balayette raconté par des joueurs frustrés.
Donc des réponses à mes questions par exemple.

Quelle compétence a le fils Michelin niveau rugby ? Je n'en ai strictement aucune idée. Je sais simplement qu'il n'a pas vocation à être impliqué dans la gestion du club au quotidien.
Est-ce lui qui gère l'entreprise pour commencer ? Non
J'en sais rien, je ne connais pas.
Pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas d'Urios, qui sont-ils ? Je ne peux évidemment pas dévoiler les noms...
Il va peut-être falloir arrêter de se cacher et porter ses couilles. Ils l'ont fait déjà.
Et si ça ne te va pas tu vas voir Urios et tu lui dis que tu ne le supportes pas et que tu veux être libéré dès que possible. Cela aussi, certains l'ont déjà fait. Mais ils n'ont pas prévenu que Urios évidemment.
Plutôt que de chouiner auprès de tes potes et ainsi chercher à les rallier à ta cause et foutre davantage la merde pour fragiliser le club, ils feraient peut-être mieux de montrer sur le terrain qu'ils sont légitimes pour donner leur avis. 
Le Parra qui avait ouvert la fenêtre car pas d'accord avec ce qu'il se passait au club, avait quand même refermé cette fenêtre jusqu'à la fin de son contrat et avait continué à bosser sérieusement sans chialer. Tout le monde bosse sérieusement. Mais il n'y a pas de cohésion et ça se ressent sur le terrain.
Il a dû certainement en discuter les yeux dans les yeux avec les personnes concernées plutôt que se confier à un cyber via messenger.
Parce que si ces fameux mécontents/médisants sont les Plisson, Belleau, Paulo, Bibi, Falgoux, Rabah,Jeauneau, Tix, Moala... Il va peut-être falloir qu'ils nous montrent qu'ils sont légitimes pour le faire.
Quant à Simmons et son analyse, qui, parlant l'anglais couramment relate sa version ? Oui il parle anglais couramment, je ne peux pas donner son nom pour des raisons évidentes encore une fois
C'est quoi le "ça ne va pas"?
L'ambiance du club ou la méthode du staff ? Méthode
Je ne cite pas volontairement Urios car il n'est plus tout seul. Exactement. Et quand un club ne tourne pas, les tords sont souvent partagé. Il est très rare que cela soit la faute simplement des joueurs ou du staff. Ses anciens adjoints l'ont rejoint malgré des sollicitations intéressantes, c' est bien que le type n'est si pipasse que çà. Oui mais en 6 mois Urios ou ses adjoints ont pu évoluer/s'émanciper.
Quant à dire qu'Urios gueule sur les joueurs du matin au soir, ce n'est absolument pas ce que disent les anciens joueurs qu'il a eu. Là encore cela peu évoluer. Et surtout je le répète il n'est pas seul.
Et quand bien même il serait si clivant, l'exemple de Galtoche et son staff avec un Ibanez prouve que ça se gère. ​Le modèle d'une sélection n'est pas forcément applicable en club. Et pas sûr que Urios accepte qu'on lui mette quelqu'un dans les pâtes (si c'est ce que tu voulais dire). 

Donc cher Driou, je vais me répéter, normal à mon âge, mais si tu veux être crédible ici, il va falloir être objectif et donner du factuel et non du ressenti ou alors utiliser du "je pense que" ou "je crois que" et surtout dire réellement ce qu'il en est. ​Peut-être que c'est ce qui à été compris de mes messages. Mais je pense pas que l'on puisse mettre les tords que sur le dos de Urios ou que sur le dos des joueurs comme voudrait nous faire croire certains. 
Ici il n'y a pas que des minots qui vont croire aveuglement tout ce qu'on leur dit.
Ça s'appelle l'expérience, n'en déplaise aux "jeunes" pensant mieux savoir que les vieux croûtons.
Et si ça peut te rassurer, on a tous été un jeune branleur qui sait tout avant de devenir un vieux con méfiant.

Signé : un vieux con branleur.

PS : le coup du Urios n'a pas digéré son éviction bordelaise , c'est du super argument à deux balles quand on en a pas d'autres. Ce n'est plus un lapin de 3 semaines le type. 

Je précise bien que je me "méfie" avant tout des infos de tes informateurs.

Maintenant à toi de bosser, j'ai ma compote-Petits Lu à finir.

C'est très agréable de débattre dans le calme. En espérant avoir répondu le mieux possible à tes questions avec les éléments en ma possession. Au plaisir d'échanger à nouveau.

Les messages de Zebdomes de cette après-midi sont très justes, bien expliqué. Il a très bien cerné le problème et à très bien complété ce que je disais.

Encore une fois. Ce qui est reproché à Urios, ce nest pas les valeurs quil inculque (travail, rigueur, combat, solidarité, etc) mais sa manière de les inculquer.
  • Rugby ? and ZACH like this

#25215 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,237 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:34 PM

Ne pas faire rire grand monde....

Il faut donc enlever l'envie de sourire à Oyonnax et l'USAP.

8 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)