condition sine qua num pour Damian Penaud qui partira sous d'autres cieux
Ça donnerait presque l'impression qye ty as envie. Et l'impression que tu attends une catastrophe.
Posted 02 December 2022 - 09:18 AM
condition sine qua num pour Damian Penaud qui partira sous d'autres cieux
Posted 02 December 2022 - 09:23 AM
Ça donnerait presque l'impression qye ty as envie. Et l'impression que tu attends une catastrophe.
tu te trompes totalement , bien sur que je voudrais qu'il reste ,
cependant Damian à clairement déclaré qu'il voulait entre-autre
un projet sportif trés fort ..
Posted 02 December 2022 - 09:25 AM
Ça tranche qd même avec les discours de guillon. Une forme de fléchissement pour le moins..
Posted 02 December 2022 - 09:31 AM
Comme beaucoup de joueurs de notre effectif en fait, on sent bien qu'il manque juste quelques joueurs au dessus du lot qui permettrait aux autres de s'exprimer et de se fondre dans un schéma de jeu plus prétentieux.
Voilà; exactement.
Il serait titulaire/joueur socle dans quel club du top 6 Cancoriet ?
j'ai pas dit qu'il était un socle, seulement qu'il faisait partie des mecs moyens (et encore une fois, faut être difficile pour trouver Cancoriet juste moyen..) qui sont dans ta rotation, qui progressent et sont d'autant meilleurs qu'ils ont des très bons à leurs côté, qui sont toujours présents. Personne s'est plaint de ses performances, il me semble, en 2017.
Posted 02 December 2022 - 09:35 AM
Posted 02 December 2022 - 09:35 AM
Une chose me marque ds cette itw. Le club admet qu'il ne pourra pas jouer sur tt les tableau, et donc la hcup.
Ce n'est pas rien. D'autant plus qd on sait l'attachement des supporters, joueurs et su club à cette compétition....qui reste le top du top
On connait tous l'histoire de l'ASM, avec Dublin 2013 comme cathédrale de la frustration. Bien sûr que la coupe d'europe on y tient. Sauf qu'il y a plus de coupe d'europe. On verra quand ils auront viré les sud africains...d'ici ce temps on aura peut-être une equipe pour la gagner.
Pour le coup c'est pragmatique. Un discours en sens inverse et on l'aurait accusé d'irréalisme.
Posted 02 December 2022 - 09:37 AM
Une chose me marque ds cette itw. Le club admet qu'il ne pourra pas jouer sur tt les tableau, et donc la hcup.
Ce n'est pas rien. D'autant plus qd on sait l'attachement des supporters, joueurs et su club à cette compétition....qui reste le top du top
En même temps c 'est on ne peut plus logique et réaliste mais de là à le dire aussi clairement...mais perso , ça me va !
Dire les choses telles qu'elles sont sans langue de bois ou verbiage dit diplomatique , peut être aussi très constructif !
Qui peut croire que sportivement dans l 'état actuel des choses on puisse jouer crédulement la C C ? On verra ça au fur et à mesure de l 'avancée de cette compét /
Je retiens aussi que le Club regarde avec la plus grande attention l 'évolution pour Peceli , ça c 'est bien !
On veut se renforcer dans toutes les lignes devant et ça me parait une nécessité absolue....Pour E Fourcade je continue et persiste sur son départ pour moi décevant mais je comprends que des choix douloureux doivent être actés , compte tenu des fins de contrat , de Béhérégaray qui a rebattu les cartes et de l 'arrivée de Boudou.....après pour les autres devant si on recrute des gars d'avenir ou de haut niveau , ça ne me chagrine en rien!
J 'ai bien dit : SI ! mais je suppose que tout cela a été murement réfléchi et plus ou moins acté même officieusement!
Posted 02 December 2022 - 09:40 AM
En même temps c 'est on ne peut plus logique et réaliste mais de là à le dire aussi clairement...mais perso , ça me va !
Dire les choses telles qu'elles sont sans langue de bois ou verbiage dit diplomatique , peut être aussi très constructif !
Qui peut croire que sportivement dans l 'état actuel des choses on puisse jouer crédulement la C C ? On verra ça au fur et à mesure de l 'avancée de cette compét /
Je retiens aussi que le Club regarde avec la plus grande attention l 'évolution pour Peceli , ça c 'est bien !
On veut se renforcer dans toutes les lignes devant et ça me parait une nécessité absolue....Pour E Fourcade je continue et persiste sur son départ pour moi décevant mais je comprends que des choix douloureux doivent être actés , compte tenu des fins de contrat , de Béhérégaray qui a rebattu les cartes et de l 'arrivée de Boudou.....après pour les autres devant si on recrute des gars d'avenir ou de haut niveau , ça ne me chagrine en rien!
J 'ai bien dit : SI ! mais je suppose que tout cela a été murement réfléchi et plus ou moins acté même officieusement!
C'est à la fois réaliste, et ça peut servir de petite pique à l'orgueil pour ceux qui imagineraient encore qu'ils sont des cadors. Notamment certains joueurs qui ont vécu les dernières heures de gloire de l'équipe pro.
Posted 02 December 2022 - 09:43 AM
Étant donné l'effectif actuel, ça n'est pas une surprise.
+1000...........et Puis Vahaa , il faut l 'utiliser sur ses points forts en complémentarité avec ses coéquipiers ..et là il redeviendra intéressant..
Ne pas vouloir en faire ce qu'il ne sera pas mais le valoriser sur ses qualités en intégrant ses défauts , mais malgré tout ça , je persiste à croire qu' avec un peu d'application il peut mieux faire au contact et sur son jeu au sol .
Posted 02 December 2022 - 09:43 AM
L'ASM sur Rattez. ah.....Je ne sais pas si c'est le poste et le profil dont nous avons le plus besoin...
Posted 02 December 2022 - 09:46 AM
L'ASM sur Rattez. ah.....Je ne sais pas si c'est le poste et le profil dont nous avons le plus besoin...
Posted 02 December 2022 - 09:46 AM
Concernant la Hcup j'ai aucun doute qu'on mettra une grosse équipe contre les Stormers, ça amène de l'exotisme et tout les joueurs voudront jouer ce match pour se frotter à une équipe d'un autre hémisphère qu'on rencontrera peut être pas plus de deux fois dans notre existence...
Le projet annoncé c'est bien c'est beau.. mais si on finis pas dans les 6 et qu'on joue pas le grande coupe je vois pas comment on peut attirer sur du long terme et régulièrement des joueurs d'un gros calibre ...!!
Sur les départs.. je garderai bien lavanini quand même selon le tarif et l'engagement qu'il prend avec les pumas car on voit la diff quand il est là quand même...
Quant à Rattez.... j'en ai marre de raclé les fonds de tiroirs si l'intérêt de l'asm est véridique...
Posted 02 December 2022 - 09:47 AM
Comme beaucoup de joueurs de notre effectif en fait, on sent bien qu'il manque juste quelques joueurs au dessus du lot qui permettrait aux autres de s'exprimer et de se fondre dans un schéma de jeu plus prétentieux.
Posted 02 December 2022 - 09:48 AM
Recruter du "lourd " au-delà de la nécessité est aussi un message envoyé à Penaud, indispensable et l 'impliquer au sein du projet et de l 'équipe est excellent et très fort....
Peut-être un argument ajouté à d'autres qui peut emporter sa décision ...en tout cas c 'est bien joué et on ne pourra pas dire que le Club n 'a pas tout mis dans le panier !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users