Si Haouas, c'est du certain. Je ne comprends pas du tout ce recrutement, sachant le risque derrière.
Surtout si les indemnités qu'on engage sont celles qu'on avait refusées à Oyonnax ce serait étrange.
Posted 26 December 2022 - 19:59 PM
Si Haouas, c'est du certain. Je ne comprends pas du tout ce recrutement, sachant le risque derrière.
Posted 26 December 2022 - 20:30 PM
Haous est un trés bon pilier droit , l'autre est peut être un bon pilier droit. Ya un pari sur l'avenir d'écart.
Posted 26 December 2022 - 21:45 PM
ben deja je ne passe pas mes nerfs, je donne juste mon opinion ...
ensuite le taff d un staff est de faire du bon boulot, d etre logique dans ses choix et d avoir des résultats ... pour l instant on a rien de tout cela ...
Tu te souvient d’Azema, et des critiques sur sa gestion incompréhensible de yato……
sauf qu’on apprend après qu’il a les genoux en compote, et que finalement elle était pas si incompréhensible que sa cette gestion.
quand on aura les éléments on pourra jugé si ils on deconner ou pas, en l’état il on fait un choix pour des raisons que l’on a pas.
donc moi je critique pas se que je comprend pas, ne connaissant pas le but.
plus tard si on sait, peut être, mais en l’état, moi je m’abstiens, mais fait se que tu veut….
je dit juste qu’il y a de moins en moins de dialogue intéressant ici, que sa commence à me gonfler de ne lire que des anathèmes et des jérémiade et que donc je vais aussi sûrement laisser tomber sous peut et que ce forum finira par ne plus être que cela , un festival de critique permanente et la plupart sans fondement.
maintenant, si vous voyer sa autrement, faite comme bon vous semble…..
Posted 26 December 2022 - 21:59 PM
je ne vois pas comment on peut approuver, applaudir, ou se rejouir des résultats actuels .... encore moins quand on est abonnés et passionnés .... pour ma part je fais en sorte d apporter des arguments ....
Posted 26 December 2022 - 22:34 PM
Tout ce que tu dis est parfaitement juste, sous prétexte que le club n aligne pas les titres, on lit à peu près tt et n importe quoi pour le plaisir de critiquer.Tu te souvient dAzema, et des critiques sur sa gestion incompréhensible de yato
sauf quon apprend après quil a les genoux en compote, et que finalement elle était pas si incompréhensible que sa cette gestion.
quand on aura les éléments on pourra jugé si ils on deconner ou pas, en létat il on fait un choix pour des raisons que lon a pas.
donc moi je critique pas se que je comprend pas, ne connaissant pas le but.
plus tard si on sait, peut être, mais en létat, moi je mabstiens, mais fait se que tu veut.
je dit juste quil y a de moins en moins de dialogue intéressant ici, que sa commence à me gonfler de ne lire que des anathèmes et des jérémiade et que donc je vais aussi sûrement laisser tomber sous peut et que ce forum finira par ne plus être que cela , un festival de critique permanente et la plupart sans fondement.
maintenant, si vous voyer sa autrement, faite comme bon vous semble..
Posted 26 December 2022 - 23:06 PM
Surtout si les indemnités qu'on engage sont celles qu'on avait refusées à Oyonnax ce serait étrange.
Posted 26 December 2022 - 23:08 PM
Mais que c'est lourd...encore une intervention décisive slip86
Posted 26 December 2022 - 23:12 PM
Avec la nouvelle formule tu peux quand même largement lâcher un match et donner de l expérience aux jeunes Michet et Giral ne leurs donne pas leur chanceC'est justement cette façon de ne pas brader la Ccup qui nous différencie du CO.
Moi personnellement j'aurais bien honte de voir l'ASM envoyer les espoirs en Europe.
Posted 26 December 2022 - 23:26 PM
je ne vois pas comment on peut approuver, applaudir, ou se rejouir des résultats actuels .... encore moins quand on est abonnés et passionnés .... pour ma part je fais en sorte d apporter des arguments ....
Le club fait des choix que tu ne comprend pas.
est ce pour autant des mauvais choix?
Tu pense que oui, moi je pense que l’on a pas les éléments pour savoir s’il sont mauvais ou bon. Ou pourquoi il l’es on fait.
tu est trop dans l’immédiat, Clermont doit construire pour durer, si gibbes est en échec en 2024, après un an avec une équipe qu’il aura entière construit, là oui il faudra changer. D’ici là il aura d’autre défaite et victoire, qui n’auront pas de valeur définitive non plus que celle contre Brive.
Posted 27 December 2022 - 04:03 AM
Haous est un trés bon pilier droit , l'autre est peut être un bon pilier droit. Ya un pari sur l'avenir d'écart.
Posted 27 December 2022 - 04:15 AM
Posted 27 December 2022 - 06:55 AM
C'est peut-être la personne en charge du recrutement au R92 que JMG doit embaucher ? Car ce club enchaîne les 10 de très haut niveau : Carter, Russell et pister à présent Barrett. Tandis que nous...
![]()
Empiler des noms apparemment çà ne fait pas gagner plus qu'à l'ASM
Posted 27 December 2022 - 09:09 AM
Tu pense que oui, moi je pense que lon a pas les éléments pour savoir sil sont mauvais ou bon. Ou pourquoi il les on fait.
tu est trop dans limmédiat, Clermont doit construire pour durer, si gibbes est en échec en 2024, après un an avec une équipe quil aura entière construit, là oui il faudra changer. Dici là il aura dautre défaite et victoire, qui nauront pas de valeur définitive non plus que celle contre Brive.
Posted 27 December 2022 - 09:48 AM
Tu pense que oui, moi je pense que l’on a pas les éléments pour savoir s’il sont mauvais ou bon. Ou pourquoi il l’es on fait.tu est trop dans l’immédiat, Clermont doit construire pour durer, si gibbes est en échec en 2024, après un an avec une équipe qu’il aura entière construit, là oui il faudra changer. D’ici là il aura d’autre défaite et victoire, qui n’auront pas de valeur définitive non plus que celle contre Brive.
Sly, c'est clair que la cyber family est complètement stone.
Posted 27 December 2022 - 10:02 AM
Ha bon, je n'ai pas suivi ni entendu ça , si c'est le cas c'est bien dommage car je suis convaincu que ce gars a un très gros potentiel et s'il n'a pas éclos à La Rochelle c'est à cause d'une "incompatibilité" avec O'Garra et je ne pense pas que ce soit son talent qui est en cause.
Son avocat mettra en avant son désir de s'éloigner des démons tentateurs en changeant de région et son insertion par le rugby et effectivement ça peut marcher même si c'est du réchauffé car pour son autre procès c'est déjà ce qui avait été plaidé avec succès puisqu'il n'a pas pris vraiment cher eut égard aux faits reprochés.
Par contre ses relations avec ses équipiers semblent bien conflictuelles et ça c'est certain qu'on n'a pas vraiment besoin de ça.
Mais il y a quand même un pari de l'ASM.
Je ne sais pas de combien est la mise, mais perdre du fric + un pilar droite, ..................
Tiens BB, quelles sont les peines maximum et minimum que risque Haouas, ce sera peut-être plus éclairant.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users