Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#5446 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 10:27

Le club fait des choix que tu ne comprend pas.
est ce pour autant des mauvais choix? 
Tu pense que oui, moi je pense que lon a pas les éléments pour savoir sil sont mauvais ou bon. Ou pourquoi il les on fait.
tu est trop dans limmédiat, Clermont doit construire pour durer, si gibbes est en échec en 2024, après un an avec une équipe quil aura entière construit, là oui il faudra changer. Dici là il  aura dautre défaite et victoire, qui nauront pas de valeur définitive non plus que celle contre Brive.

Totalement daccord avec vous, si on avait tous les tenants et aboutissants...

#5447 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 403 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:14

On encore une preuve du talent de Guillon dans le monde du rugby

Oui l'échec de Laclayat, Hugues c'est 100% Guillon

De fait, il a été exclu de la cellule recrutement pour les négos de Delguy Newsome Simone Sowakula Haouas Fainga'a

La douzaine de recrues de joueurs à potentiels au centre de formation depuis 2 ans c'est seulement Retiere (à merde, il est en présentiel que depuis Avril)

J'espère que 2023 amènera un peu de sérénité dans les têtes et un peu de recul sur les évènements... contraires

Qu'on pende les coupables désignés pas la populace  !!!

• gourmachou, Frédéric58, sly86 et 4 autres aiment ceci

#5448 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:16

De fait, il a été exclu de la cellule recrutement pour les négos de Delguy Newsome Simone Sowakula Haouas Fainga'a

La douzaine de recrues de joueurs à potentiels au centre de formation depuis 2 ans c'est seulement Retiere (à merde, il est en présentiel que depuis Avril)

J'espère que 2023 amènera un peu de sérénité dans les têtes et un de recul sur les évènements... contraires

Oh pécaïre ! , pas ça.

sinon on ferme le forum.

#5449 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:27

J'espère que 2023 amènera un peu de sérénité dans les têtes et un de recul sur les évènements... contraires

Et l'échec de Maestri, on en parle jamais.
Une honte pour toujours.
  • exilé-sud-ouest, Frédéric58, Toorop et 1 autre aiment ceci

#5450 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:34

Une honte pour toujours.

Maestri, ..................tout à été mal inscrit.

En fait c'est un prêt. Si Lavanini part on est paré.

• Codorplusàvie aime ceci

#5451 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 403 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:36

Une honte pour toujours.

Ca me faisait vraiment trop de mal de l'évoquer à nouveau... 

• exilé-sud-ouest et Codorplusàvie aiment ceci

#5452 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 605 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 13:18

Et le cas Houas à traiter ?  Espérons aussi qu'il sera exclu de la cellule .

#5453 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 13:31

Mais il y a quand même un pari de l'ASM.

Je ne sais pas de combien est la mise, mais perdre du fric + un pilar droite, ..................

Tiens BB, quelles sont les peines maximum et minimum que risque Haouas, ce sera peut-être plus éclairant.

Je crois qu'il s'agit d'une agression avec arme blanche si c'est le cas en peine maxi c'est 3 ans ferme et 45000€ d'amendes,

S'il y a eu blessure de l'agressé ce sont des circonstances aggravantes qui peuvent faire monter la note à 5 ans et 75000€, et ne pas oublier qu'il est sous le coup d'un sursis de 18 mois (je crois) qui pourrais fort bien tomber à cette occasion, donc l'addition peut être sévère s'il y a cumul des peines.

En sanction mini ça dépendra vraiment  de sa défense et de la capacité de son avocat à faire admettre qu'il est en pleine réinsertion, que son déménagement dans une autre région est une volonté de couper avec ceux qui ont une mauvaise influence sur lui .....etc

Là, c'est vraiment le juge qui appréciera, par contre son attitude sur les marches du palais lors de sa première condamnation jouera sans aucun doute contre lui (voir le cas récent  Balkany)

#5454 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 061 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 13:38

et en cas de condamnation, son employeur (que ce soit le MHR ou l'asm) doit continué de le payer ou bien ils peuvent activé une clause de rupture de contrat ?

#5455 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 935 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 13:49

Le club fait des choix que tu ne comprend pas.

est ce pour autant des mauvais choix? 
Tu pense que oui, moi je pense que l’on a pas les éléments pour savoir s’il sont mauvais ou bon. Ou pourquoi il l’es on fait.

tu est trop dans l’immédiat, Clermont doit construire pour durer, si gibbes est en échec en 2024, après un an avec une équipe qu’il aura entière construit, là oui il faudra changer. D’ici là il  aura d’autre défaite et victoire, qui n’auront pas de valeur définitive non plus que celle contre Brive.

je ne vois pas en quoi les choix stategiques ont un lien avec le resultat à Brive ... qd je vois l entraineur et bezy qui ne sont pas d accord, y a deja un probleme... qd je vois l equipe alignée, elle etait superieure à brive ... si c est pour les menager on fait tourner ... les jeunes a qui on a promis de jouer n attendent que ça .....

de plus si on est pas les 6 , ce qui semble bien parti, je vois mal guillon  annoncer jouer le titre la saison prochaine pour garder des abonnés ....

Les résultats, ca n attend pas ... apres je comprends bien que ceux qui restent au chaud devant leur téloche, ou meme ceux qui ne regardent pas les matchs n ont pas la meme attente du résultat ....

#5456 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 décembre 2022 - 14:04

Une honte pour toujours.

Si ça se trouve, il aurait été le leader dont on a besoin aujourd'hui. ^_^

• Codorplusàvie aime ceci

#5457 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 27 décembre 2022 - 14:20

Ca me faisait vraiment trop de mal de l'évoquer à nouveau... 

En matière de recrutement, Celui dont on ne doit prononcer le nom est l échec le plus cuisant de ces dernières années. Assurément il aurait été le grand leader qu il nous manque.
  • xdderf63 aime ceci

#5458 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 14:41

Je crois qu'il s'agit d'une agression avec arme blanche si c'est le cas en peine maxi c'est 3 ans ferme et 45000€ d'amendes,

S'il y a eu blessure de l'agressé ce sont des circonstances aggravantes qui peuvent faire monter la note à 5 ans et 75000€, et ne pas oublier qu'il est sous le coup d'un sursis de 18 mois (je crois) qui pourrais fort bien tomber à cette occasion, donc l'addition peut être sévère s'il y a cumul des peines.

En sanction mini ça dépendra vraiment  de sa défense et de la capacité de son avocat à faire admettre qu'il est en pleine réinsertion, que son déménagement dans une autre région est une volonté de couper avec ceux qui ont une mauvaise influence sur lui .....etc

Là, c'est vraiment le juge qui appréciera, par contre son attitude sur les marches du palais lors de sa première condamnation jouera sans aucun doute contre lui (voir le cas récent  Balkany)

Tu ne compte pas avec le pedigree de la partit adverse, lui aussi assez charger…..

car les deux partit on des responsabilités égale.

je ne vois pas en quoi les choix stategiques ont un lien avec le resultat à Brive ... qd je vois l entraineur et bezy qui ne sont pas d accord, y a deja un probleme... qd je vois l equipe alignée, elle etait superieure à brive ... si c est pour les menager on fait tourner ... les jeunes a qui on a promis de jouer n attendent que ça .....

de plus si on est pas les 6 , ce qui semble bien parti, je vois mal guillon  annoncer jouer le titre la saison prochaine pour garder des abonnés ....

Les résultats, ca n attend pas ... apres je comprends bien que ceux qui restent au chaud devant leur téloche, ou meme ceux qui ne regardent pas les matchs n ont pas la meme attente du résultat ....

Bon, pas la peine de continuer, reste dans tes rigidités, moi ça me va…..

#5459 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 14:51

En matière de recrutement, Celui dont on ne doit prononcer le nom est l échec le plus cuisant de ces dernières années. Assurément il aurait été le grand leader qu il nous manque.

Un camouflet sans nom que personne n'a vu venir, il a été malhonnête alors qu'il m'affirmait lors d'un dîner en août qu'il serait asémiste lors de cette saison, ses gènes toulonnais ont visiblement pris le dessus...

#5460 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 15:09

Un camouflet sans nom que personne n'a vu venir, il a été malhonnête alors qu'il m'affirmait lors d'un dîner en août qu'il serait asémiste lors de cette saison, ses gènes toulonnais ont visiblement pris le dessus...

Et ne pas dénigrer non plus sa formation toulousaine.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)