Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#25216 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,260 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:37 PM

Les messages de Zebdomes de cette après-midi sont très justes, bien expliqué. Il a très bien cerné le problème et à très bien complété ce que je disais.

Encore une fois. Ce qui est reproché à Urios, ce n’est pas les valeurs qu’il inculque (travail, rigueur, combat, solidarité, etc…) mais sa manière de les inculquer.

Ce serait quoi la bonne méthode pour les inculquer ?

#25217 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,457 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:37 PM

Il suffit de 3 messages ou de 3 mecs (putain je suis large) qui postent 3 messages anti Urios à la minute depuis 3 mois?

En ce sens je te rejoins, au mieux le message et le messager sont insignifiants 

Oui je vois ce que tu veux dire sur le nombre et la répétition des messages, mais a mon sens le fond reste très mesure et si on regarde qui poste, c'est assez limité aussi. Dans une certaine mesure, j'ai l'impression qu'on est rentré dans un cercle vicieux ou chacun répète en boucle la même chose, ce qui donne encore plus envie aux autres (qui sont pas d'accord) de répéter qu'ils ne sont pas d'accord..

Peut-être qu'on devrait avoir un sujet "Tous les problèmes de Urios et son staff expliques ici", et un sujet "les joueurs sont quasi tous nuls, on vous dit lesquels et on vous explique pourquoi ici" :-D
  • Dodo971, Rugby ? and Patator like this

#25218 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,150 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:43 PM

Ce serait quoi la bonne méthode pour les inculquer ?

Si ça se trouve Urios leur a dit qu’il allait les inculquer…. Je vois que ça

#25219 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:45 PM

Si ça se trouve Urios leur a dit qu’il allait les inculquer…. Je vois que ça

En générale a une question précise il n a jamais de réponse

#25220 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,035 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:50 PM

Sérieux je n arrive pas a me souvenir d'un tel bordel sur ce forum :blink:

+1 .. Urios était il y à peu porté aux nues , 

maintenant il est bon à jeter aux chiens ! 

on ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer 

#25221 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,487 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:52 PM

Moi aussi j'ai tendance à être intéressé par ce que dit Driou en ne considérant pas ca comme des infos mais comme des bruits plus ou moins sourcés et donc plus ou moins fiables (parfois plus, parfois moins, c'est le jeu), mais le passage sur schmidt me fait penser qu'il n'y a pas de tri dans ce qu'il nous rapporte, voire plus...
Ça me refroidit, voire ça m'agace.

Alors pour le coup, Schmidt aucune idée des discussions avancées ou non pour remplacer Urios ou pas etc. 

Par contre ce qui semble être vrai et qu'a également mentionné Driou : Schmidt est resté en contact régulier avec l'ASM depuis qu'il est parti. Et il était question l'an dernier avant l'éviction de Gibbes qui vienne faire 2 semaines en observation/tutelle, comme il l'a déjà fait il y a quelques années sous Azema. 

Si les tensions sont réelles dans le groupe, ce qui semble là aussi se confirmer, je ne serai pas surpris qu'il soit sollicité pour une mission de ce type là. 

• Jeroboam likes this

#25222 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:53 PM

Bon ça c'est un peu arrivé a tous nos entraineurs, mais la c'est en un temps record

#25223 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,035 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 22:56 PM

Bon ça c'est un peu arrivé a tous nos entraineurs, mais la c'est en un temps record

j'ai du manquer des épisodes parce que là çà ressemble à une hystérie collective 

• RCV06 likes this

#25224 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,487 posts
  • Mon club:

Le problème c'est que vous avez beau critiquez Driou où ceux qui ne vont pas dans votre sens, vous faites pareil les gars. 

Certains rapportent des choses, peut être des bruits de couloirs plus ou moins vrais et vérifiés comme le dit Aligator, et vous transformez ça en afirmations/informations et exigences. 

Je ne vois personne, meme pas notre fameux Driou dire qu'Urios doit dégager dès ce soir. Juste que la question mérite d'être posée au vu de certains résultats et certains comportements que semblent appuyer des choses que certains entendent à droite à gauche. 

Et je le maintien : je souhaite que l'ASM se reconstruise dans le calme et la stabilité, mais il faut avant tout être sûr que les hommes qui sont là (de Pats aux espoirs) sont les bons profils aux bons endroits. Et je le maintien aussi, s'il s'avère qu'Urios est déjà entrain de perdre son groupe, c'est malheureux mais il faudra agir. 

• Rugby ?, ZACH and Jeroboam like this

#25225 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Alors pour le coup, Schmidt aucune idée des discussions avancées ou non pour remplacer Urios ou pas etc. 

Par contre ce qui semble être vrai et qu'a également mentionné Driou : Schmidt est resté en contact régulier avec l'ASM depuis qu'il est parti. Et il était question l'an dernier avant l'éviction de Gibbes qui vienne faire 2 semaines en observation/tutelle, comme il l'a déjà fait il y a quelques années sous Azema. 

Si les tensions sont réelles dans le groupe, ce qui semble là aussi se confirmer, je ne serai pas surpris qu'il soit sollicité pour une mission de ce type là. 

:w00t:

• bazooka likes this

#25226 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,035 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:03 PM

Le problème c'est que vous avez beau critiquez Driou où ceux qui ne vont pas dans votre sens, vous faites pareil les gars. 

Certains rapportent des choses, peut être des bruits de couloirs plus ou moins vrais et vérifiés comme le dit Aligator, et vous transformez ça en afirmations/informations et exigences. 

Je ne vois personne, meme pas notre fameux Driou dire qu'Urios doit dégager dès ce soir. Juste que la question mérite d'être posée au vu de certains résultats et certains comportements que semblent appuyer des choses que certains entendent à droite à gauche. 

Et je le maintien : je souhaite que l'ASM se reconstruise dans le calme et la stabilité, mais il faut avant tout être sûr que les hommes qui sont là (de Pats aux espoirs) sont les bons profils aux bons endroits. Et je le maintien aussi, s'il s'avère qu'Urios est déjà entrain de perdre son groupe, c'est malheureux mais il faudra agir. 

le problème ! quel problème !!!  ???

Urios est aux commandes , foutez lui la paix !! :angryfire:

arrêtez les conneries qui tiennent pas debout et laissez le travailler 

• Make ASM Great Again likes this

#25227 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:03 PM

Je reste sur mon échéancier
Virer JG et XS
Faire venir Urios
Sauver le club
Reconstruire => on en est là
Et c'est pas drôle, ça passe par une purge et une remise en cause
Ça peut durer parce que le renouvellement des joueurs ne va pas se faire à la vitesse du forum

Et ensuite, on verra

Virer Urios, ça serait le plus grosse connerie du moment

#25228 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 30 October 2023 - 23:04 PM

Les messages de Zebdomes de cette après-midi sont très justes, bien expliqué. Il a très bien cerné le problème et à très bien complété ce que je disais.

Encore une fois. Ce qui est reproché à Urios, ce n’est pas les valeurs qu’il inculque (travail, rigueur, combat, solidarité, etc…) mais sa manière de les inculquer.

Pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas d'Urios, qui sont-ils ? Je ne peux évidemment pas dévoiler les noms...

- pas trop dur à trouver entre ceux qui ne jouent pas ou presque (parce qu'il manque du monde), ceux qui ont un passif dans les clubs dans lesquels ils sont passés, ceux qui vont partir (Beria, Bibi Biziwu, Jedrasiak, Belleau, Plisson, O'Connor, et voire quelques jeunes du groupe)

#25229 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 30 October 2023 - 23:06 PM

Pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas d'Urios, qui sont-ils ? Je ne peux évidemment pas dévoiler les noms...

- pas trop dur à trouver entre ceux qui ne jouent pas ou presque (parce qu'il manque du monde), ceux qui ont un passif dans les clubs dans lesquels ils sont passés, ceux qui vont partir (Beria, Bibi Biziwu, Jedrasiak, Belleau, Plisson, O'Connor, et voire quelques jeunes du groupe)

Bah c'est con mais non

#25230 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,035 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 23:06 PM

Je reste sur mon échéancier
Virer JG et XS
Faire venir Urios
Sauver le club
Reconstruire => on en est là
Et c'est pas drôle, ça passe par une purge et une remise en cause
Ça peut durer parce que le renouvellement des joueurs ne va pas se faire à la vitesse du forum

Et ensuite, on verra

Virer Urios, ça serait le plus grosse connerie du moment

+1000  

• ESQ4 and Monribs like this

17 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (7)