C'est quand meme rude de pas prolonger Fourcade ? Le mec a tenu seul la barraque pendant 2 saisons. Alors certes il est perfectible mais il a jamais triché et était l'un des rares a vraiment mouillé le maillot à une époque.
Cette saison, il enchaine les pépins physiques malheuresuement, mais ça me ferait un peu chié de pas le conserver... On sait ce qu'on perd pas forcement ce qu'on retrouve. Moi la triplette Behe Fourcade avec Boudou qui montre des choses ultra prometteuses, ça me va. Ca a des profils differents et complémentaire et ça a encore une enorme marge de progression...
Oui je suis assez d'accord c'est plutôt rude de ne pas prolonger Fourcade. Mais l'ASM se doit de faire ces choix difficiles pour recruter des pointures qui tireront tout le monde vers le haut.
Fourcade a rendu de fiers services, et perso je l'aurai prolongé plutôt que Beheregaray mais bon le choix a été fait...
Pour le buteur on s'est quand même bien planté, je pense que le staff comptais beaucoup sur Belleau pour tenir le rôle.
En 15 je trouve que ce serait dommage de se passer de Newsome qui a l'air d'être un super joueur.
Belleau doit absolument retrouver la mire, je milite pour la venue de Brock James pour être en charge du jeu au pied.