Fall contrairement aux 3 autres sera encore espoir l'an prochain non ?Il en manque 4. Sûrement des jeunes comme Fall , Guilly, Dzamanashvili , Kiteau
Edit : Guilly le sera encore je crois mais à disparu des radars
Posted 31 January 2024 - 16:45 PM
Fall contrairement aux 3 autres sera encore espoir l'an prochain non ?Il en manque 4. Sûrement des jeunes comme Fall , Guilly, Dzamanashvili , Kiteau
Posted 31 January 2024 - 17:02 PM
Fall contrairement aux 3 autres sera encore espoir l'an prochain non ?
Posted 31 January 2024 - 17:17 PM
et lee ...Non mais ce serait a la place d'Urda si ca se faisait, non? Donc operation nulle du point de vue non-Jiff ?
Posted 31 January 2024 - 17:49 PM
Guilly s'est blessé à l'entraînement avec les espoirs la semaine dernière, me semble-t-il.Fall contrairement aux 3 autres sera encore espoir l'an prochain non ?
Posted 31 January 2024 - 17:59 PM
Guilly s'est blessé à l'entraînement avec les espoirs la semaine dernière, me semble-t-il.
Posted 31 January 2024 - 19:53 PM
et lee ...
et Lavanini remplacé par Gabriel ?
Posted 01 February 2024 - 08:28 AM
et Lavanini remplacé par Gabriel ?
Posted 01 February 2024 - 10:16 AM
Guilly s'est blessé à l'entraînement avec les espoirs la semaine dernière, me semble-t-il.
??
On ne l'a pas aperçu depuis le début de saison / pas une seule feuille de match
Par contre il me semble l'avoir vu sur les photos de l'entrainement ouvert du mardi 23 janvier ou le coach Urios avait fait 3 équipes dont une équipes d'espoirs
Posted 01 February 2024 - 11:08 AM
??
Par contre il me semble l'avoir vu sur les photos de l'entrainement ouvert du mardi 23 janvier ou le coach Urios avait fait 3 équipes dont une équipes d'espoirs
Trajectoire étonnante pour ce jeune. L'impression qu'il est passé sous les radars.
Posted 01 February 2024 - 12:12 PM
Gabriel finalement prêté cette saison :et Lavanini remplacé par Gabriel ?
Posted 01 February 2024 - 14:36 PM
Pour la blessure, c'est ce que disait Vermeulen aux Gravanches. Il est a priori bien informé !
??
Posted 01 February 2024 - 16:24 PM
Trajectoire étonnante pour ce jeune. L'impression qu'il est passé sous les radars.
merci par avance de ne pas me tomber dessus
je ne connais pas le joueur et je n'ai aucune connaissance au sein de l'ASM
par contre, je sais que les clubs recoivent des injonctions de la Fédé pour que des joueurs soient annoncés blessés de longue durée ( en mois) suite à un contrôle inopiné
piste éventuelle ?
Posted 01 February 2024 - 17:06 PM
Pour la blessure, c'est ce que disait Vermeulen aux Gravanches. Il est a priori bien informé !
Oui, il est mieux informé que moi, c'est sur
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a fait aucune feuille de match, même en espoir depuis le début de saison
Alors, il s'est peut être blessé en espoirs semaine dernière, mais pas que...
La saison est commencée depuis 7 mois...
Posted 01 February 2024 - 17:20 PM
par contre, je sais que les clubs recoivent des injonctions de la Fédé pour que des joueurs soient annoncés blessés de longue durée ( en mois) suite à un contrôle inopiné
piste éventuelle ?
je ne te tombe pas dessus, mais ça serait une grosse affaire, ça, quand même ! Ca voudrait dire qu'on essaie de pas faire de bruit même quand on se fait prendre la main dans le sac ??
Posted 01 February 2024 - 21:09 PM
piste éventuelle ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users