Pourquoi il s"est pas enchainé aux grilles d'Ernest W. pour se faire recruter lui
![]()
![]()
Ah bin il y est peut etre encore, ce WE on était au Stadium
Posted 26 December 2022 - 16:54 PM
Pourquoi il s"est pas enchainé aux grilles d'Ernest W. pour se faire recruter lui
![]()
![]()
Ah bin il y est peut etre encore, ce WE on était au Stadium
Posted 26 December 2022 - 17:00 PM
Certes, mais il y a un hic : Popelin devrait jouer au CO la saison prochaine.
Posted 26 December 2022 - 17:25 PM
S'il aime les impasses, pourquoi pas.
Posted 26 December 2022 - 18:19 PM
Attention à ne pas nous voir trop beaux...Ce qui me choque de plus en plus cest la comparaison avec le SF qui sur le papier a un effectif bien moins intéressant que nous mais qui a des résultats (cette année) largement plus interessant - qui propose bien plus de choses
Alors que nous on est juste à la ramasse sur beaucoup trop déléments
La comparaison fait mal quand même ..!
Posted 26 December 2022 - 18:39 PM
Alors premièrement, je ne pense pas faire partie de ceux qui hurlent contre qui que ce soit au club, joueurs, staff comme président. Merci.
Deuxième point, je fais partie de ceux qui, au contraire, pensent que le départ de Parra et Lopez ne libérerait « aucun » leader puisque je ne croyais pas à la théorie des leaders « inhibés » par la présence de ces deux là dans le groupe. Et crois moi que avoir tort sur ce point aurait été un plaisir.
Donc a ce jour effectivement notre principal leader est Iturria, qui part, ce qui est problématique, tu en conviendras. Tu cites Beheregaray en second, ce qui est tout aussi problématique pour moi si on en est réduit à se reposer sur lui pour ce rôle primordial.
Troisième et dernier point, on a pas existé face à Brive, tu le dis toi même. Et tu penses que cela est normal au regard de notre équipe alignée ? De nos ambitions ? Des performances brivistes ? Tu ne penses pas que justement il y a eu un problème stratégique, technique, une incapacité à garder un résultat ? Ce match est le copier coller de Perpignan la saison passée, ou de multiples autres matchs que nous avons saccagés. Les prestations indigentes derrière ça fait plusieurs mois, pour ne pas dire années, et on a pas toujours eu des compos dégueulasses et amputées des multiples joueurs.
Et pour moi, ce ne sont pas les blessures qui vont justifier tout cela. Il y a un problème global de leadership, de qualité de joueurs, de profondeur du groupe, de recrutement et peut être bien dans le staff aussi.
Posted 26 December 2022 - 18:40 PM
Moi j'y vois surtout un problème de nombril.
On pense être en capacité de jouer sur les 2 tableaux et on s'envoie grave en CCup pour faire 2 beaux matchs qui apportent quelques certitudes ... et blessés mais au final on se ramasse à Brive, la lanterne rouge avec des mecs sur le retour ou rincés car on a blessé des joueurs primordiaux en Ccup.
Alors, ça vaut le coup si tu es :
- en capacité de gagner la Ccup ce qui n'est pas notre cas
- en capacité d'être assuré de terminer dans les 6 en Top 14
- en capacité d'aligner plusieurs équipes et ne pas t'appuyer sur 25 joueurs seulement
Je pense que nos dirigeants nous voient trop beau et qu'on paie cette vision trop idéalisée de notre groupe de joueurs.
Et tout ça pour se moquer à longueur de posts du CO
Posted 26 December 2022 - 18:44 PM
Ou ça ?!
Dans l'équipe championne de France 2013-2018.
Posted 26 December 2022 - 19:02 PM
Posted 26 December 2022 - 19:32 PM
Certes, mais il y a un hic : Popelin devrait jouer au CO la saison prochaine.
Devrait, c'est ça l'espoir parce-que à ma connaissance il n'y a rien d'officiel
Posted 26 December 2022 - 19:35 PM
Popelin l'a lui-même confirmé récemment je crois. Ça me semble quasi fait.
Posted 26 December 2022 - 19:42 PM
Si Haouas, c'est du certain. Je ne comprends pas du tout ce recrutement, sachant le risque derrière.
Posted 26 December 2022 - 19:44 PM
le co mérite.
Posted 26 December 2022 - 19:50 PM
Popelin l'a lui-même confirmé récemment je crois. Ça me semble quasi fait.
Ha bon, je n'ai pas suivi ni entendu ça , si c'est le cas c'est bien dommage car je suis convaincu que ce gars a un très gros potentiel et s'il n'a pas éclos à La Rochelle c'est à cause d'une "incompatibilité" avec O'Garra et je ne pense pas que ce soit son talent qui est en cause.
Si Haouas, c'est du certain. Je ne comprends pas du tout ce recrutement, sachant le risque derrière.
Son avocat mettra en avant son désir de s'éloigner des démons tentateurs en changeant de région et son insertion par le rugby et effectivement ça peut marcher même si c'est du réchauffé car pour son autre procès c'est déjà ce qui avait été plaidé avec succès puisqu'il n'a pas pris vraiment cher eut égard aux faits reprochés.
Par contre ses relations avec ses équipiers semblent bien conflictuelles et ça c'est certain qu'on n'a pas vraiment besoin de ça.
Posted 26 December 2022 - 19:56 PM
Un peu comme Sanga chez nous.Popelin l'a lui-même confirmé récemment je crois. Ça me semble quasi fait.
Posted 26 December 2022 - 19:59 PM
Jamais entendu parler.Dans l'équipe championne de France 2013-2018.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users