il arrive quand Santiago ?
Ce serait une excellente nouvelle!
Avec notre groupe d'Argentins ça aurait du sens!
Ne jamais oublier cet aspect humain relationnel, social, qui aide à performer en club!
Posté 30 janvier 2024 - 19:43
il arrive quand Santiago ?
Posté 30 janvier 2024 - 19:45
Ne jamais oublier cet aspect humain relationnel, social, qui aide à performer en club!
Posté 31 janvier 2024 - 08:04
Oui mais il ne faut faire des clans (les clans dans les groupes ça a du bon, mais pas toujours )... Les Argentins d'un côté, les Australiens de l'autre, les iliens du Pacifique de leur côté aussi, je ne sais pas si c'est bien sain.
Mais si tout ce petit s'entend bien sur le terrain et dans le vestiaire, c'est déjà pas mal !
Posté 31 janvier 2024 - 09:09
Oui mais il ne faut faire des clans (les clans dans les groupes ça a du bon, mais pas toujours
)... Les Argentins d'un côté, les Australiens de l'autre, les iliens du Pacifique de leur côté aussi, je ne sais pas si c'est bien sain.
Mais si tout ce petit s'entend bien sur le terrain et dans le vestiaire, c'est déjà pas mal !
Vu sur un autre topic ce matin, une photo (départ d'Amatosero ?) avec Iliens (Moala), Australiens (Simoiune, Amatosero, Newsome) et Lavanini. Ils ont l'air de s'entendre. le risque est plus des clans Français/étrangers.
Posté 31 janvier 2024 - 09:54
Vu sur un autre topic ce matin, une photo (départ d'Amatosero ?) avec Iliens (Moala), Australiens (Simoiune, Amatosero, Newsome) et Lavanini. Ils ont l'air de s'entendre. le risque est plus des clans Français/étrangers.
Posté 31 janvier 2024 - 13:58
Quota Jiff, on s'en branle du coup ?
Posté 31 janvier 2024 - 14:49
Posté 31 janvier 2024 - 15:09
Comme on commence à tourner en rond comme des thons et que j'ai en tête une info (Zebdomes) de post réveillon comme quoi on dégraisserait le club de 15 joueurs, j'ai l'impression qu'il en manque dans ma liste.
De "sûr" on a :
Bibi, Beria, Béhé, Paulo, Plisson, O'Connor, Hériteau,...
De "presque sûr" on a :
Boudou, Couly, ...
De "il se pourrait que" on a :
Lee, ...
A vous de compléter.
Posté 31 janvier 2024 - 15:15
Comme on commence à tourner en rond comme des thons et que j'ai en tête une info (Zebdomes) de post réveillon comme quoi on dégraisserait le club de 15 joueurs, j'ai l'impression qu'il en manque dans ma liste.
De "sûr" on a :
De "presque sûr" on a :
Boudou, Couly, ...
Lee, ...
A vous de compléter.
Fofana
Posté 31 janvier 2024 - 15:22
Posté 31 janvier 2024 - 15:34
Le 10 n'est pas le poste qui doit être sacrifié pour le quota jiff, bien au contraire, on a besoin de qualité
Certes....vous le trouvez exceptionnel ce Santiago Carréras....?
Posté 31 janvier 2024 - 15:52
Non mais ce serait a la place d'Urda si ca se faisait, non? Donc operation nulle du point de vue non-Jiff ?
Posté 31 janvier 2024 - 15:56
Fofana
Troncon
Posté 31 janvier 2024 - 16:00
Oui mais il ne faut faire des clans (les clans dans les groupes ça a du bon, mais pas toujours
)... Les Argentins d'un côté, les Australiens de l'autre, les iliens du Pacifique de leur côté aussi, je ne sais pas si c'est bien sain.
Contrairement aux Iliens de l Atlantique
En haut c'est marqué album panini, donc on fait qu est ce qu on veut
C'est logique, tous ces salauds d'étrangers qui viennent manger la pain des Français, quand il y en a un ça va mais .......
Posté 31 janvier 2024 - 16:26
Il en manque 4. Sûrement des jeunes comme Fall , Guilly, Dzamanashvili , KiteauComme on commence à tourner en rond comme des thons et que j'ai en tête une info (Zebdomes) de post réveillon comme quoi on dégraisserait le club de 15 joueurs, j'ai l'impression qu'il en manque dans ma liste.
De "sûr" on a :
De "presque sûr" on a :
Boudou, Couly, ROZIERE ...
Lee, ...
A vous de compléter.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users