Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#2806 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,230 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 08:58 AM

"Ok t'es peut-être le meilleur 10 d'Europe à l'heure actuelle mais si tu baisses pas ton salaire on a Tristan Tedder qui fera aussi bien que toi alors hein..."

Ok

Je reprend "Russell sera prolongé avec baisse de salaire"...

Il y aura juste maintenant un 2eme 10 qui pourra jouer la moitié de saison quand il ne sera pas là

Si le Racing prolonge Russell avant d'avoir Tedder, ils sont en position d'être à poil

Avec Tedder dans la manche, ils ne sont plus à poil pour négocier 

#2807 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,341 posts

Posted 21 November 2022 - 09:31 AM

A défaut d avoir des pistes de recrutement pour l Asm on a linfo de tous ceux qui ne viendront pas. Petit à petit on arrivera à voir qui il reste sur le marché. Laissons les autres clubs dépenser leur sous. Puis là, nous délierons la bourse et frapperons un grand coup ! Quel plan machiavélique ! Digne du docteur Mad😈
  • Grégou likes this

#2808 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 09:49 AM

A défaut d avoir des pistes de recrutement pour l Asm on a linfo de tous ceux qui ne viendront pas. Petit à petit on arrivera à voir qui il reste sur le marché. Laissons les autres clubs dépenser leur sous. Puis là, nous délierons la bourse et frapperons un grand coup ! Quel plan machiavélique ! Digne du docteur Mad

On aura surtout ceux que les autres n'ont pas voulu...

#2809 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,697 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 09:54 AM

Une belle semaine de seum se prépare sur ce foreum (il n'y pas de faute). 

• George Abitbol and InASMWeTrust like this

#2810 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 10:43 AM

En ce qui concerne Himeno, Lartot a confirmé les contacts avec le Stade toulousain, mais ils ne sont peut-être pas les seuls tant ce joueur attise les convoitises. 

Je l'ai trouvé plutôt moyen sur ce match même avec sa chevauchée solitaire dans les 5 premières minutes. Je crois qu'il a aussi souffert la comparaison avec un Aldritt XXL jouant au diapason d'un pack (ultra) conquérant.

Sinon côté 8 japonais, il y a celui qui était remplaçant. Pas forcément un top player, mais côté gros porteur de balle, si c'est ce qu'on cherche, il se pose là.

#2811 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 10:45 AM

+1  Himeno sur ce match en tout cas: bof !

Matsu? dans une " dynamique " post Montferrandaise...transparent et carrément en grande difficulté en défense , à l 'instar de ce qu'il nous a servi en Club !  Remplaçant chez les Nippons ....voilà qui remet les choses en ordre !

La qualité du joueur est une chose mais je suis très étonné qu'il soit,  soit disant,  sur les tablettes de l 'A S M....pas trop le genre de la Maison.........

Quand je parlais de "casseroles "on m ' a demandé ici mes sources comme si l 'argument sortait de mon imagination...voilà qui est fait et...clair !

C 'est long...long...bon si c'est pour sortir du chapeau du xxl ...no pb !   Au RM92 ça l 'est moins avec qqs ajustements plutôt réussis à ce jour !.

Matsu, encore un gros coup et succès de la "cellule" !

#2812 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,731 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 10:58 AM

Une belle semaine de seum se prépare sur ce foreum (il n'y pas de faute). 

le ST va faire une annonce ?

#2813 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,301 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 11:02 AM

Un garçon charmant.

Toi t as fais des affaires avec lui, refourgage de cuivre ?

#2814 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,697 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 11:27 AM

le ST va faire une annonce ?

Même pas besoin d'une annonce. Tout le monde ici semble convaincu que les dés sont jetés.

Matsu, encore un gros coup et succès de la "cellule" !

Première saison prometteuse, néanmoins. Que reprocher à cette cellule contre laquelle sont dirigées tes récriminations ? De n'avoir pas prévu son mal-être ?

#2815 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 21 November 2022 - 11:31 AM

Même pas besoin d'une annonce. Tout le monde ici semble convaincu que les dés sont jetés.

Première saison prometteuse, néanmoins. Que reprocher à cette cellule contre laquelle sont dirigées tes récriminations ? De n'avoir pas prévu son mal-être ?

La cellule aurait du anticipé la pandemie qu'il a très mal vecue. La cellule aurait du lui demandé sont protocole vaccinal. Ils sont vraiment nul de ne pas prévoir l'impensable

• Néophyte likes this

#2816 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 11:45 AM

Pour en revenir à Penaud, la déclaration de Danty laisse entendre qu'il a le choix du roi... pour le moment. Les joueurs parlent entre eux, on peut donc penser qu'il n'a pas encore pris sa décision.

#2817 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,301 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 11:47 AM

Pour en revenir à Penaud, la déclaration de Danty laisse entendre qu'il a le choix du roi... pour le moment. Les joueurs parlent entre eux, on peut donc penser qu'il n'a pas encore pris sa décision.

C'est clair qu il peut aller ou il veut.  Il est transférable au moment ou il est au top.

Franchement j ai du mal a voir ce qui pourrait l inciter a rester chez nous

#2818 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 21 November 2022 - 11:51 AM

Je pense que son choix est fait et que tout le monde est au courant mais tant que rien n'est signé officiellement avec les montages financier qui vont bien Penaud ne s'exprime pas. Les avocats fiscaliste des 2 parties doivent avoir du pain sur la planche en ce moment.

Pour l'asm c'est une grosse perte mais je crois que la proposition qui lui a été faites est correct donc on ne peut pas trop leur en vouloir.

Par contre j'espère que l'on entendra pas le couplet sur " je préfère Toulouse pour gagner des titres alors que l'asm me proposer le double" qui est un gros foutage de geule 

#2819 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,048 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 11:56 AM

Par contre j'espère que l'on entendra pas le couplet sur " je préfère Toulouse pour gagner des titres alors que l'asm me proposer le double" qui est un gros foutage de geule 

oui le début de la phrase suffirait.

Bon rien n'est officiel non plus donc on va rester optimiste. Après tout, dans Olive et Tom, les meilleurs joueurs ont réussi à rester bien répartis dans les différents clubs !!

• Grégou and xdderf63 like this

#2820 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2022 - 13:41 PM

Je continue à croire que Penaud va rester, aucun club au dessus de nous ne pourra s'aligner sur la proposition que l'Asm va lui faire, ne manque que quelques annonces fortes sur le recrutement à venir.
  • Toorop likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users