Totalement dans le vrai, beaucoup se sont reposés sur leurs lauriers, Itturia, Lopez mi-figue-mi raisin, Raka avec ses méforme et surpoids, Jedraziak, un Cancoriet qu'on espérait à un tout autre niveau, Vahaamahina, Yato qui a enchaîné les pépins, Fofana absent des débats et pour finir Lapandry qui n'est plus la depuis plus d'un an, le bilan est négatif car ces joueurs aurait dû maintenir le club en haut de tableau.
L'échec dans le recrutement et le manque de lucidité sur les prolongations ( durées et niveau de salaires) donne ce résultat, un club qui, aujourd'hui, subit les événements.
Clairement l'intersaison à venir est primordiale pour rebasculer du bon côté.
J'ajouterai que Toulouse est en train de faire les mêmes erreurs que nous avons commises, prolongations longue durée et manque de profondeur à plusieurs postes. Entre absences des internationaux, blessures, fatigues et méformes, je demande à voir sur 2 ou 3 saisons ce que cela va donner.
Ajoute à cela que le ST passe de 10 sélectionnés à 1 après la coupe du monde 2023 et tu obtiens une situation intenable, exactement ce qui arrive à l'ASM, et qui t'oblige à tourner pendant 3 saisons avec des gars surpayés sans pouvoir insuffler de sang neuf.