Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#25171 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:17 PM

Je l'attendais celle là. Belleau n'a jamais été ma tasse de thé mais quand Urios est arrivé il a fait de bons matchs. Et puis Urios s'en est pris à lui et a ses arrières... depuis c'est un zombie. Il y a des joueurs qui ont besoin de confiance. C'est facile de dire "bougez-vous" ou "vous êtes trop payés". Perso je juge sur le terrain, et la politique d'Urios ça n'a pas l'air de fonctionner. Déjà à L'UBB...

L'Ubb avant son arrivée, c'est aucun top 6, malgré les moyens mis à disposition.
Dès son arrivée, il met l'Ubb tout en haut, avec un titre en ligne de mire, malheureusement le Covid est passé par la.
Donc ton analyse ne paraît pas pertinente.
  • ESQ4 likes this

#25172 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,612 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:24 PM

L'Ubb avant son arrivée, c'est aucun top 6, malgré les moyens mis à disposition.
Dès son arrivée, il met l'Ubb tout en haut, avec un titre en ligne de mire, malheureusement le Covid est passé par la.
Donc ton analyse ne paraît pas pertinente.

Un titre virtuel c'est beau mais on en a un paquet en rayon. Sa stratégie de critique publique de ses cadres n'a pas fonctionné à l'UBB et il continue à l'ASM, c'est tout.

Je ne peux rien contre l'idolâtrie.

• nelsTDM63, pims and Le Bougre like this

#25173 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,487 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:25 PM

Je l'attendais celle là. Belleau n'a jamais été ma tasse de thé mais quand Urios est arrivé il a fait de bons matchs. Et puis Urios s'en est pris à lui et a ses arrières... depuis c'est un zombie. Il y a des joueurs qui ont besoin de confiance. C'est facile de dire "bougez-vous" ou "vous êtes trop payés". Perso je juge sur le terrain, et la politique d'Urios ça n'a pas l'air de fonctionner. Déjà à L'UBB...

Ah mais je reste 100% d'accord avec toi sur le type de management. Mais Belleau n'a pas attendu l'arrivée d'Urios pour passer au travers. Ce qui est sur par contre c'est qu'à partir du moment où Urios l'a affiché, ca a été le pire du pire... gestion, tir au but, passe... rien allait correctement. 

• Patator likes this

#25174 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,150 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:27 PM

Un titre virtuel c'est beau mais on en a un paquet en rayon. Sa stratégie de critique publique de ses cadres n'a pas fonctionné à l'UBB et il continue à l'ASM, c'est tout.

Ça devient cool ici.

C’est Gibbes qui avait expliqué en arrivant que les joueurs étaient payés à des niveaux étonnamment haut

quel con ce Jono

Sérieux allez planter des banderoles Urios démission en tribunes ce week end. Vous passerez sans doute à la télé et pour des cons (rien de personnel ça fait longtemps que j’avais pas placé un zeugma)

• ESQ4, gourmachou and Bad Zé like this

#25175 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:33 PM

Ni contre les faits. UBB avec lui, c'est une première place, et deux 1/2 finales. Oyonnax, à peine promu, barragiste qui perd de 2 pts à Toulouse, CO champion. Même si je pense qu'il y a de fortes chances que l'on fasse encore une saison très laborieuse, je serais très curieux de voir les commentaires de ceux qui lui taillent des croupières, si jamais l'inverse se produit.
  • ESQ4, gourmachou, Very Good Eshvili and 1 other like this

#25176 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:36 PM

Urios a toujours critiqué ses joueurs publiquement. Un exemple avec Kockott qu'il avait même rétrogradé remplaçant derrière Rado. Ca l'a piqué à vifil est revenu en force et a fait une grosse finale 2018. 

Il va pas non plus applaudir un joueur qui fait n'importe quoi. Sa méthode a déjà ramené un titre et des qualifs a des clubs qui finissaient en dehors des 6. Avec du tempsil remettra l'ASM en ordre de marche. 

• ESQ4 likes this

#25177 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,272 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:37 PM

On peut critiquer la méthode Urios et sa communication, en revanche ses résultats dans tous les clubs ou il est passé parlent en sa faveur, et très largement.

• ESQ4, cocotte 63, Lourugby and 1 other like this

#25178 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,457 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:39 PM

Ça devient cool ici.

C’est Gibbes qui avait expliqué en arrivant que les joueurs étaient payés à des niveaux étonnamment haut

quel con ce Jono

Sérieux allez planter des banderoles Urios démission en tribunes ce week end. Vous passerez sans doute à la télé et pour des cons (rien de personnel ça fait longtemps que j’avais pas placé un zeugma)

Mais qui a dit ca ? Il suffit de 3 messages qui se posent des questions sur la gestion de CU ("est-ce qu'on va dans le bon sens"), et 1 message qui dit "des bruits que j'ai, tout le monde n'est pas satisfait en haut lieu", pour aller direct a "le forum reclame la demission d'Urios" ?  :blink:

On a encore le temps pour ca, si on pense deja aux banderoles, qu'est-ce-qu'on fera en Janvier ?!

• nelsTDM63 likes this

#25179 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,150 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:41 PM

Mais qui a dit ca ? Il suffit de 3 messages qui se posent des questions sur la gestion de CU ("est-ce qu'on va dans le bon sens"), et 1 message qui dit "des bruits que j'ai, tout le monde n'est pas satisfait en haut lieu", pour aller direct a "le forum reclame la demission d'Urios" ?  :blink:

Il suffit de 3 messages ou de 3 mecs (putain je suis large) qui postent 3 messages anti Urios à la minute depuis 3 mois?

En ce sens je te rejoins, au mieux le message et le messager sont insignifiants 

#25180 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 30 October 2023 - 19:42 PM

Faites choisir un entraîneur aux joueurs et on verra 🤣 les mêmes résultats....
  • Lycha likes this

#25181 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,834 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:45 PM

Moi aussi j'ai tendance à être intéressé par ce que dit Driou en ne considérant pas ca comme des infos mais comme des bruits plus ou moins sourcés et donc plus ou moins fiables (parfois plus, parfois moins, c'est le jeu), mais le passage sur schmidt me fait penser qu'il n'y a pas de tri dans ce qu'il nous rapporte, voire plus...
Ça me refroidit, voire ça m'agace.
  • ESQ4 and Lycha like this

#25182 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,481 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:53 PM

Moi aussi j'ai tendance à être intéressé par ce que dit Driou en ne considérant pas ca comme des infos mais comme des bruits plus ou moins sourcés et donc plus ou moins fiables (parfois plus, parfois moins, c'est le jeu), mais le passage sur schmidt me fait penser qu'il n'y a pas de tri dans ce qu'il nous rapporte, voire plus...
Ça me refroidit, voire ça m'agace.

Moi ce qui m'agace au plus haut point et qui perdure, c'est le manque de résultats, la pauvreté du jeu, et un club qui ne respire pas la sérénité, DRIOU où pas DRIOU...Même SCHMIDT et bien d'autres seraient impuissants devant cette situation...URIOS n'est pas un diplomate c'est certain, mais très remonté contre les joueurs en premier lieu...  :huh:

• gateau03 likes this

#25183 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 20:01 PM

Quand je vois le nombre de marques d'affections, de serrages de pognes, de la part de ses anciens joueurs, lors de son retour au Stade Chaban Delmas avec l'Asm, j'ai pas l'impression que la majorité de son groupe à l'Ubb ne l'aimait pas.

Si Diaby n'était pas un âge si avancé, je pense qu'il le ferait venir et ça c'est exactement le type de joueur qu'il nous manque, un vrai guerrier, leader par l'exemple.
  • gateau03 likes this

#25184 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,612 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 20:20 PM

Ça devient cool ici.

quel con ce Jono

Merci de ne pas tout mélanger. Je ne suis pas anti Urios, en revanche il y a des choses que je ne trouve pas adéquates.

Ni contre les faits. UBB avec lui, c'est une première place, et deux 1/2 finales. Oyonnax, à peine promu, barragiste qui perd de 2 pts à Toulouse, CO champion. Même si je pense qu'il y a de fortes chances que l'on fasse encore une saison très laborieuse, je serais très curieux de voir les commentaires de ceux qui lui taillent des croupières, si jamais l'inverse se produit.

Encore une fois, je n'ai rien contre lui a priori. Après il n'est pas non plus infaillible. Et à l'UBB ou a Castres, il n'a pas travaillé seul. Le recrutement, notamment à l'UBB, ne dépendait pas que de lui. Je trouve tout de même étrange que les mêmes critiques soient systématiquement émises. Je trouve aussi étonnant que certaines personnes ici qui étaient pro Urios soient désormais beaucoup plus réservées.

Quand je vois le nombre de marques d'affections, de serrages de pognes, de la part de ses anciens joueurs, lors de son retour au Stade Chaban Delmas avec l'Asm, j'ai pas l'impression que la majorité de son groupe à l'Ubb ne l'aimait pas.

Si Diaby n'était pas un âge si avancé, je pense qu'il le ferait venir et ça c'est exactement le type de joueur qu'il nous manque, un vrai guerrier, leader par l'exemple.

Ah mais ça me fait rire. Qui n'a jamais plaqué quelqu'un en lui disant qu'il ou elle n'est pas responsable, qu'elle est formidable, tout ça. Urios ou Azéma peuvent se rassurer comme ils veulent.

#25185 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 October 2023 - 20:22 PM

Mais à quoi s'attendait la direction quand ils l'ont pris On dirait qu'ils découvrent le personnage. 
Urios est un mec qui veut tout contrôler dans son club et il aime rentrer dans la tête des joueurs. Cette méthode peut ne pas plaire à tout le monde mais le fait est qu'elle a marché dans ses 3 précédents clubs. 

Si les rumeurs de son départ sont fondées ce serait vraiment dommage car je pense qu'il est la bonne personne pour remettre l'ASM en haut du tableau. Encore faut il lui laisser le temps.
La direction a-t-elle oublié que les joueurs avaient déjà démissionné sous Gibbes J'ai l'impression qu'Urios sert de bouc émissaire pour des maux plus profonds.

Pète un coup. C'est une une info de driou.
Un prout quoi.
  • Lycha and gateau03 like this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)