Quelqu'un aurait il l'extrême amabilité de poster l'article de La Montagne sur Kiteau ?
Apparemment il enchaîne enfin les matchs, ce serait un bon retour pour l'année prochaine.
Voir topic Stade Aurillacois. Elsa, l'a posté.
Posted 02 December 2022 - 12:32 PM
Quelqu'un aurait il l'extrême amabilité de poster l'article de La Montagne sur Kiteau ?
Apparemment il enchaîne enfin les matchs, ce serait un bon retour pour l'année prochaine.
Voir topic Stade Aurillacois. Elsa, l'a posté.
Posted 02 December 2022 - 12:39 PM
Si Lavanini ne reste pas, je vois mal Kremer nous rejoindre.
Posted 02 December 2022 - 12:52 PM
Je ne pense pas que ce soit lié, parce que vu les 2 saisons de Lavanini, je ne pense pas qu'un autre club du Top 14 va s'intéresser à lui, peut-être un départ en Angleterre voir au Japon, donc si Kremer souhaite rester en France on peut encore se positionner.Si Lavanini ne reste pas, je vois mal Kremer nous rejoindre.
Posted 02 December 2022 - 13:29 PM
sur le topic AurillacQuelqu'un aurait il l'extrême amabilité de poster l'article de La Montagne sur Kiteau ?
Posted 02 December 2022 - 13:32 PM
Cest bien beau dannoncer la moitié de leffectif partant et 3 stars « en approche » mais je vais attendre les annonces officielles parce que une brouette de belleau et de godener sous le sapin en remplacement ça fait déchanter !
Clairement certains se réjouissent de voir partir nos blessés chroniques mais ce sont souvent nos meilleurs joueurs. Perdre Yato et VTD et garder Canco et God je ne suis pas sûr qu'on doive être extatique.
Posted 02 December 2022 - 13:38 PM
Clairement certains se réjouissent de voir partir nos blessés chroniques mais ce sont souvent nos meilleurs joueurs. Perdre Yato et VTD et garder Canco et God je ne suis pas sûr qu'on doive être extatique.
Posted 02 December 2022 - 13:38 PM
Et si on les conserve, les mêmes pointeront du doigt le manque de clairvoyance du staff.
En fin de compte, tout se vaut, à partir du moment où l'on s'asseoit sur l'honnêteté intellectuelle.
Posted 02 December 2022 - 13:39 PM
Ce pauvre Godener s'en prend plein la poire en ce moment, mais qu'aviez vous comme autre choix ?
Posted 02 December 2022 - 13:42 PM
Et si on les conserve, les mêmes pointeront du doigt le manque de clairvoyance du staff.
En fin de compte, tout se vaut, à partir du moment où l'on s'asseoit sur l'honnêteté intellectuelle.
Posted 02 December 2022 - 13:47 PM
Posted 02 December 2022 - 13:48 PM
De plus Godener n'est pas considéré comme le successeur de Lee, puisqu'un recrutement haut de gamme est prévu sur le poste.
Pour Cancoriet, je trouve que c'est un joueur qui est peu blessé depuis 3 saisons et qui fait le travail, un bon joueur de club et de rotation, même si il est vrai, vu ses débuts à Clermont, nous espérions le voir arriver à un tout autre niveau.
Je ne sais pas si il est bien raisonnable de cibler les joueurs un par un pour de mauvaises perfs et donc un niveau prétendu trop bas. Si vous regardez la plupart des autres équipes elle n'ont pas un effectif plus "qualitatif" que le votre, c'est juste qu'ils jouent ensemble avec un chef d'orchestre à la baguette. Donc suivez la baguette, et relisez les partitions, p'tèt qu'il y a un truc qui déconne
Posted 02 December 2022 - 13:54 PM
Posted 02 December 2022 - 13:55 PM
Bon courage au suivant, si Pita-Gus ne vient pas et qu'on t'annonce un Habel Kuffner ( certes très bon, mais pas le potentiel du all-black )Godener il incarne tte la frustration des supporters du fait d'avoir loupé Hugues.
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Posted 02 December 2022 - 13:57 PM
Godener il incarne tte la frustration des supporters du fait d'avoir loupé Hugues.
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Alors qu'il aurait suffit qu'on se cotise tous pour concurrencer l'offre grasse des Japonais.
Posted 02 December 2022 - 13:59 PM
Bon courage au suivant, si Pita-Gus ne vient pas et qu'on t'annonce un Habel Kuffner ( certes très bon, mais pas le potentiel du all-black )
Pain - individu (je traduis pour le BB ) On pourrait aussi dire individulatine
0 members, 7 guests, 0 anonymous users