ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 01 décembre 2023 - 18:45
- Tonyasm! aime ceci
Posté 01 décembre 2023 - 18:56
Merci pour la recherche que j'aurai été incapable de faire... au temps pour moi si ça concernait ce post.
Tu parlais peut être de qqun d'autre
Mais je me sentais concerné car je les critique souvent
En parallèle ça ne m'empêche pas de travailler en sous marins pour les aider à donner les bonnes infos (la preuve c'est correct maintenant)
Depuis que je leur ai dit, maintenant ils marquent à chaque fois "en comptant les phases finales"...
Le calcul est simple pour savoir quelle doit être notre moyenne sur les 26 matches
( X non jiffs × 26 matchs + 11 non jiffs × 3 matchs de phases finales) / 29 matchs = 7 non jiffs de moyenne
Ça donne X = 6.54 joueurs non jiffs
Donc il faut rester a 6.5 de moyenne sur la saison pour anticiper 3 matchs de phases finales pour aller chercher un éventuel titre
Ce serait très con de gagner la demie et de dire "bon maintenant Lavanini Sowakula Simone Delguy" joueront pas la finale...
- Guédel aime ceci
Posté 01 décembre 2023 - 18:56
Posté 01 décembre 2023 - 18:58
Tu parlais peut être de qqun d'autre
Mais je me sentais concerné car je les critique souvent
En parallèle ça ne m'empêche pas de travailler en sous marins pour les aider à donner les bonnes infos (la preuve c'est correct maintenant)
Depuis que je leur ai dit, maintenant ils marquent à chaque fois "en comptant les phases finales"...
Le calcul est simple pour savoir quelle doit être notre moyenne sur les 26 matches
( X non jiffs × 26 matchs + 11 non jiffs × 3 matchs de phases finales) / 29 matchs = 7 non jiffs de moyenne
Ça donne X = 6.54 joueurs non jiffs
Donc il faut rester a 6.5 de moyenne sur la saison pour anticiper 3 matchs de phases finales pour aller chercher un éventuel titre
Ce serait très con de gagner la demie et de dire "bon maintenant Lavanini Sowakula Simone Delguy" joueront pas la finale...
Je pense qu'on sera très loin d'avoir ce problème à gérer cette année cela dit ... 😆
- Grégou et Polochon aiment ceci
Posté 01 décembre 2023 - 19:05
Perso je suis d'accord pour l'instant avec ce que fait Urios (sauf au Lou avec 10 non jiffs et 0 point) mais il y aura d'autres impasses à faireCest vrai que les comptes ne sont pas bons. On aligne une équipe type contre le racing à 13 jiff. Cest pas tenable. Les places non jiff sont très chères et occupée par des joueurs pour moi neutres : newsome, Simone, lavanini et même Lee.
LR Racing SF Toulon UBB peut être avec 1 ou 2 non jiffs seulement
Et les matchs à domicile à 8 a 10 non jiff
Et les matchs à Pau Castres Bayonne Usap
Si on gagne tout à domicile, avec 3 victoires à l'extérieur en plus du MHR on termine 4eme ou 5eme
Notre effectif à la capacitéJe pense qu'on sera très loin d'avoir ce problème à gérer cette année cela dit ... 😆
Après il faut la capacité de gagner les matchs serrés
Pour l'instant c'est 1 / 1 (Mhr / Rct)
Si on est dans les 6, c'est ensuite souvent une question de forme
Comme MHR / Castres en finale en Juin 2022
- Guédel aime ceci
Posté 01 décembre 2023 - 19:30
Perso je suis d'accord pour l'instant avec ce que fait Urios (sauf au Lou avec 10 non jiffs et 0 point) mais il y aura d'autres impasses à faire
LR Racing SF Toulon UBB peut être avec 1 ou 2 non jiffs seulement
Et les matchs à domicile à 8 a 10 non jiff
Et les matchs à Pau Castres Bayonne Usap
Si on gagne tout à domicile, avec 3 victoires à l'extérieur en plus du MHR on termine 4eme ou 5eme
Notre effectif à la capacité
Après il faut la capacité de gagner les matchs serrés
Pour l'instant c'est 1 / 1 (Mhr / Rct)
Si on est dans les 6, c'est ensuite souvent une question de forme
Comme MHR / Castres en finale en Juin 2022
On peut aussi jouer la finale à fond et se dire l'an prochain on part avec 6 points de retard .
Posté 01 décembre 2023 - 20:17
Le match contre le racing c'est victoire impérative.
Posté 01 décembre 2023 - 20:46
On peut aussi jouer la finale à fond et se dire l'an prochain on part avec 6 points de retard .
C'est pas faux
Apres ça ferait tache qd meme d'être le 1er club sanctionné
On est a 16,5 pour le moment non ? Pas de soucis, on enverra les jeunes à Pau ou, de manière générale a l'extérieur.
Le match contre le racing c'est victoire impérative.
Faut gagner à Pau pour moi
Si on les tords devant, c'est pas des monstres
On peut reposer des joueurs pendant les 2 matchs de Challenge
Pau c'est forcément ciblé par le coach
Posté 01 décembre 2023 - 21:00
Pour Lavanini ça semble réglé avec Ceyte.
Pour Lavanini certes mais pour l'instant on perd Jedrasiak et Amatosero en plus, donc ça se corse.
Cest vrai que les comptes ne sont pas bons. On aligne une équipe type contre le racing à 13 jiff. Cest pas tenable. Les places non jiff sont très chères et occupée par des joueurs pour moi neutres : newsome, Simone, lavanini et même Lee.
Les places sont chères pour autant dans ta liste des non JIFFS tu as deux joueurs qui ont été ou sont actuellement notre capitaine.
- xdderf63 aime ceci
Posté 01 décembre 2023 - 23:09
C'est pas faux
Apres ça ferait tache qd meme d'être le 1er club sanctionné
Faut gagner à Pau pour moi
Si on les tords devant, c'est pas des monstres
On peut reposer des joueurs pendant les 2 matchs de Challenge
Pau c'est forcément ciblé par le coach
Arrête ou je vais être obligé d'aller les voir à Pau.
Mais je ne suis pas certain de comprendre, tu veux qu'on balance la challenge ?
Posté 02 décembre 2023 - 01:09
Apres Jedrasiack, à mon avis, sauf obligation et blessure, on le verra pas beaucoup jusqu'à la fin de la saison.
Pour moi c'est logique car c'est un joueur qui n'a plus le niveau top 14 depuis quelques années...
Amatosero, on peut pas dire qu'il ai également beaucoup joué.
Pour Boudou, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais le staff semble vraiemnt lui reprocher quelque chose pour que Behe lui soit préféré alors qu'il revient de blessure depuis moins longtemps. Car niveau performance, l'entrée de Boudou contre Toulouse était très bonne et semblait montrer qu'il était en forme... Vraiment dommage, je crains qu'on le regrette beaucoup et je pense qu'il s'épanouira dans un autre gros club.
- cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 02 décembre 2023 - 05:46
En tout cas j'imagine mal les entraineurs se passer sans bonnes raisons d'un joueur qui donne plutôt satisfaction sur le terrain
Posté 02 décembre 2023 - 07:33
Pour le 1er tour en Challenge je pense qu'on peut gagner nos matchs en faisant un peu tournerArrête ou je vais être obligé d'aller les voir à Pau.
Mais je ne suis pas certain de comprendre, tu veux qu'on balance la challenge ?
De toute façon le 1er tour commence semaine prochaine et finit avant Castres
En top14 on a :
Racing
.Pau
Bordeaux
.SF (impasse ?)
.Castres
Lyon
Posté 02 décembre 2023 - 10:42
Posté 02 décembre 2023 - 11:35
Des impasses comme à Toulouse, ça me va bien.
Ou comme Toulon à Clermont
Chaque joueur a le droit et le devoir d'être performant quand il joue et qu'il est frais
Voir plus performant qu'un "titulaire" fatigué
- twiX, Vynce et Requiem_W aiment ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users