Tu ne fais pas parti j espère de ceux qui hurlaient pour faire partir Parra et Lopez car ils faisaient de l ombre à leurs petits camarades ?...aujourd hui nos leaders sont Iturria et Behe, l un est blessé, l autre rincé...nos joueurs de combat ? Van Tonder, Dessaigne, Jedra, Vaha blessés, Lavanini, rincé...
On a surtt manqué de puissance devant c est une evidence, mais cela n a aucun rapport avec le staff, faut pas raconter des histoires, d ailleurs sans l éclair de début de match de Penaud jamais on ramène un défensif de ce match tant on n a pas existé.
Alors parler de tactique défaillante, d incapacité à garder un résultat, qd en plus l arbitre fait n importe quoi, mon oeil !
Parfaitement bien vu, c est exactement ça !
Alors premièrement, je ne pense pas faire partie de ceux qui hurlent contre qui que ce soit au club, joueurs, staff comme président. Merci.
Deuxième point, je fais partie de ceux qui, au contraire, pensent que le départ de Parra et Lopez ne libérerait « aucun » leader puisque je ne croyais pas à la théorie des leaders « inhibés » par la présence de ces deux là dans le groupe. Et crois moi que avoir tort sur ce point aurait été un plaisir.
Donc a ce jour effectivement notre principal leader est Iturria, qui part, ce qui est problématique, tu en conviendras. Tu cites Beheregaray en second, ce qui est tout aussi problématique pour moi si on en est réduit à se reposer sur lui pour ce rôle primordial.
Troisième et dernier point, on a pas existé face à Brive, tu le dis toi même. Et tu penses que cela est normal au regard de notre équipe alignée ? De nos ambitions ? Des performances brivistes ? Tu ne penses pas que justement il y a eu un problème stratégique, technique, une incapacité à garder un résultat ? Ce match est le copier coller de Perpignan la saison passée, ou de multiples autres matchs que nous avons saccagés. Les prestations indigentes derrière ça fait plusieurs mois, pour ne pas dire années, et on a pas toujours eu des compos dégueulasses et amputées des multiples joueurs.
Et pour moi, ce ne sont pas les blessures qui vont justifier tout cela. Il y a un problème global de leadership, de qualité de joueurs, de profondeur du groupe, de recrutement et peut être bien dans le staff aussi.