SANGA ne viendra pas......... il restera en Corrèze après sa bonne prestation du week-end.
Quid du départ de VIALLARD à VANNES ?
Posted 30 December 2022 - 09:19 AM
SANGA ne viendra pas......... il restera en Corrèze après sa bonne prestation du week-end.
Quid du départ de VIALLARD à VANNES ?
Posted 30 December 2022 - 10:02 AM
Quand un président fait une folie sur un joueur, il faudra que tous les autres embrayent le pas ?
Heureusement que non
Kolbe a 1M ça aura duré 2 ans
14 matchs pour l'instant 5 essais
Ca fait au prorata d'une saison et demi : 107 000 le match et 300 000 l'essai
A ce compte là, il faut donner 5M à Dupont
C'est vrai que marquer des essais c'est l'alpha et l'omega dans le rugby...
Globalement aujourd'hui, personne ne peut contester que DUPONT est d'un tout autre calibre que KOLBE et également de PENAUD
Posted 30 December 2022 - 10:05 AM
C'est vrai que marquer des essais c'est l'alpha et l'omega dans le rugby...
Globalement aujourd'hui, personne ne peut contester que DUPONT est d'un tout autre calibre que KOLBE et également de PENAUD
Posted 30 December 2022 - 10:12 AM
Et c'est pourquoi je ne serais pas déçu de voir partir ce dernier si cela pouvait nous permettre de décrocher un 10 de haute volée.
Tout à fait d'accord avec toi, un 10 de la trempe de Brock permet de fluidifier toute l'attaque et de sauver la patrie en cas de feu dans la défense. Au surplus, il peut enquiller des drops de 70m à tout moment
Du solide devant, un 10 à la Brock, SIMONE/MOALA puis DELGUY/RAKA TIBERGHIEN/SIMONE çà devrait nous redonner le sourire
Posted 30 December 2022 - 10:27 AM
Ce qui me chagrine le plus c’est le départ de Fischer, qui, selon moi, est indispensable sur le terrain : il se donne à fond, il gratte les ballons, perforant… Vraiment un beau joueur ! Il a été souvent blessé, OK…mais le sera-t-il encore aussi souvent ?…Bref, une déception de plus pour moi ce matin
+1 bon je comprends qu'il y a le terme de son contrat et le cumul des commotions qui doit refroidir le Club !
Après sportivement quand tu vois son abattage à Brive avec ce profil à la fois découpeur , marathonien ,le seul à être efficace au conteste sur les rucks , franchement je le garderais et me dépêcherais de libérer Loïc Godener qui marche sur le terrain avec un rayon d'action de 4/5 mètres qui met trois plombes à se replacer et franchit très peu....même s'il était d'accord je garderais F Lee une saison de plus à sa place et malgré son âge ce serait encore une plus value! Et oui !!!!
Bon puisque les choix du Club semblent autres , j 'espère qu'avec tout ce fric "dégagé" on va vraiment recruter du lourd et les profils dont nous manquons....mais j 'attends la suite ....
Posted 30 December 2022 - 10:53 AM
Quand un président fait une folie sur un joueur, il faudra que tous les autres embrayent le pas ?
Heureusement que non
Kolbe a 1M ça aura duré 2 ans
14 matchs pour l'instant 5 essais
Ca fait au prorata d'une saison et demi : 107 000 le match et 300 000 l'essai
A ce compte là, il faut donner 5M à Dupont
CE raisonnement un peu biaisé ne te ressemble pas, ramener le coût de Kolbe au nombre d'essais ou de match c'est passer en perte et profit son impact sur les ventes diverses du RCT, le nombre de personnes venus le voir au stade, son impact sur les autres joueurs et les jeunes son impact éventuel sur les futurs transferts etc.......Je pense très sincèrement qu'un Kolbe a 1M au total aura couté moins cher au RCT qu'un Slimani à 600k€ à l'ASM
Posted 30 December 2022 - 11:03 AM
CE raisonnement un peu biaisé ne te ressemble pas, ramener le coût de Kolbe au nombre d'essais ou de match c'est passer en perte et profit son impact sur les ventes diverses du RCT, le nombre de personnes venus le voir au stade, son impact sur les autres joueurs et les jeunes son impact éventuel sur les futurs transferts etc.......Je pense très sincèrement qu'un Kolbe a 1M au total aura couté moins cher au RCT qu'un Slimani à 600k€ à l'ASM
Posted 30 December 2022 - 11:09 AM
CE raisonnement un peu biaisé ne te ressemble pas, ramener le coût de Kolbe au nombre d'essais ou de match c'est passer en perte et profit son impact sur les ventes diverses du RCT, le nombre de personnes venus le voir au stade, son impact sur les autres joueurs et les jeunes son impact éventuel sur les futurs transferts etc.......Je pense très sincèrement qu'un Kolbe a 1M au total aura couté moins cher au RCT qu'un Slimani à 600k à l'ASM
Posted 30 December 2022 - 11:11 AM
Non mais tu vas pas comparer un pilier droit et un 3/4 ?
Posted 30 December 2022 - 11:39 AM
Un peu comme quand on compare Dupont à penaud ....
Posted 30 December 2022 - 12:47 PM
Posted 30 December 2022 - 12:47 PM
Question idiote mais Nans Ducuing de l'UBB en 15, fdc en 2024, ce serait pas envisageable?
Il me semble que son niveau peut être intéressant et il a l'air d'avoir une bonne mentalité.
Posted 30 December 2022 - 12:51 PM
Question idiote mais Nans Ducuing de l'UBB en 15, fdc en 2024, ce serait pas envisageable?
Il me semble que son niveau peut être intéressant et il a l'air d'avoir une bonne mentalité.
Posted 30 December 2022 - 12:51 PM
Morphologiquement non c'est sur mais comparer le coût d'un joueur pour son équipe why not !
Posted 30 December 2022 - 12:55 PM
On en est où des prolongations potentielles des Falgoux, Ezeala, Cancoriet, Rozière, Fischer? Leur contrat se termine dans 6 mois.
Ou alors même pour des très jeunes qui ont beaucoup à prouver, ou des bons joueurs de moyen calibre, ou des blessés récurrents, il faut que le club s'arrache comme personne ?
Ou c'est moi qui cède au pessimisme ambiant, et le club est sur des gros coups avant de montrer la sortie à certains de ces joueurs ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users