article site asm??
article site asm??
article site asm??
Posté 01 janvier 2023 - 22:50
article site asm??
article site asm??
article site asm??
Posté 01 janvier 2023 - 22:51
Lol 2 joueurs en plus avec tous les départs ?? Je pense qu'on descend dans ce cas
Posté 01 janvier 2023 - 22:54
Posté 01 janvier 2023 - 22:54
Lol 2 joueurs en plus avec tous les départs ?? Je pense qu'on descend dans ce cas
Posté 01 janvier 2023 - 22:56
Posté 01 janvier 2023 - 22:58
oui principalement...il y a d'autres postes prioritaires aussi,non?C'est pas vraiment ce que je comprends .
L'article dit juste que le club cherche principalement un troisième ligne sauteur et un ailier/ centre polyvalent c'est tout.
Posté 01 janvier 2023 - 22:59
"Après avoir boucler les première priorités annoncées (Pilier droit, Talonneur et troisième ligne centre), lASM Clermont Auvergne travaille activement aux signatures dun troisième ligne au profil de coureur-sauteur ainsi quun ailier-centre polyvalent."
Posté 01 janvier 2023 - 23:00
Il faut un 10, voire 2. Cassons des contrats.
oui principalement...il y a d'autres postes prioritaires aussi,non?
Posté 01 janvier 2023 - 23:04
Ah oui complètement. Surtout si lavanini s'en va . Après peut être que le club veut avancer cacher sur certains dossiers !?
A mon avis pour les deux profils relevés par l'article , les contrats sont déjà signés
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
Pour ce qui est des recrutements de la saison prochaine, ils mettent bien entendu en avant les profils correspondant aux deux départs les plus cuisants et les plus récents soit Iturria et Penaud.
Pour ma part, cela n'obère en rien notre capacité à recruter sur d'autres profils (en remplacement de Lavanini par ex).
18 mois avant son prochain procès ce qui peut faire ..... beaucoup plus !!
![]()
![]()
C'est là que je me demande si il y a une clause particulière dans le contrat pour le casser si ça tombe début janvier et vite recruter un autre pilard.
Bon n'empêche qu'il n'est pas au mieux de sa forme le momo,autant le talon kangourou c'est un supers coup, autant haouas, chuis perplexe
pilier gauche , falgoux c'est juste,non?Les postes : 4-5-6-7-10 et un centre.
Avec un buteur fiable.
Posté 01 janvier 2023 - 23:08
pilier gauche , falgoux c'est juste,non?
Posté 01 janvier 2023 - 23:08
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
Pour ce qui est des recrutements de la saison prochaine, ils mettent bien entendu en avant les profils correspondant aux deux départs les plus cuisants et les plus récents soit Iturria et Penaud.
Pour ma part, cela n'obère en rien notre capacité à recruter sur d'autres profils (en remplacement de Lavanini par ex).
0 members, 13 guests, 0 anonymous users