Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#5341 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 11:10 AM

En tous cas chez les Ptoto on sait qui porte la culotte !

ma famille ça ne regarde que moi , merçi de rester à ta place 

#5342 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,674 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 11:13 AM

ma famille ça ne regarde que moi , merçi de rester à ta place 

Relis-toi, visiblement "ce sont les dames qui décident de la destination des joueurs", il s'agit d'une simple déduction. Élémentaire non ?
  • gourmachou likes this

#5343 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 11:33 AM

Cest à se demander si le mhr ne nous revend pas un joueur qui va très sûrement passer pas la case prison . Jentends presque le rire lAltrad façon film flippant .

Ouais enfin le Altrad faudrait pas qu'il rigole trop fort car lui aussi pourrait passer par la case prison
  • layathollah likes this

#5344 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,653 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 11:42 AM

Sanga a été retiré au dernier moment du pied du sapin.

C'est qu'on n'a pas été très sages vendredi soir.

#5345 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,674 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 11:47 AM

Le père fouettard Charabas nous a puni.

#5346 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 11:56 AM

Je souhaite par ailleurs que cela ait bien été identifié par le staff et la direction. Mais je commence à douter du staff en place, sans même remettre en cause leurs compétences.

Quel staff ferait mieux avec une telle cascade de blessures ?
Deux bons matchs de C Cup, un mauvais en top 14 ..ds de telles circonstances rien d infamant, en espérant que les rescapés vont être capables d une nouvelle réaction héroïque contre Toulouse...

#5347 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 12:24 PM

Deux bons matchs de C Cup, un mauvais en top 14 ..ds de telles circonstances rien d infamant, en espérant que les rescapés vont être capables d une nouvelle réaction héroïque contre Toulouse...

Quand est-ce que l'on décroche une victoire malgré des événements contraires ??? C'est aussi à cela que l'on mesure la qualité des uns et des autres. Contre Bayonne, la semaine précédente, tout le monde parlait de 5 pts face à une équipe remaniée, et paraît il, si on commençait à flipper avant ce genre de match, c'était grave... Brive, après nos deux gros matchs en ccup, si on le perdait, c'était incompréhensible. Ça suffit les excuses des blessés, on présente des équipes qui ne sont pas ridicules. On est stratégiquement très, très faibles. Un match se contruit, ou à défaut du scénario envisagé, le coach se doit d'avoir prévu des solutions. Là on a l'impression de subir, quasiment à chaque fois, les événements.
  • Velveteethol, DOUDOU63, Bougnat et Breton and 2 others like this

#5348 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,663 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 12:43 PM

Tant pis on attendra les bonnes résolutions 😄

#5349 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,674 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 12:58 PM

Quand est-ce que l'on décroche une victoire malgré des événements contraires ??? C'est aussi à cela que l'on mesure la qualité des uns et des autres. Contre Bayonne, la semaine précédente, tout le monde parlait de 5 pts face à une équipe remaniée, et paraît il, si on commençait à flipper avant ce genre de match, c'était grave... Brive, après nos deux gros matchs en ccup, si on le perdait, c'était incompréhensible. Ça suffit les excuses des blessés, on présente des équipes qui ne sont pas ridicules. On est stratégiquement très, très faibles. Un match se contruit, ou à défaut du scénario envisagé, le coach se doit d'avoir prévu des solutions. Là on a l'impression de subir, quasiment à chaque fois, les événements.

Face à Bayonne nous étions très amoindris. En revanche l'équipe alignée face à Brive avait une jolie gueule. J'espérais beaucoup du 5 de derrière mais nous n'avons rien produit.

#5350 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 December 2022 - 14:56 PM

Face à Bayonne nous étions très amoindris. En revanche l'équipe alignée face à Brive avait une jolie gueule. J'espérais beaucoup du 5 de derrière mais nous n'avons rien produit.

Tu veux produire quoi en perdant 9 touches ?! 9 touches bordel. On s'est fait bouffé devant.

Tu peux aligner ce que tu veux derrière, quand ton pack se fait rouler dessus, rien à faire.
  • Grand Chelem likes this

#5351 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,674 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 15:20 PM

Tu veux produire quoi en perdant 9 touches ?! 9 touches bordel. On s'est fait bouffé devant.

Tu peux aligner ce que tu veux derrière, quand ton pack se fait rouler dessus, rien à faire.

Oui, et les rares ballons que nous avons eu, on les a mal joué. La pluie n'aidait pas non plus.

#5352 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 15:43 PM

On espérait tous des lignes arrières qui ont montré de très belles choses dans des conditions météo plus favorables...dans ce genre de match pourri à Brive on manque clairement de souffle pour maîtriser jusqu au bout, pas étonnant qd ce sont tjs les mêmes qui doivent enchaîner devant en tournant à moitié d effectif.
Il ne s agit pas de trouver des excuses mais de regarder la réalité en face. C est un miracle d avoir pu exister en c cup dans ces circonstances.
Et il va falloir un nouveau miracle face à Toulouse.

#5353 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 December 2022 - 16:45 PM

Oui, et les rares ballons que nous avons eu, on les a mal joué. La pluie n'aidait pas non plus.

Bien d'accord. Toujours est-il que pour la 50e fois en 3 ans, on n'est pas foutu de faire des mi-temps homogènes. Encore contre Brive, fanny en 2e mi-temps. Idem contre les stormers... franchement cette équipe manque juste de bulbe. Que les mecs se regardent dans une glace et que le michelin gronde. Marre des sénateurs. MARRE !!!!

Cette bande en jupette qui font les beaux c'est terminé. Ils sont dans les bas fonds du top 14. Et il n'y a pas une cascade de blessés. Il manque du monde certes, mais rien qui n'explique l'indigence du contenu et surtout de l'état d'esprit.

#5354 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,318 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 17:07 PM

Tu fais de la fiction en imaginant un autre staff en place, et le problème ne se pose pas de cette manière.

Deux bons matchs en CCup ? Tu oublies quand même la première mi-temps indigente contre les Stormers.

Cette équipe fonctionne à réaction depuis maintenant 2 ou 3 saisons. Et cela illustre bien tous nos problemes. Les blessures ne justifient pas tout, surtout quand on voit certaines de nos compositions ou ça tenait plus que la route : sur le papier. On peut me parler de la pluie, des arbitres, du froid, des automatismes, proposer ce que nos 3/4 ont montré contre Brive avec que des internationaux ou presque, ça reste un désastre, et ça fait longtemps que ça dure.

Car être a réaction à chaque fois démontre bien que le problème est plus profond et plus complexe que les blessures : les qualités individuelles des joueurs, leurs qualités collectives, et la qualité du staff pose sérieusement question.

Et pour moi, le problème majeur : aucun leader.
  • Velveteethol, Sushi, Rugby ? and 2 others like this

#5355 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,780 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 17:16 PM

https://www.rugbyram...234/story.shtml

10 user(s) are reading this topic