ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 30 octobre 2023 - 20:27
Ça tourne même au harcèlement.
Je vais voir s'il y a un autre fil plus sympa.
- Le Bougre aime ceci
Posté 30 octobre 2023 - 20:31
C'est vrai que lors de son arrivée, Urios semblait beaucoup plus proches de nos joueurs.
On dirait qu'il y a déja un truc qui s'est cassé dans la relation. On ignore pourquoi, mais ça semble criant que ça ne va déja plus...
Apres vu la bouillie de rugby qu'ils nous servent depuis 4 matchs, difficile de se dire que Urios a tous les tords...
Posté 30 octobre 2023 - 20:34
Je te rassure moi aussi c'est ce qui m'agace le plus. Je ne parlais juste pas de ça.Moi ce qui m'agace au plus haut point et qui perdure, c'est le manque de résultats, la pauvreté du jeu, et un club qui ne respire pas la sérénité, DRIOU où pas DRIOU...Même SCHMIDT et bien d'autres seraient impuissants devant cette situation...URIOS n'est pas un diplomate c'est certain, mais très remonté contre les joueurs en premier lieu...
Pourtant les stages de cohésion avec les jeux semblaient faits pour créer de l'esprit de groupe.C'est vrai que lors de son arrivée, Urios semblait beaucoup plus proches de nos joueurs.
On dirait qu'il y a déja un truc qui s'est cassé dans la relation. On ignore pourquoi, mais ça semble criant que ça ne va déja plus...
Apres vu la bouillie de rugby qu'ils nous servent depuis 4 matchs, difficile de se dire que Urios a tous les tords...
Ca n'a pas marché
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 30 octobre 2023 - 20:35
Quand je vois le nombre de marques d'affections, de serrages de pognes, de la part de ses anciens joueurs, lors de son retour au Stade Chaban Delmas avec l'Asm, j'ai pas l'impression que la majorité de son groupe à l'Ubb ne l'aimait pas.
Si Diaby n'était pas un âge si avancé, je pense qu'il le ferait venir et ça c'est exactement le type de joueur qu'il nous manque, un vrai guerrier, leader par l'exemple.
C'est sur que des Diaby ou Delaporte correspondent à des hommes clefs pour lui
Comme Faasalele qui est joker à Toulouse
Et une charnière Kokott Urda pour l'aspect Leader Guerrier
Mais quid de la ligne arrière ?
Je vois du Palis Dumora avec un gros coup de pied
Donc pour l'aspect défensif
Du Meynardier au talon. Du Marais Douglas en 2eme ligne. Du Cobillas à droite
Mais tous des joueurs sur la fin (hormis Delaporte)
Donc quels hommes à lui pour avoir un impact sur le groupe par l'exemple chez nous ?
Posté 30 octobre 2023 - 20:40
Quelles étaient tes questions ? Je ne retrouve plus ton message
C'est vraiment pas gentil de demander à un vioque de bosser surtout quand c'est une grosse pipe en moyens de communication moderne.
Bref, comme j'ai pas réussi à te mettre le lien, j'ai fait un copier collé histoire d'augmenter le nombre de pages et donc de réchauffer davantage notre planète.
Le truc que je comprends dans tout ce merdier du forum, c'est que Driou nous donne des infos d'un pote (ou plus) joueur ou d'une famille qui n'aime pas Urios donc niveau objectivité c'est pipeau la branlette.
Par contre j'aimerais bien avoir des faits, des vrais pas des bruits de balayette raconté par des joueurs frustrés.
Donc des réponses à mes questions par exemple.
Quelle compétence a le fils Michelin niveau rugby ?
Est-ce lui qui gère l'entreprise pour commencer ?
J'en sais rien, je ne connais pas.
Pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas d'Urios, qui sont-ils ?
Il va peut-être falloir arrêter de se cacher et porter ses couilles.
Et si ça ne te va pas tu vas voir Urios et tu lui dis que tu ne le supportes pas et que tu veux être libéré dès que possible.
Plutôt que de chouiner auprès de tes potes et ainsi chercher à les rallier à ta cause et foutre davantage la merde pour fragiliser le club, ils feraient peut-être mieux de montrer sur le terrain qu'ils sont légitimes pour donner leur avis.
Le Parra qui avait ouvert la fenêtre car pas d'accord avec ce qu'il se passait au club, avait quand même refermé cette fenêtre jusqu'à la fin de son contrat et avait continué à bosser sérieusement sans chialer.
Il a dû certainement en discuter les yeux dans les yeux avec les personnes concernées plutôt que se confier à un cyber via messenger.
Parce que si ces fameux mécontents/médisants sont les Plisson, Belleau, Paulo, Bibi, Falgoux, Rabah,Jeauneau, Tix, Moala... Il va peut-être falloir qu'ils nous montrent qu'ils sont légitimes pour le faire.
Quant à Simmons et son analyse, qui, parlant l'anglais couramment relate sa version ?
C'est quoi le "ça ne va pas"?
L'ambiance du club ou la méthode du staff ?
Je ne cite pas volontairement Urios car il n'est plus tout seul. Ses anciens adjoints l'ont rejoint malgré des sollicitations intéressantes, c' est bien que le type n'est si pipasse que çà.
Quant à dire qu'Urios gueule sur les joueurs du matin au soir, ce n'est absolument pas ce que disent les anciens joueurs qu'il a eu. Et surtout je le répète il n'est pas seul.
Et quand bien même il serait si clivant, l'exemple de Galtoche et son staff avec un Ibanez prouve que ça se gère.
Donc cher Driou, je vais me répéter, normal à mon âge, mais si tu veux être crédible ici, il va falloir être objectif et donner du factuel et non du ressenti ou alors utiliser du "je pense que" ou "je crois que" et surtout dire réellement ce qu'il en est.
Ici il n'y a pas que des minots qui vont croire aveuglement tout ce qu'on leur dit.
Ça s'appelle l'expérience, n'en déplaise aux "jeunes" pensant mieux savoir que les vieux croûtons.
Et si ça peut te rassurer, on a tous été un jeune branleur qui sait tout avant de devenir un vieux con méfiant.
Signé : un vieux con branleur.
PS : le coup du Urios n'a pas digéré son éviction bordelaise , c'est du super argument à deux balles quand on en a pas d'autres. Ce n'est plus un lapin de 3 semaines le type.
Je précise bien que je me "méfie" avant tout des infos de tes informateurs.
Maintenant à toi de bosser, j'ai ma compote-Petits Lu à finir.
- Lycha et Camille63 aiment ceci
Posté 30 octobre 2023 - 20:42
Quelqu'un, pourrait-il me rappeler quels sont les objectifs cette saison?
Posté 30 octobre 2023 - 20:45
Alors toi tu as le mérite de me faire marrer !!C'est vraiment pas gentil de demander à un vioque de bosser surtout quand c'est une grosse pipe en moyens de communication moderne.
Bref, comme j'ai pas réussi à te mettre le lien, j'ai fait un copier collé histoire d'augmenter le nombre de pages et donc de réchauffer davantage notre planète.
Le truc que je comprends dans tout ce merdier du forum, c'est que Driou nous donne des infos d'un pote (ou plus) joueur ou d'une famille qui n'aime pas Urios donc niveau objectivité c'est pipeau la branlette.
Par contre j'aimerais bien avoir des faits, des vrais pas des bruits de balayette raconté par des joueurs frustrés.
Donc des réponses à mes questions par exemple.
Quelle compétence a le fils Michelin niveau rugby ?
Est-ce lui qui gère l'entreprise pour commencer ?
J'en sais rien, je ne connais pas.
Pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas d'Urios, qui sont-ils ?
Il va peut-être falloir arrêter de se cacher et porter ses couilles.
Et si ça ne te va pas tu vas voir Urios et tu lui dis que tu ne le supportes pas et que tu veux être libéré dès que possible.
Plutôt que de chouiner auprès de tes potes et ainsi chercher à les rallier à ta cause et foutre davantage la merde pour fragiliser le club, ils feraient peut-être mieux de montrer sur le terrain qu'ils sont légitimes pour donner leur avis.
Le Parra qui avait ouvert la fenêtre car pas d'accord avec ce qu'il se passait au club, avait quand même refermé cette fenêtre jusqu'à la fin de son contrat et avait continué à bosser sérieusement sans chialer.
Il a dû certainement en discuter les yeux dans les yeux avec les personnes concernées plutôt que se confier à un cyber via messenger.
Parce que si ces fameux mécontents/médisants sont les Plisson, Belleau, Paulo, Bibi, Falgoux, Rabah,Jeauneau, Tix, Moala... Il va peut-être falloir qu'ils nous montrent qu'ils sont légitimes pour le faire.
Quant à Simmons et son analyse, qui, parlant l'anglais couramment relate sa version ?
C'est quoi le "ça ne va pas"?
L'ambiance du club ou la méthode du staff ?
Je ne cite pas volontairement Urios car il n'est plus tout seul. Ses anciens adjoints l'ont rejoint malgré des sollicitations intéressantes, c' est bien que le type n'est si pipasse que çà.
Quant à dire qu'Urios gueule sur les joueurs du matin au soir, ce n'est absolument pas ce que disent les anciens joueurs qu'il a eu. Et surtout je le répète il n'est pas seul.
Et quand bien même il serait si clivant, l'exemple de Galtoche et son staff avec un Ibanez prouve que ça se gère.
Donc cher Driou, je vais me répéter, normal à mon âge, mais si tu veux être crédible ici, il va falloir être objectif et donner du factuel et non du ressenti ou alors utiliser du "je pense que" ou "je crois que" et surtout dire réellement ce qu'il en est.
Ici il n'y a pas que des minots qui vont croire aveuglement tout ce qu'on leur dit.
Ça s'appelle l'expérience, n'en déplaise aux "jeunes" pensant mieux savoir que les vieux croûtons.
Et si ça peut te rassurer, on a tous été un jeune branleur qui sait tout avant de devenir un vieux con méfiant.
Signé : un vieux con branleur.
PS : le coup du Urios n'a pas digéré son éviction bordelaise , c'est du super argument à deux balles quand on en a pas d'autres. Ce n'est plus un lapin de 3 semaines le type.
Je précise bien que je me "méfie" avant tout des infos de tes informateurs.
Maintenant à toi de bosser, j'ai ma compote-Petits Lu à finir.
Oublie pas ta camomille et pense à mettre ta couche avant d'aller dormir, d'ailleurs dépêche toi il est déjà bien tard pour l'ancêtre que tu es ! 😂
Posté 30 octobre 2023 - 20:47
Je te rassure moi aussi c'est ce qui m'agace le plus. Je ne parlais juste pas de ça.
Pourtant les stages de cohésion avec les jeux semblaient faits pour créer de l'esprit de groupe.
Ca n'a pas marché
On est un club de bourgeois, on veut bien aller faire du raft et dormir à l'hôtel mais pas question d'aller couper du bois et dormir sous la tente.
Du coup on veut bien faire de bons matches à la maison devant nos supporters mais ça fait chier de prendre le bus pour aller chez les gueux sans prestiges.
On va prendre une belle rouste chez les Georgiens à ce jeu.
Posté 30 octobre 2023 - 20:49
C'est sur que des Diaby ou Delaporte correspondent à des hommes clefs pour lui
Comme Faasalele qui est joker à Toulouse
Et une charnière Kokott Urda pour l'aspect Leader Guerrier
Mais quid de la ligne arrière ?
Je vois du Palis Dumora avec un gros coup de pied
Donc pour l'aspect défensif
Du Meynardier au talon. Du Marais Douglas en 2eme ligne. Du Cobillas à droite
Mais tous des joueurs sur la fin (hormis Delaporte)
Donc quels hommes à lui pour avoir un impact sur le groupe par l'exemple chez nous ?
Une deuxième ligne Douglas - Simmons ça aurait de la gueule quand même pour montrer l'exemple. Même âge et wallabies tout les deux. C'est pas l'avenir mais pour changer la mentalité du groupe ...
En plus Douglas est en fin de contrat en 2024.
Posté 30 octobre 2023 - 20:49
Alors toi tu as le mérite de me faire marrer !!
Oublie pas ta camomille et pense à mettre ta couche avant d'aller dormir, d'ailleurs dépêche toi il est déjà bien tard pour un ancêtre que tu es ! 😂
Trop tard pour la couche.
INFIRMIEEEERE.
AH ça va être propre quand j'aurais dépassé la soixantaine tiens.
- Lycha aime ceci
Posté 30 octobre 2023 - 20:52
Trop tard pour la couche.
INFIRMIEEEERE.
AH ça va être propre quand j'aurais dépassé la soixantaine tiens.
Et c'est comme ça toute la journée, il chie, il chante...
" Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours "
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 30 octobre 2023 - 20:52
Une deuxième ligne Douglas - Simmons ça aurait de la gueule quand même pour montrer l'exemple. Même âge et wallabies tout les deux. C'est pas l'avenir mais pour changer la mentalité du groupe ...
Oui mais les non jiffs, nous...
Posté 30 octobre 2023 - 20:57
Tu es drôlement patient !
Oui moi aussi je veux bien le mode d'emploi svp ?
Posté 30 octobre 2023 - 20:57
J'aime bien Douglas, (un truc de Forézien certainement) même s'il ne sent pas encore le sapin.
Je l'échangerais contre 2 Lavanini même.
Mais on a un Lanen qui y va au charbon et avec un Kremer au cul suivi d'un Fisher/Dessaigne/Lee/Fourcade/Boudou... On ne devrait plus nous faire chier quand même.
Merde.
Posté 30 octobre 2023 - 21:06
Saginadze-Botha-Cretin c'est niveau international, sans faire offense à nos jeunes dessaigne et tix.
Jedrasiak, Falgoux, Ojovan n'ont pas le niveau top 14 à des postes où ils devraient dominer leur sujet et être des leaders de combat.
Le 5 de devant à pris la marée, nos jeunes troisième lignes ne sont vraiment pas dans les bonnes conditions.
La plupart des mecs sur notre banc n'ont pas le niveau top 14.
Tao, Marchand, Couilloud, Dumortier, Niniashvili, Coltman, Geraci, Bamba c'est niveau international.
Je veux bien virer tous nos coachs, mais à Clermont on est aveuglé par l'amour de nos joueurs, et on ne voit pas leur réel niveau.
Sans déconner les plaquages manqués de Falgoux, Jed, Ojovan nous on coûté tellement cher.
Le débat sur Urios est ridicule bordel, les joueurs sont des professionnels, ils sont pas capables de couvrir les zones de rucks, ou de se replacer correctement en défense ou même de communiquer quand ça accélère un peu en face.
Alors on est bons à domicile parceque les joueurs sont en surrégime mais à l'extérieur c'est assez criant.
Après on peut polémiquer sur les methode de management, mais c'est pas Urios qui baille aux corneilles en défense, ou qui arrive les bras ballants dans les regroupements.
Jauneau va plus au charbon que ses premières lignes et ça me fait mal au coeur.
Urios a mis le doigt sur le problème, il est franco et il dit que les joueurs ne sont pas bons, et il a pas tort de le leur dire, parce qu'il faudrait qu'ils soient au courant quand même...
À la direction de le soutenir et de lui donner les moyens de changer cela, sinon on va tourner en rond.
Joe Schmidt ou Erasmus ne feraient pas mieux avec notre effectif.
- steph, DOUDOU63, Dodo971 et 10 autres aiment ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)