Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#4471 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 08 December 2022 - 21:43 PM

Et ce n'est pas fini

#4472 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,992 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 21:45 PM

Vite un butteur fiable genre LOPEZ/PARRA.

#4473 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 21:51 PM

Non mais visiblement, plusieurs médias (La Montagne et Rugbyrama) sont déjà au courant de 3 arrivées, Fainga'a, Sowakula et Haouas.
L'annonce officielle aura lieu certainement début de semaine prochaine.

Ou alors Rugbyrama ne fait que reprendre les informations de la Montagne, qui elle-même se base sur des pistes que suit le club. Depuis le fiasco Maestri, mieux vaut être prudent.

• frednirom, Silhouette, Fast Kimi and 1 other like this

#4474 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 21:53 PM

Ils me vont bien aussi.
C'est juste qu'en cas de blessure de falgoux, on se retrouvera dans la situation que l'on a connu à droite.

Pour peu que l'année prochaine on se décide à jouer la ccup.

Slimani polyvalent

Ils me vont bien aussi.
C'est juste qu'en cas de blessure de falgoux, on se retrouvera dans la situation que l'on a connu à droite.

Pour peu que l'année prochaine on se décide à jouer la ccup.

Pour la gagner en 2025 il faudra la jouer la saison prochaine

#4475 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:08 PM

Ou alors Rugbyrama ne fait que reprendre les informations de la Montagne, qui elle-même se base sur des pistes que suit le club. Depuis le fiasco Maestri, mieux vaut être prudent.

On ne pouvait pas lutter avec un club de D2 japonaise. Mais la piste Maestri était brûlante.

#4476 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:11 PM

Cette année, c'est la bonne.
On fait le doublé.

#4477 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:11 PM

Slimani va remplacer Dato, Haouas va remplacer Slimani.

Il va faire quoi Dato ?

#4478 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,667 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:13 PM

Non mais visiblement, plusieurs médias (La Montagne et Rugbyrama) sont déjà au courant de 3 arrivées, Fainga'a, Sowakula et Haouas.
L'annonce officielle aura lieu certainement début de semaine prochaine.

Ca fait 2 mois non qu'on dit que l'annonce arrive la semaine prochaine ?

#4479 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:15 PM

Il va faire quoi Dato ?

Des études de médecine.
  • Yosky likes this

#4480 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:18 PM

Vite un butteur fiable genre LOPEZ/PARRA.

Ca me semble indispensable si on veut pouvoir redevenir des postulants aux titres mais cette année, cela me semble compliqué tant il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement derrière:

- 10: les deux encore sous contrat, cela me semble compliqué d'en prendre un troisième de haute renommée dès cette année.

- 9 : les 2 premiers dans la hiérarchie donnent satisfaction et vont s'inscrire dans la durée.

- centre: c'est bouché pour cette année

- arrière-ailier: je préfère évidemment qu'il reste mais en cas de départ de Penaud, je réinvestirais sur un 15 buteur de haut niveau, si possible polyvalent et je repositionnerais Tiberghien à l'aile. Si cela devrait se produire, il faudrait vraiment un 15 indiscutable pour ses qualités de joueur, il ne faudrait pas qu'on aligne un joueur uniquement parce qu'il est un buteur fiable. Typiquement, un Salles ne me semble pas au dessus de nos arrières dans le jeu.

• Redmond Barry likes this

#4481 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,667 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:21 PM

C'est quand meme rude de pas prolonger Fourcade ? Le mec a tenu seul la barraque pendant 2 saisons. Alors certes il est perfectible mais il a jamais triché et était l'un des rares a vraiment mouillé le maillot à une époque.
Cette saison, il enchaine les pépins physiques malheuresuement, mais ça me ferait un peu chié de pas le conserver... On sait ce qu'on perd pas forcement ce qu'on retrouve. Moi la triplette Behe Fourcade avec Boudou qui montre des choses ultra prometteuses, ça me va. Ca a des profils differents et complémentaire et ça a encore une enorme marge de progression...

• Un jaune dans un ballon likes this

#4482 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,114 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:30 PM

C'est quand meme rude de pas prolonger Fourcade ? Le mec a tenu seul la barraque pendant 2 saisons. Alors certes il est perfectible mais il a jamais triché et était l'un des rares a vraiment mouillé le maillot à une époque.
Cette saison, il enchaine les pépins physiques malheuresuement, mais ça me ferait un peu chié de pas le conserver... On sait ce qu'on perd pas forcement ce qu'on retrouve. Moi la triplette Behe Fourcade avec Boudou qui montre des choses ultra prometteuses, ça me va. Ca a des profils differents et complémentaire et ça a encore une enorme marge de progression...

Malheureusement quand tu veux retrouver le haut de tableau, Fourcade n'a pas le niveau requis pour être le n°1, maintenant en doublure in serait parfait, mais le timing fait que Beheregaray est encore en contrat et fait le boulot, tandis que Boudou commence à devenir intéressant, donc plus de place pour lui malheureusement. Je croyais pourtant beaucoup en lui, mais il n'a pas atteint le niveau espéré ( postulant au XV de France, je ne compte pas la tournée galvaudé ou il manquait 3 ou 4 talonneurs).
Bon vent à lui en tout cas, je pense qu'il peut rendre de très bons services à beaucoup de clubs.

#4483 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:38 PM

Si La Montagne voit juste, autant je comprends que l'ASM se soit précédemment séparée de joueurs pour des critères extra-sportifs, autant je ne comprends pas qu'aujourd'hui elle ferme si facilement les yeux.

Le droit à l'oubli peut-être ??

Mais c'est vrai que cela parait étonnant vu la politique de la maison jaune et bleue qui prône un comportement "exemplaire" pour ses joueurs.

Je ne sais pas trop d'ou vient cette idée de comportement exemplaire à l'ASM.

Pour rappel même Moala avait eu des problèmes de justice avant d'arriver à l'ASM, et je ne me souviens pas que ça avait été trop discuté sur le forum.

(source : https://www.nzherald...2HPSZBEGN6PKSQ/ )

Pour autant je suis content qu'on l'ait recruté et qu'il ait eu le droit à une seconde chance. Je souhaite autant de réussite à Haouas avec ce changement d'air.

En tout cas ça serait 3 belles recrues internationales, a des postes ou il est souvent difficile de recruter des joueurs haut de gamme.

#4484 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:42 PM

Pas emballé par Haouas quand même.

On ne parle pas de bêtises de jeunesse, braquages, agression à la barre de fer...

On parlera peut-être de l'ASM pour autre chose que les commotions du coup.

#4485 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 22:51 PM

Le staff aurait eu du cran il n'aurait pas prolongé Behe et aurait compté sur boudou avec fourcade et pélissié, avant un gros poisson pour la saison prochaine avec une prolongation de fourcade

20 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (8)