Le club surveille aussi Joudelan, surprise à l'aile de la D2 anglaise.
On devrait également recruter dans les premières semaines de l'année une nouvelle kiné, Fanny Hepie.
Posté 02 décembre 2022 - 15:55
Posté 02 décembre 2022 - 15:58
On devrait également recruter dans les premières semaines de l'année une nouvelle kiné, Fanny Hepie.
Une friande de tripes qui rêve d'être kiné...
Posté 02 décembre 2022 - 16:06
Vous êtes tellement malhonnêtes que vous mériteriez d'être sur BFM
Ray Veyon, un seconde ligne Canadien qui envoie de la buche
Et Creese Mass, pas un cadeau celui là
Posté 02 décembre 2022 - 16:14
Vous allez vous faire rouler dans la farine
Posté 02 décembre 2022 - 16:21
Je ne sais pas si il est bien raisonnable de cibler les joueurs un par un pour de mauvaises perfs et donc un niveau prétendu trop bas. Si vous regardez la plupart des autres équipes elle n'ont pas un effectif plus "qualitatif" que le votre, c'est juste qu'ils jouent ensemble avec un chef d'orchestre à la baguette. Donc suivez la baguette, et relisez les partitions, p'tèt qu'il y a un truc qui déconne
Pain - individu (je traduis pour le BB
) On pourrait aussi dire individulatine
Pain - individu (je traduis pour le BB
) On pourrait aussi dire individulatine
Posté 02 décembre 2022 - 16:24
Étant donné l'effectif actuel, ça n'est pas une surprise.
Certes oui, mais c'est une déception tant cette compétition "électrise" les joueurs et nous supporters...Même si je l'avoue le fonctionnement actuel des poules n'aide pas à une grande visibilité.
J'espère qu'on en sera l'année prochaine.
Posté 02 décembre 2022 - 17:55
Et Creese Mass, pas un cadeau celui là
Info cricri, Lievremont arrive
Désolé BB mais next year : Lapinou here !!
Posté 02 décembre 2022 - 17:58
Info cricri, Lievremont arrive
Désolé BB mais next year : Lapinou here !!
Posté 02 décembre 2022 - 18:17
Comme président ?
Oui mais seulement le joudelan...
(la mienne est tirée par les oreilles...)
Posté 02 décembre 2022 - 18:20
Posté 02 décembre 2022 - 18:26
Cette année avait bien commencé, c est l hécatombe de blessures qui a affaibli l équipe en novembre. Le recrutement a donc été bon.
On commence enfin à rentrer du monde de l infirmerie, la roue tourne, il faut en profiter !
Oui mais justement, on avait dit que cette année serait de transition mais avec ce bon départ on y a cru quand meme et maintenant ça nous va plus.
Posté 02 décembre 2022 - 18:35
Cette année avait bien commencé, c est l hécatombe de blessures qui a affaibli l équipe en novembre. Le recrutement a donc été bon.
démonstration implacable (rien bité)
Posté 02 décembre 2022 - 18:50
On commence enfin à rentrer du monde de l infirmerie, la roue tourne, il faut en profiter !
ça va finir par se voir...
Posté 02 décembre 2022 - 18:56
ça va finir par se voir...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users