Kremer, donc ?
Départ de Lavanini ?
On pourrait avoir kremer à la place de lavanini et Hannigan en recrue 3 ème ligne .
Posted 12 December 2022 - 19:38 PM
Kremer, donc ?
Départ de Lavanini ?
Posted 12 December 2022 - 19:40 PM
Bon l 'A S M sait ce qu'elle fait et heureusement !
Cependant je reste étonné du recrutement "acharné" de Haouas pour certaines raisons que j 'ai évoquées avec d'autres ici...
Après ça reste un client à droite encore jeune et jiff en plus d'avoir été capé!
Offre t-il plus de garanties sportives qu 'un T Laclayat que l 'on s'est fait souffler pour ne pas avoir voulu cracher au bassinet!
Haouas va quand même coûter une blinde...j 'espère et ne peut envisager l 'inverse , que le Club n'ait pas tout bien pesé dans cette affaire!
Simplement, j 'espère que notre acharnement à trouver un client à droite à juste raison , ne nous aura pas poussés après le ratage T Laclayat à mettre le paquet sur Momo plus par défaut sur un marché restreint et très concurrentiel pour assurer le coup ciblé comme une priorité , avec quand même une petite interrogation non sur la qualité du droitier mais sur les casseroles attachées à ses basques.
Qui vivra , verra , j 'espère que le Club aura eu la main heureuse et que ce ne sera pas le MHR de Mohed qui aura fait la bonne affaire !
Je ne fais pas la fine bouche d'autant que j 'ai assez pleurniché et demandé un droitier crédible avec Ojovan , mais j 'ai encore qqs interrogations !
![]()
Interrogations partagées, mais si ça se trouve il n'est pas si cher que ça et le MHR est peut-être heureux de s'en débarrasser puisque si je ne me trompe pas il y a non seulement les affaires judiciaires en cours mais aussi des bagarres avec ses coéquipiers.
Posted 12 December 2022 - 19:46 PM
Posted 12 December 2022 - 19:48 PM
Il s'était chauffé avec un des frère du plessis avant un match de top 14 et ça c'était terminé par un échange de phalanges.On lui a piqué une brochette au barbeuk de fin dannée ?
Posted 12 December 2022 - 20:02 PM
Posted 12 December 2022 - 20:10 PM
Il s'était chauffé avec un des frère du plessis avant un match de top 14 et ça c'était terminé par un échange de phalanges.
Faut dire que j'ai du mal à savoir lequel des deux était le plus fin ...
Pour revenir au recrutement de haouas, je comprends complètement les réticences de certains mais il a exactement le profil recherché.
C'est un joueur méga solide, international,jiff, et agressif dans le jeu. On veut des méchants, et bien nous sommes servis .
Quant à son passif, la justice s'en occupera à notre place.
Ouais mais si la justice s'en occupe et le fou en prison, on fait quoi de son contrat et du poste de pilier droit ?
Honnetement, si ildevait pas repasser un jugement bientot, je me dirai pk pas, mais là... Va bien falloir attendre le verdict du procès pour savoir si on peut le recruter...
Posted 12 December 2022 - 20:14 PM
Ouais mais si la justice s'en occupe et le fou en prison, on fait quoi de son contrat et du poste de pilier droit ?
Honnetement, si ildevait pas repasser un jugement bientot, je me dirai pk pas, mais là... Va bien falloir attendre le verdict du procès pour savoir si on peut le recruter...
On peut imaginer qu'une condamnation à de la prison ferme mets fin au contrat ...
Est ce qu'on a prevu un plan B dans ce cas là ...je l'espere ...
Posted 12 December 2022 - 20:56 PM
Selon la Montagne, Adrien Pelissié devrait rejoindre Brive !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
il ne faut pas l'aligner contre Brive alors il va vouloir que Brive reste en Top 14
Posted 12 December 2022 - 21:03 PM
Mais enfin il n'ira pas en prison. Et si il devait y aller j'imagine que le contrat serait caduque, on est quand même pas complètement fou
Posted 12 December 2022 - 21:06 PM
Jono dans l'article du site off parle d'un groupe de 50 joueurs dont des joueurs en développement ... le jeunes que tu cites rentre dans cette categorie .
Apres dans la catégorie XV phase finales + joueurs squad ( c'est les termes de GIBBES je n'invente rien) ... en effet si départ ou arret de Yato, Fisher ou Lee il faudra bien les remplacer au moins numeriquement car pour le moment on a un flanker qui part (Iturria) pour un numéro 8 qui arrive.
Si tu compte, je site déjà 10 joueurs, y comprit les jeunes, si tu remplace lee yato et Fisher on arrive à 13 .
sa fait beaucoup de 3 ligne dans un groupe de 50 joueurs.
9 ou 10 c’est le bon nombre pour un groupe de 50, donc on est au taquet si on garde tout nos jeunes.
sowakula, godener, van tonder, dessaigne, tixeront, cancoriet plus sarrasin, guilly , tuataane sa fait déjà 9, 10 si tu récupère noah….
à moins de considérer kremer et hanigan 2 ligne avec vahaa, lanen jedraziak et amatosero sans oublier m’foudi ou annadale….
il n’y aura pas beaucoup plus de recrue que les 5 cite à moins de prêter ou faire partir quelque un de nos jeunes.
Posted 12 December 2022 - 21:10 PM
Posted 12 December 2022 - 22:12 PM
Pour avoir vécu le fait d'avoir un salarié en prison. Je peux assurer que cela ne consistue pas un motif pour que le contrat soit annulé. Il a fallu le licencier pour inaptitude et lui verser des indemnités.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
ouais mais là on peut anticiper, avec une clause appropriée.
Posted 12 December 2022 - 22:14 PM
Exact, en général il reste même au sein de l'effectif de l'entreprise.Pour avoir vécu le fait d'avoir un salarié en prison. Je peux assurer que cela ne consistue pas un motif pour que le contrat soit annulé. Il a fallu le licencier pour inaptitude et lui verser des indemnités.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Posted 12 December 2022 - 22:33 PM
kremer est polyvalent aussiOn pourrait avoir kremer à la place de lavanini et Hannigan en recrue 3 ème ligne .
0 members, 2 guests, 0 anonymous users