Avec 5 piliers droit ce club est fait pour Julien.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 22 November 2022 - 19:35 PM
Posted 22 November 2022 - 19:42 PM
Posted 22 November 2022 - 19:50 PM
5 piliers droit c'est bien sympa mais quid de la gauche ? 4 piliers gauche c'est pas un peu léger ?
Avec 6 Talons dont 1 polyvalent en 8 ça passe...
- Patator likes this
Posted 22 November 2022 - 20:45 PM
Avec 5 piliers droit ce club est fait pour Julien.
Pas possible. Il ne pourra pas prédire des tempêtes de neige chaque week-end dans le gymnase. Psychologiquement, il ne supportera pas.
- sly86 and samsara like this
Posted 22 November 2022 - 21:06 PM
Pas possible. Il ne pourra pas prédire des tempêtes de neige chaque week-end dans le gymnase. Psychologiquement, il ne supportera pas.
Posted 23 November 2022 - 08:06 AM
Dupichot devrait être poussé vers la sortie .. et je ne serais pas contre le voir chez nous
J'aime assez également
Posted 23 November 2022 - 09:19 AM
J'aime assez également
Ouai..je veux bien que l 'on fasse les fonds de tiroirs des autres ?même si certains ne sont pas forcément dénués d'intérêt , mais est que ce genre de profil serait notre priorité ?
Nos priorités prioritaires sont ciblées je pense par le Club et j 'espère à juste titre.....selon certains sur ce forum , il y aurait derrière des jeunes talentueux , en espoirs ....alors avant de les voir partir sous d'autres cieux comme Taoffifénua l 'ailier/arrière , donnons-leur des feuilles de matchs.....
Avant de récupérer des mecs derrière , équipons-nous devant comme il le faudra aux risques de rester scotchés en milieu de tableau....c 'est là que tout a tjrs commencé ,et commencera tjrs....et là , alors nos gazelles brilleront sans exclure des ajustements nécessaires ; mais du lourd devant sur chaque ligne et 4...5.... recrues seraient bien venues , sauf si Lavanini laisse tomber les sélections pour se consacrer au Club....sinon faut en prendre un autre ....je vois difficilement le Club prolonger des mecs absents à tour de bras et je ne saisis plus l 'intérêt !....avec en suspens le pb Yato et pas des moindres
Qui devant est fichu de porter le ballon de faire avancer l 'équipe de casser le premier rideau , de franchir et d'assurer la continuité ??? on a perdu Ravaï , Yato absent , Lavanini absent ou cramé , Fourcade blessé , Lee en phase descendante...et après ? ? ? ? Je pense que des gars comme Gibbs Retière Payne ont identifié tout ça...la seule question qui va primer maintenant sera de savoir si le Club suit ....financièrement....là : joker !
D 'abord les fondations/ bases prioritaires incontournables....les opportunités , pourquoi pas , mais attention de faire ce qu'il faut devant !
Posted 23 November 2022 - 09:50 AM
Dupichot devrait être poussé vers la sortie .. et je ne serais pas contre le voir chez nous
On a pas besoin de ce genre de joueurs qui servent à faire le nombre.
- stag and jm12 like this
Posted 23 November 2022 - 10:28 AM
On a pas besoin de ce genre de joueurs qui servent à faire le nombre.
Jurisprudence Pourally !
Je reste sur Le besoin de prolonger ezeala et de recruter un polyvalent 3/4 capable de couvrir les postes du 10 au 15.
Et ensuite effectivement le gros du recrutement devra ce faire devant.
- jm12 likes this
Posted 23 November 2022 - 10:58 AM
Jurisprudence Pourally !
Je reste sur Le besoin de prolonger ezeala et de recruter un polyvalent 3/4 capable de couvrir les postes du 10 au 15.
Comparer Dupichot et Pourally !!! Bon ben ok ... je dois pas regarder le même top 14 que certains moi.
Dupichot doit pouvoir apporter un peu plus que " pour faire le nombre " .
Après est-ce qu'on en a besoin c'est un autre débat.
- steph, Néophyte and pims like this
Posted 23 November 2022 - 11:00 AM
Jurisprudence Pourally !
Un poste comme ça, ça existe que sous deux formes :
- des mecs méga-talentueux (Barrett, McKenzie)
- des mecs qui font du dépannage moyen à tous ces postes. On a eu TNW. On a déjà Barraque.
Qui existe dans ce registre, qui soit un intermédiaire sur lequel on ne bave pas car jugé insuffisant ?
- zeguest likes this
Posted 23 November 2022 - 11:19 AM
Qui devant est fichu de porter le ballon de faire avancer l 'équipe de casser le premier rideau , de franchir et d'assurer la continuité ??? on a perdu Ravaï , Yato absent , Lavanini absent ou cramé , Fourcade blessé , Lee en phase descendante...et après ? ? ? ? Je pense que des gars comme Gibbs Retière Payne ont identifié tout ça...la seule question qui va primer maintenant sera de savoir si le Club suit ....financièrement....là : joker !
D 'abord les fondations/ bases prioritaires incontournables....les opportunités , pourquoi pas , mais attention de faire ce qu'il faut devant !
J'essaie de rester confiant mais on a manqué Nathan HUGHES, on a manqué KAMIKAMICA, on a manqué LACLAYAT
Et depuis SLIMANI, on a pas vraiment recruté des références dans le pack
Par contre on a su faire monter nos espoirs ou faire passer un palier à des espoirs extérieurs
Posted 23 November 2022 - 13:14 PM
en parlant de mc Kenzie :
https://www.lerugbyn...HqORR8-jP7CxsK4
pour Dupichot, je n'est rien contre ce joueur talentueux, mais dans l’hypothèse optimiste on aura Penaud Raka et Delguy aux aile, Dupichot est t'il capable de dépassé ces joueurs ? sinon il va cirer le banc ou bien monté en tribune et ça un O'connor (2024) ou un espoir en est parfaitement capable. du coup je voie pas l’intérêt du recrutement, Mais dans l’hypothèse du départ de Penaud, pourquoi pas, il est Jiff et est encore jeune.
J'essaie de rester confiant mais on a manqué Nathan HUGHES, on a manqué KAMIKAMICA, on a manqué LACLAYAT
Et depuis SLIMANI, on a pas vraiment recruté des références dans le pack
Par contre on a su faire monter nos espoirs ou faire passer un palier à des espoirs extérieurs
mais on as eu Lee Ulugia Vosloo qui n’était pas spécialement des internationaux en puissance et pourtant !
8 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7)