Pour moi, c'est plutôt l'éloignement progressif de JML des prises de décision sportives et stratégiques du club, qui marque clairement le retour à " l'ordinaire"!
A chacun son homme providentiel!
Je me faisais la même réflexion il y a peu.
Posted 29 December 2022 - 11:55 AM
Pour moi, c'est plutôt l'éloignement progressif de JML des prises de décision sportives et stratégiques du club, qui marque clairement le retour à " l'ordinaire"!
A chacun son homme providentiel!
Posted 29 December 2022 - 11:56 AM
Et pourtant qu'est ce qu'il s'est pris sur la tronche ici par Julien et cie !Je me faisais la même réflexion il y a peu.
Posted 29 December 2022 - 11:56 AM
Comptablement parlant, Guillon, c'est le king du bilan, il a redressé ça vite fait bien fait, mais sportivement ....
Reste à voir ce qu'il va faire de ses économies, va bien falloir réinvestir les bénefs.
Comptablement, les bénéfices ne pèseront pas longtemps bien lourds, si le sportif reste ce qu'il est! Les partenaires réduiront la voilure si les résultats et surtout l'image du club n'évolue pas rapidement! Aucun intérêts en terme de recrutement, notre budget nous permet déjà d'atteindre le taquet du salary cap, quelque soit la configuration de celui qui nous est alloué!
Posted 29 December 2022 - 11:58 AM
Et pourtant qu'est ce qu'il s'est pris sur la tronche ici par Julien et cie !
Posted 29 December 2022 - 11:58 AM
Oui d'où l'idée en fait.
T'en as de bonnes, parfois, alors ! Chef!
Posted 29 December 2022 - 12:00 PM
Enfin, il est loin le temps où l'ASM pouvait se permettre de ne pas prolonger des joueurs de talents, et faire leurs valises pour d'autres cieux....Maintenant c'est l'inverse, les joueurs ne souhaitent pas prolonger et quittent le club pour d'autres écuries...C'est le club qui est demandeur...Mais c'est certainement anecdotique....Visiblement, certains parlent de reconstruction et non pas de déclin, et bien pourtant cela y ressemble fortement...Et surtout, épargnez le couplet traditionnel sur les propos d'un mauvais supporter...C'est un constat froid et sans concession...
Posted 29 December 2022 - 12:02 PM
De la part de Julien, oui jusqu'à leur rencontre qui a laissé place à un peu de pondération. Il n'était plus machiavélique !
Par contre, j'ai pas souvenir qu'une grande partie du forum ait été particulièrement critique quant à son action.
Il a un peu morflé de temps en temps, à une époque, où pourtant le club était sur un autoroute!
D'ailleurs, il avait surement ses défauts aussi, en terme de com et un caractère manquant parfois de souplesse. Mais c'était un historique, un vrai rugbyman et une tronche, bref il avait les qualités pour comprendre et anticiper le rugby et la gestion!
Posted 29 December 2022 - 12:06 PM
Il a un peu morflé de temps en temps, à une époque, où pourtant le club était sur un autoroute!
D'ailleurs, il avait surement ses défauts aussi, en terme de com et un caractère manquant parfois de souplesse. Mais c'était un historique, un vrai rugbyman et une tronche, bref il avait les qualités pour comprendre et anticiper le rugby et la gestion!
Julien se serait trompé ?
Posted 29 December 2022 - 12:08 PM
Julien se serait trompé ?
En tout cas, Julien voyait cela différemment et les hauts décisionnaires du club, lui ont plutôt donné raison, au contraire!
Posted 29 December 2022 - 12:10 PM
Comptablement, les bénéfices ne pèseront pas longtemps bien lourds, si le sportif reste ce qu'il est! Les partenaires réduiront la voilure si les résultats et surtout l'image du club n'évolue pas rapidement! Aucun intérêts en terme de recrutement, notre budget nous permet déjà d'atteindre le taquet du salary cap, quelque soit la configuration de celui qui nous est alloué!
Posted 29 December 2022 - 12:19 PM
Tu travailles aussi en service proctologie toi ?T'en as de bonnes, parfois, alors ! Chef!
Posted 29 December 2022 - 12:30 PM
La piste Nowell confirmée par la Montagne pour remplacer Penaud, d'autres pourraient être explorées...:
https://www.lamontag...-2017_14239647/
Posted 29 December 2022 - 12:41 PM
Posted 29 December 2022 - 12:45 PM
Après avoir perdu, LAIDLAW, PARRA et LOPEZ, un buteur fiable est indispensable....L'ASM n'a pas les moyens de laisser des points en route sans un buteur fiable...Ces départs nous reviennent en pleine figure cette saison...Certes, PLISSON a bon coup de pied de dégagement, mais dans un championnat aussi serré, impensable de ne pas enquiller pour meubler le tableau d'affichage..
Posted 29 December 2022 - 12:47 PM
+1 qui n' est pas contrarié plus ou moins ....par dépit ça blablate mais au final , lui et qqs autres , ça traduit quand même de la friture sur la ligne A S M
Voilà , c 'est acté même si parfois on était dans le déni tellement qqpart on avait du mal à concevoir que notre pépite puisse nous quitter !
Je ne vais pas m 'étendre tout a été dit et redit parfois de façon ubuesque d'autres fois avec pertinence , mais quand même l 'attractivité soit disant sportive de l 'UBB dérange un peu et se faire coiffer pas cette UBB au final est un camouflet pour le Club , le staff .....
On s'est vraiment déplumés sur les piliers de l 'équipe avec Arthur au premier chef+++ , Penaud ensuite....et quid de Lavanini , Yato , Cancoriet , Fischer , ça fait du monde et pas n'importe qui !!!!
La seule et vraie question pour le moment sans réponses: Qui va les remplacer ????? Ensuite , il va falloir créer du lien , de l 'osmose avec tous ces bouleversements et ça aussi ne se fera pas en claquant des doigts !!! Que l 'on prenne pour anticiper le départ de Amatosero un Ducat je veux bien mais Lavanini même en demi-teinte , on va vite faire le lien du moins et du plus !!!
Moi, perso, je trouve que c'est plutôt un camouflet pour Penaud.
Il voulait partir. OK.
Il rêvait de titres et de jouer dans de très grosses équipes.
Avec, comme choix final, par défaut, l'UBB.
Une belle équipe, certes, avec des internationaux brillants, oui. Mais depuis 2020, où elle marchait sur l'eau et n'a été battue que par le COVID, elle n'a pas montré grand chose.
Notre cher Alain, doit se sentir un peu cocu, lui aussi.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users