Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#25606 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 13:44

Apres Jedrasiack, à mon avis, sauf obligation et blessure, on le verra pas beaucoup jusqu'à la fin de la saison.
Pour moi c'est logique car c'est un joueur qui n'a plus le niveau top 14 depuis quelques années... 
Amatosero, on peut pas dire qu'il ai également beaucoup joué.

Pour Boudou, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais le staff semble vraiemnt lui reprocher quelque chose pour que Behe lui soit préféré alors qu'il revient de blessure depuis moins longtemps. Car niveau performance, l'entrée de Boudou contre Toulouse était très bonne et semblait montrer qu'il était en forme... Vraiment dommage, je crains qu'on le regrette beaucoup et je pense qu'il s'épanouira dans un autre gros club.

Je ne comprends pas non plus....

On veut vraiment le pousser vers la sortie j'ai l'impression...

#25607 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 13:56

Je ne comprends pas non plus....

On veut vraiment le pousser vers la sortie j'ai l'impression...

Il a été écrit par LM qu'il ne serait pas prolongé
Donc on le pousse pas...
On lui indique...
  • twiX aime ceci

#25608 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 13:57

Il a été écrit par LM qu'il ne serait pas prolongé
Donc on le pousse pas...
On lui indique...

Grosse connerie à mon avis ainsi que Bibi. Dans une moindre mesure Tiberghein et Ezeala.

#25609 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 618 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 14:06

Grosse connerie à mon avis ainsi que Bibi. Dans une moindre mesure Tiberghein et Ezeala.

Moi ce qui ménerve avec le cas Ezeala cest quil était performant à laile , on le met au centre et évidemment il était pas le meilleur. Il part à Pau , il rejoue à laile et redevient performant.

#25610 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 14:17

Tant mieux pour lui, et pourvu que ça dure. Chez nous il était abonné à l'infirmerie, comme par exemple Von Tonder. Les gars finissent avec des cartes vitales platinium à force.
Le club a fait des choix, voilà tout.
  • Frédéric58, SEB ASM et bazooka aiment ceci

#25611 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 14:30

Autant je reste dans l 'expectative pour Boudou et Bibi , autant Tiberghien malgré qqs qualités certaines ne m 'a jamais réellement convaincu , pas plus chez nous que sur ce que j 'ai vu à ce jour à Bayonne !

Quand à Ezéala , s'il avait été un super élément il ne serait sans doute pas parti au Stade une année à peine après avoir signé à la Section et aurait été prolongé .....j 'ai tendance à faire confiance au staff qui connait et ô combien mieux les gars que nous et ne se sépare pas d'un joueur sur un coup de tête ou caprice....certainement et c'est sûr, on est loin de tout savoir !

Mais bon , place à l 'avenir et on a encore de quoi faire !!!!

#25612 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 14:40

D'autant que hormis Penaud, les exploits des partants on n'a pas de vidéos qui pourraient nous faire regretter.

• Codorplusàvie aime ceci

#25613 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 664 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 14:44

Gros regrets pour bibi, mais c'est le jeu.
Ce qui me dérange c'est cette foire au jiff. On a l'impression qu'il y a plusieurs marchés. Bon, ça doit profiter aux joueurs j'espère.

#25614 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 14:45

Autant je reste dans l 'expectative pour Boudou et Bibi , autant Tiberghien malgré qqs qualités certaines ne m 'a jamais réellement convaincu , pas plus chez nous que sur ce que j 'ai vu à ce jour à Bayonne !

Quand à Ezéala , s'il avait été un super élément il ne serait sans doute pas parti au Stade une année à peine après avoir signé à la Section et aurait été prolongé .....j 'ai tendance à faire confiance au staff qui connait et ô combien mieux les gars que nous et ne se sépare pas d'un joueur sur un coup de tête ou caprice....certainement et c'est sûr, on est loin de tout savoir !

Mais bon , place à l 'avenir et on a encore de quoi faire !!!!

Les staffs font des choix

On ne saura que dans 10 ans si ce sont les bons

Mais faut arrêter de regarder que d'un côté 

Il n'y a que les staffs qui ne prolongent pas les joueurs qui ont raison ? 

Bayonne recrute mal car il prend Tiberghien : non

Le SF recrute mal car il prend Ezeala : non

Pau recrute mal car il prend Bibi : non 

Donc ASM a peut être raison et les autres n'ont pas tord pour l'instant

Ca reste des choix (que n'auraient sans doute pas fait Azema ou Gibbes par ailleurs mais que fait Urios)

#25615 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 14:53

<<Choisir, c'est renoncer.>>

• xdderf63 et Luernios aiment ceci

#25616 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 15:19

Les staffs font des choix
On ne saura que dans 10 ans si ce sont les bons

Mais faut arrêter de regarder que d'un côté 
Il n'y a que les staffs qui ne prolongent pas les joueurs qui ont raison ? 

Bayonne recrute mal car il prend Tiberghien : non
Le SF recrute mal car il prend Ezeala : non
Pau recrute mal car il prend Bibi : non 

Donc ASM a peut être raison et les autres n'ont pas tord pour l'instant
Ca reste des choix (que n'aurait sans doute pas fait Azema ou Gibbes par ailleurs mais que fait Urios)

C'est même pas si facile d'en juger puisque les rendements peuvent largement différer selon que le joueur soit resté ou pas. En clair, c' est pas parce qu'un joueur sortant performe actuellement qu'il aurait performé de la même manière en restant. Et inversement. Ça dépend de tellement de choses :entraîneurs, effectifs,...
Ce qu'on peut juste considérer à notre niveau, c'est la cohérence d'ensemble. Qu'on ait voulu marquer les esprits en faisant le ménage l'année dernière ne me pose pas de probleme. Le cas Tiber posait déjà un peu question mais soit.
Mais après avoir cassé cette spirale, t'es bien obligé ensuite de repartir sur quelque chose de plus structurant, avec un cdf un peu central dans le dispositif. Et donc t'es bien obligé de miser à minima sur ses meilleurs elements sinon t'es illisible. J'entends par minima le fait de faire signer des contrats à des gars qui ont déjà prouvé qu'ils pouvaient apporter. D'autant plus si une place se libère. On a fait signer Tixeront et Darricarere, c'est très bien, mais pour moi le cas Boudou rend le truc pas trop lisible.
Oui je suis toujours en colère.
  • Make ASM Great Again, cocotte 63, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#25617 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 15:22

Après faut dire que c'est fou ces histoires de jiff, on a tout calculé avec une moyenne de 4 blessés par match comme les années passées et là personne se blesse !!!

#25618 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 15:43

C'est même pas si facile d'en juger puisque les rendements peuvent largement différer selon que le joueur soit resté ou pas. En clair, c' est pas parce qu'un joueur sortant performe actuellement qu'il aurait performé de la même manière en restant. Et inversement. Ça dépend de tellement de choses :entraîneurs, effectifs,...
Ce qu'on peut juste considérer à notre niveau, c'est la cohérence d'ensemble. Qu'on ait voulu marquer les esprits en faisant le ménage l'année dernière ne me pose pas de probleme. Le cas Tiber posait déjà un peu question mais soit.
Mais après avoir cassé cette spirale, t'es bien obligé ensuite de repartir sur quelque chose de plus structurant, avec un cdf un peu central dans le dispositif. Et donc t'es bien obligé de miser à minima sur ses meilleurs elements sinon t'es illisible. J'entends par minima le fait de faire signer des contrats à des gars qui ont déjà prouvé qu'ils pouvaient apporter. D'autant plus si une place se libère. On a fait signer Tixeront et Darricarere, c'est très bien, mais pour moi le cas Boudou rend le truc pas trop lisible.
Oui je suis toujours en colère.

C'est vrai qu'on te sent tout chafouin, on a l'impression qu'un bout d'houx te pique! C'est pourtant de saison! Bref, t'as les boules, c'est de circonstance aussi! :bush:

• Bad Zé aime ceci

#25619 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 266 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 15:51

C'est vrai qu'on te sent tout chafouin, on a l'impression qu'un bout d'houx te pique! C'est pourtant de saison! Bref, t'as les boules, c'est de circonstance aussi! :bush:

Oh oui mais on va bientôt mettre le petit Jésus dans la crèche et puis fourrer la dinde  B)

• Sushi aime ceci

#25620 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2023 - 15:52

😂😂😂

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users