ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 12 décembre 2022 - 15:27
Ça evitera les fautes d orthographe et on gagnera un temps considérable lors de la création de nos post...
Posté 12 décembre 2022 - 15:32
Elle sera payée en cacahuètes !Je serai surpris de connaitre le salaire de sa femme au All Black à Romagnat, et ça va etre payé comment et par qui ?
Y'a surement des choses pas tres net derriere tout ça pour le salary cap
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 12 décembre 2022 - 15:50
Vu l article néo zelandais, je pense qu on est tous d accord pour l appellé PSG ?
Ça evitera les fautes d orthographe et on gagnera un temps considérable lors de la création de nos post...
Si avec ça on est pas champion de France.
Posté 12 décembre 2022 - 15:54
sowakula et godener en 8
dessaigne, van tonder, tixeront en flanqueur
apparemment oui oui on veut conserver cancoriet.
on a des jeunes comme sarrasin guilly tuataane voire noah
ça fait donc déjà beaucoup de troisième ligne avec la rumeur kremer et le 2/3 ligne australien, plus nos trois joueurs en fin de contrat yato, Fisher, lee .
sil y a encore une recrue en 3 ligne, ça signifiera de facto le depart des 3 derniers cités.
- ZACH aime ceci
Posté 12 décembre 2022 - 15:56
Vu l article néo zelandais, je pense qu on est tous d accord pour l appellé PSG ?
faudrait pas que ça nous porte la poisse pour la coupe d'europe par contre ...
Posté 12 décembre 2022 - 15:58
C'est qui gé ?
C'est d'un triste...
Posté 12 décembre 2022 - 16:10
Allez, on arrete de tergiverser et on prolonge Fischer, pour Yato, je fais confiance an staff qui a plus d'infos que nous sur ses problemes de genoux..
Lee je crois malheureusement que c'est la fin mais si il participe à la coupe du monde, il lui faudra bien un club dans lequel se préparer ?
Posté 12 décembre 2022 - 16:20
En troisième ligne on a donc sous contrat pour Lan prochain:
sowakula et godener en 8
dessaigne, van tonder, tixeront en flanqueur
apparemment oui oui on veut conserver cancoriet.
on a des jeunes comme sarrasin guilly tuataane voire noah
ça fait donc déjà beaucoup de troisième ligne avec la rumeur kremer et le 2/3 ligne australien, plus nos trois joueurs en fin de contrat yato, Fisher, lee .
sil y a encore une recrue en 3 ligne, ça signifiera de facto le depart des 3 derniers cités.
Jono dans l'article du site off parle d'un groupe de 50 joueurs dont des joueurs en développement ... le jeunes que tu cites rentre dans cette categorie .
Apres dans la catégorie XV phase finales + joueurs squad ( c'est les termes de GIBBES je n'invente rien) ... en effet si départ ou arret de Yato, Fisher ou Lee il faudra bien les remplacer au moins numeriquement car pour le moment on a un flanker qui part (Iturria) pour un numéro 8 qui arrive.
Posté 12 décembre 2022 - 17:25
C'est d'un triste...
boudiou de vindieu je comprends quedalle moi !
Posté 12 décembre 2022 - 18:29
Selectionné en juillet 2022 par les All Black (donc très récent), on peut lire ça sur Rugbyrama :
"Rentré à deux reprises, et auteur d’un essai tout en puissance, "PGS" ne sera plus choisi par les sélectionneur des Blacks, de quoi enrager la presse néo-zélandaise. Jeff Wilson, ancien All Black entre 1993 et 2001 exprimait sa peine à l’annonce du groupe néo-zélandais pour le Rugby Championship. [/size]"Je ressens de la peine pour Pita Gus Sowakula, ce n'est pas de sa faute". Aaron Guile, journaliste pour Stuff, s’était lui montré plus acerbe quant à la non-sélection du numéro 8 des Chiefs. [/size]"Comment l'un des meilleurs joueurs du Super Rugby, pas seulement cette saison, peut-il soudainement passer d'un premier appel des All Blacks en juin à ne pas être l'un des 63 hommes sélectionnés pour tourner dans le nord dans les semaines à venir ?"."
Ca ressemble à une bonne pioche ce mec quand meme. Bravo à la cellule de recrutement.
Et c’est signé, contrat et tout ?
Non parce que le dossier Naholo présentait les mêmes certitudes et de nombreuses similitudes il me semble.
Sowakula n’a pas été retenu mais s’il revient en grâce aux yeux du staff NZ courant juin , est convoqué,
fait de grosses perfs pendant leur tournoi vs Afsud , Australie et Argentine...
Peut-il y avoir une clause pour que le joueur réponde prioritairement aux All Blacks pour la CDM ?
Et donc ne soit dispo qu'a partir de décembre pour l’ ASM.
- Silhouette aime ceci
Posté 12 décembre 2022 - 19:10
Posté 12 décembre 2022 - 19:12
Bon l 'A S M sait ce qu'elle fait et heureusement !
Cependant je reste étonné du recrutement "acharné" de Haouas pour certaines raisons que j 'ai évoquées avec d'autres ici...
Après ça reste un client à droite encore jeune et jiff en plus d'avoir été capé!
Offre t-il plus de garanties sportives qu 'un T Laclayat que l 'on s'est fait souffler pour ne pas avoir voulu cracher au bassinet!
Haouas va quand même coûter une blinde...j 'espère et ne peut envisager l 'inverse , que le Club n'ait pas tout bien pesé dans cette affaire!
Simplement, j 'espère que notre acharnement à trouver un client à droite à juste raison , ne nous aura pas poussés après le ratage T Laclayat à mettre le paquet sur Momo plus par défaut sur un marché restreint et très concurrentiel pour assurer le coup ciblé comme une priorité , avec quand même une petite interrogation non sur la qualité du droitier mais sur les casseroles attachées à ses basques.
Qui vivra , verra , j 'espère que le Club aura eu la main heureuse et que ce ne sera pas le MHR de Mohed qui aura fait la bonne affaire !
Je ne fais pas la fine bouche d'autant que j 'ai assez pleurniché et demandé un droitier crédible avec Ojovan , mais j 'ai encore qqs interrogations !
Pas d’inquiétude on a Godener .
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 12 décembre 2022 - 19:17
- Fast Kimi, jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 12 décembre 2022 - 19:23
Le Marseillais refuse !!!
- l'ours des tavernes aime ceci
Posté 12 décembre 2022 - 19:33
Recrues prevues en 2 et 3 ème ligne...
Kremer, donc ?
Départ de Lavanini ?
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)