Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#25231 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,593 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:06 PM

Je reste sur mon échéancier
Virer JG et XS
Faire venir Urios
Sauver le club
Reconstruire => on en est là
Et c'est pas drôle, ça passe par une purge et une remise en cause
Ça peut durer parce que le renouvellement des joueurs ne va pas se faire à la vitesse du forum

Et ensuite, on verra

Virer Urios, ça serait le plus grosse connerie du moment

Ca parait logique !

#25232 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,383 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:08 PM

:w00t:

Ça me fait penser à la scène des Monty Python dans Sacré Graal. Dans le rôle de la présumée sorcière, Urios.

Ça fait 3 plombes que Driou nous apporte la preuve que les canards flottent. Donc il faut virer Urios. 

Faut avoir une putain de mauvaise foi pour oser prétendre le contraire maintenant bordel.

#25233 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 30 October 2023 - 23:09 PM

Bah c'est con mais non

J'ai quand même du mal à croire qu'un manager aligne le week-end des mecs qui veulent sa tête.

#25234 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 30 October 2023 - 23:15 PM

Ce serait quoi la bonne méthode pour les inculquer ?

Adapter son management au type de joueur.

Tu ne manage pas Fourcade comme Faingaa, ni comme Simmons, ni comme Tixeront, etc. Je pensais que Urios le savais, il le sait sûrement mais ça n'a pas l'air d'être appliqué.

Ensuite, se faire engueuler à longueur de journée cela ne doit pas être agréable. Dire quand le chose ne vont pas, évidemment. Le dire de manière appuyé, pourquoi pas. Mais cela ne peut pas être ça à longueur de journée.

Quand t'écoutes les interviews des All Blacks. Ils disent tous, que la première chose que Schmidt à fait c'est leur redonner confiance en eux, en leur capacité et leur coéquipier.

Pas sûr que t'arrives à sa en dénigrant à longueur de journée les personnes et le groupe.

Quand à Lyon tu mènes 16-3 et qu'au moindre grain de sable, tout s'enraye et on arrête de jouer. Je pense qu'il y a un problème de confiance (en soi et en ses coéquipier).

J'ai quand même du mal à croire qu'un manager aligne le week-end des mecs qui veulent sa tête.

Et pourtant.

#25235 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:18 PM

Pourtant, d'après ceux qui assistent aux entraînements, Urios n'intervient pas. Mais un mec, dont j'ai compris qu'il était sur Bordeaux, le voit gueuler sans cesse sur les joueurs. Bon, allez, bonne nuit...
  • Monribs likes this

#25236 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 30 October 2023 - 23:21 PM

Pourtant, d'après ceux qui assistent aux entraînements, Urios n'intervient pas. Mais un mec, dont j'ai compris qu'il était sur Bordeaux, le voit gueuler sans cesse sur les joueurs. Bon, allez, bonne nuit...

Parce que la vie de groupe ne se résume qu'aux entrainements ?  :huh:

#25237 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 30 October 2023 - 23:21 PM

Tu ne manage pas Fourcade comme Faingaa, ni comme Simmons, ni comme Tixeront, etc. Je pensais que Urios le savais, il le sait sûrement mais ça n'a pas l'air d'être appliqué.

Ensuite, se faire engueuler à longueur de journée cela ne doit pas être agréable. Dire quand le chose ne vont pas, évidemment. Le dire de manière appuyé, pourquoi pas. Mais cela ne peut pas être ça à longueur de journée.

Quand t'écoutes les interviews des All Blacks. Ils disent tous, que la première chose que Schmidt à fait c'est leur redonner confiance en eux, en leur capacité et leur coéquipier.

Pas sûr que t'arrives à sa en dénigrant à longueur de journée les personnes et le groupe.

Quand à Lyon tu mènes 16-3 et qu'au moindre grain de sable, tout s'enraye et on arrête de jouer. Je pense qu'il y a un problème de confiance (en soi et en ses coéquipier).

Et pourtant.

Donc c'est des gars qu'il a fait venir ou pour lequel il a validé leur venue, et ceux qu'il a prolongé il y a pas si longtemps que ça.

Ces mêmes joueurs n'étaient pas au courant de la finesse du bonhomme.

C'est merveilleux... On est pas dans la m...

#25238 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,383 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:23 PM

Parce que la vie de groupe ne se résume qu'aux entrainements ?  :huh:

Sortir des saucisses ne s’arrête jamais

bonne nuit aussi

#25239 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:25 PM

Alors pour le coup, Schmidt aucune idée des discussions avancées ou non pour remplacer Urios ou pas etc. 
Par contre ce qui semble être vrai et qu'a également mentionné Driou : Schmidt est resté en contact régulier avec l'ASM depuis qu'il est parti. Et il était question l'an dernier avant l'éviction de Gibbes qui vienne faire 2 semaines en observation/tutelle, comme il l'a déjà fait il y a quelques années sous Azema. 

Si les tensions sont réelles dans le groupe, ce qui semble là aussi se confirmer, je ne serai pas surpris qu'il soit sollicité pour une mission de ce type là. 

Oui sauf que le message sur schmidt laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.
Je ne l'ai pas compris du tout comme ça.

"Schmidt n'est pas contre le fait de revenir."

Dans le contexte ou Driou martèle que CU est sur la sellette, je l'interprète comme la possibilité que schmidt prenne la place de CU. Et ça vraiment ce n'est pas crédible

Mais l'ambiguïté est volontaire et au bout d'un moment ça s'appelle du trollage (spéciale dédicace à BB).

Soit on dit des choses claires et précises, même si elles ne sont que rumeurs ou bruits de couloirs, soit on ne dit rien.

.

#25240 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:25 PM

Et pourtant.

Ouais, enfin redonner confiance aux blacks avec le niveau des joueurs alignés c'est quand même plus aisé...Sur le dernier point, c'est pas URIOS qui a dit aux joueurs surtout les gars, il ne faut plus jouer et surtout perdre le match, c'est super!!...De toute façon, ils sont sur le terrain et personne pour tenir moralement la maison, c'est désolant tout simplement...Moi, également je ne serai pas de bonne humeur sur la touche...( En toute modestie je le précise...) :huh:

• Dodo971, Rugby ? and jm12 like this

#25241 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:27 PM

Sortir des saucisses ne s’arrête jamais

bonne nuit aussi

çà se confirme tous les jours  !

c'est bien pour çà que çà se vend facile à la douzaine .. :D

#25242 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 30 October 2023 - 23:41 PM

Oui sauf que le message sur schmidt laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.
Je ne l'ai pas compris du tout comme ça.

"Schmidt n'est pas contre le fait de revenir."

Dans le contexte ou Driou martèle que CU est sur la sellette, je l'interprète comme la possibilité que schmidt prenne la place de CU. Et ça vraiment ce n'est pas crédible

Mais l'ambiguïté est volontaire et au bout d'un moment ça s'appelle du trollage (spéciale dédicace à BB).

Soit on dit des choses claires et précises, même si elles ne sont que rumeurs ou bruits de couloirs, soit on ne dit rien.

.

Schmidt, c'est de ma faute. Je me suis très mal exprimé.

Il est en contact régulier avec le club et avait été contacté au départ de Azéma. Il voulait bien venir mais sa situation familiale l'en empêchée.

Il était également prévu qu'il vienne être "consultant" de Gibbes la saison dernière pendant 2-3 semaines.

Pas d'autres info. Simplement, il est libre, est en contact régulier avec le club qu'il aime.

Ouais, enfin redonner confiance aux blacks avec le niveau des joueurs alignés c'est quand même plus aisé...Sur le dernier point, c'est pas URIOS qui a dit aux joueurs surtout les gars, il ne faut plus jouer et surtout perdre le match, c'est super!!...De toute façon, ils sont sur le terrain et personne pour tenir moralement la maison, c'est désolant tout simplement...Moi, également je ne serai pas de bonne humeur sur la touche...( En toute modestie je le précise...) :huh:

Vu que c'est plus facile de redonner confiance aux blacks, il ne faut pas le faire pour nos joueurs ?! On va leur gueuler dessus et puis c'est tout ?  

Évidemment que Urios à envie de gueuler sur le bord du terrain dimanche ! Tout le monde avait envie de gueuler. Mais dire que le staff n'a pas sa part de responsabilité là dedans me paraît bizarre. 

Pour finir, je ne vois pas le Urios qui harangue ses mecs sur le bord du terrain comme à Bordeaux ou Castres... Peut-être que je n'ai pas bien regardé. Mais je ne vois pas non plus le Urios qui prenait les mecs dans ses bras à leur sortie comme à son arrivée. Mais ça, ce n'est que de l'interprétation.

• ZACH and BisonF like this

#25243 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2023 - 05:52 AM

ça commence peut être à lui courir sur le haricot ces sabordages en règle à l'extérieur et du coup ça lui parait moins naturel ces accolades ?

Si en plus on lui rapporte que certains de ses joueurs chouinent auprès des potes ça doit pas finir de ne pas le motiver ?

• ESQ4 likes this

#25244 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2023 - 06:54 AM

Le même groupe fait un entame à l'extérieur de qualité puis se met en position de château de carte.......quelle maîtrise on met le feu comme CU l'a demandé et puis on fait de la merde parce que nous sommes finalement des anti Urios

les matchs à la maison sont dans l'immédiat déjà fragiles, celui de l'Aviron avec la défaite de l'an passé dans la tête sera forcément primordial pour le devenir.....

• jm12 and Stoop like this

#25245 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 31 October 2023 - 07:01 AM

ça commence peut être à lui courir sur le haricot ces sabordages en règle à l'extérieur et du coup ça lui parait moins naturel ces accolades ?

Si en plus on lui rapporte que certains de ses joueurs chouinent auprès des potes ça doit pas finir de ne pas le motiver ?

+1000

et si j’ ai plutôt défendu Driou sur ses infos « transferts mystères » , le fait qu’il dévoile ici une vérité, qui ne reste que sa vérité me casse les couilles.

si on voulait saborder le club, on ne s’ y prendrait pas autrement.La limite entre la vérité et la rumeur est trop mince pour être diffusée sans retenue.

le mal insidieux de la rumeur commence ici même.

Franchement, je commence à croire, à la lecture de ce fil info, que les supporters de l’Asm, c’est juste un gros groupe de névrosés sadomasochistes …

• Make ASM Great Again and ELSAZOAM like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users