On peut critiquer Plisson ou encore Belleau qui font des conneries, mais au moins ils sont sur le pré.
bah oui mais on est bien obligés de mettre au moins un ouvreur
Posté 01 janvier 2023 - 23:28
On peut critiquer Plisson ou encore Belleau qui font des conneries, mais au moins ils sont sur le pré.
Posté 01 janvier 2023 - 23:28
Un certain désengagement, une volonté de réduire la voilure de la maison mère comme lavait affirmé un forumeur il y a quelques mois.
Franchement entre certains discussions directes et retours off que jai eu , ya des choses que je nexplique pas.
Ces histoires de JM et joueur supplémentaire me rendent dingues quand tu vois nos besoins et les possibilités quil y avait sur le marché et la réalité de linfirmerie!
Yato depuis dix plombes tu sais quil ne sera pas prêt avant
Dessaigne et Cancoriet
Slimani par Kubri au chomdu alors que tas déjà loupé Laclayat et que tas pris un inconnu de 19 ans😉
Maintenant VTD
Le départ de Lopez pour te retourner in extremis sur Plisson -Belleau 🙊
Je tavoue que je suis très très circonspect
Posté 01 janvier 2023 - 23:29
Ben a priori si
Pas la place en masse salariale de prendre un joueur de plus
Il paraît que les règlements ont changé et que maintenant même un joker medical compte en plus.
Et donc on ne pourrait même pas.
Pour moi, dans ce cas on n'aurait pas du signer Herriteau Oconnor pour garder une marge
Posté 01 janvier 2023 - 23:31
Ça paraît incroyable qu'on soit au taquet du SC quand on voit notre effectif quand même.
Posté 01 janvier 2023 - 23:32
Haouas signé avant le verdict de son prochain procès sachant qu'il a 18 mois qui planent au dessous de sa tete
Il y a forcement une clause cela dit, qui fait qu'on aura a honorer le contrat que s'il est disponible. Je vois pas comment il pourrait en etre autrement.
Posté 01 janvier 2023 - 23:34
Ou cela a changé ? Depuis quand ?
Moi je ny crois pas à cette histoire de SC, putain Parra, Lopez, Lapandry et Fofana sont exit du SC
On a recruté Godener à la place de Hugues ( ça pas un jugement de valeur juste le contrat ne peut pas être la même)
Tu prends Kubri (chômeur donc qui ne compte pas) à la
Place de Slimani dans notre top 10 des salaires
Bref je ny crois pas
Posté 01 janvier 2023 - 23:36
Je ne crois pas que le problème principal de l'équipe ce soir, ou encore depuis le début de la saison, se situe au niveau des ouvreurs. Qui pratique ou connait un peu l'art reconnaîtra que devant il y a de grosses lacunes techniques et surtout collectives.
Ce soir avec un pack qui avance et qui sutout enchaîne debout (en non en pick and go comme nous), même la charnière Graou/Dupont a donné l'illusion d'être au dessus du lot.
Posté 01 janvier 2023 - 23:37
Ça paraît incroyable qu'on soit au taquet du SC quand on voit notre effectif quand même.
Posté 01 janvier 2023 - 23:45
Il y aura 8 arrivées.
ok...3 annonces confirmées...donc il en manque 5 sachant déjà que Penaud sera remplacé en nombre...donc 4 autres.....
Sur ces quatre , un seconde ligne , un troisième ligne à minima...encore deux cases à cocher
Posté 01 janvier 2023 - 23:48
Les contacts avec Ned Hanigan confirmés par le midol de ce soir (merci ValentinUSMV!) qui indique également que les prolongations d'Ezeala et Fisher seraient des priorités du club même si ce dernier figurerait sur les tablettes de l'UBB (décidément... mais si Delaporte signe là-bas, je les vois mal signer Fisher...)
Posté 01 janvier 2023 - 23:50
Les contacts avec Ned Hanigan confirmés par le midol de ce soir (merci ValentinUSMV!) qui indique également que les prolongations d'Ezeala et Fisher seraient des priorités du club même si ce dernier serait sur les tablettes de l'UBB (décidément... mais si Delaporte signe là-bas, je les vois mal signer Fisher...)
Posté 01 janvier 2023 - 23:50
Il y a forcement une clause cela dit, qui fait qu'on aura a honorer le contrat que s'il est disponible. Je vois pas comment il pourrait en etre autrement.
Il s'en passe tellement des trucs "inimaginables" à l'ASM ... Z'avez pas encore tout vu p'tèt
Posté 01 janvier 2023 - 23:51
oui en effet merci ValentinUSMVLes contacts avec Ned Hanigan confirmés par le midol de ce soir (merci ValentinUSMV!) qui indique également que les prolongations d'Ezeala et Fisher seraient des priorités du club même si ce dernier figurerait sur les tablettes de l'UBB (décidément... mais si Delaporte signe là-bas, je les vois mal signer Fisher...)
Posté 01 janvier 2023 - 23:52
Tu pourrais partager l'article stp :-) ?
Je voudrais bien mais ce n'est pas accessible au non abonnés, si quelqu'un a une idée pour faire un copier/coller...
Posté 01 janvier 2023 - 23:53
Il s'en passe tellement des trucs "inimaginables" à l'ASM ... Z'avez pas encore tout vu p'tèt
0 members, 4 guests, 0 anonymous users