ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 01 janvier 2023 - 23:09
Le règlement te lautorises, tu dis que tas le pognon (des fois jen doute), donc si tu le fais pas cest quil y a un autre truc derrière et ne me dites pas le SC !
- bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 01 janvier 2023 - 23:11
pilier gauche , falgoux c'est juste,non?
Falgoux, Beria, c'est plus que moyen...
Posté 01 janvier 2023 - 23:11
Labsence de JM et de joueurs supplémentaires vu notre infirmerie, jeu et classement et la situation des clubs anglais voir de lhémisphère sud est juste inexplicable, voir une faute lourde. (Ou alors il y a un loup )
Le règlement te lautorises, tu dis que tas le pognon (des fois jen doute), donc si tu le fais pas cest quil y a un autre truc derrière et ne me dites pas le SC !
Tu penses à quelque chose de particulier ?
Posté 01 janvier 2023 - 23:14
- La Girolle aime ceci
Il y aura 8 arrivées.
Sûr ?
Ca compterait dans le Salary Cap de cette saisonIl faut un 10, voire 2. Cassons des contrats.
Et a priori on n'a un kopek de rab sur la masse salariale
Acceptons les sanctions financières
Posté 01 janvier 2023 - 23:18
Sûr ?[/quote
Je l'ai lu oui.
Posté 01 janvier 2023 - 23:18
Il y aura 8 arrivées.
Tu pourrais pas nous en dire plus ? Style les postes :
On sait déjà pour le 2,3 et 8 et pour le remplaçant de penaud et iturria.
Ils cherchent à quels autres postes ?
Posté 01 janvier 2023 - 23:19
Franchement entre certains discussions directes et retours off que jai eu , ya des choses que je nexplique pas.
Ces histoires de JM et joueur supplémentaire me rendent dingues quand tu vois nos besoins et les possibilités quil y avait sur le marché et la réalité de linfirmerie!
Yato depuis dix plombes tu sais quil ne sera pas prêt avant
Dessaigne et Cancoriet
Slimani par Kubri au chomdu alors que tas déjà loupé Laclayat et que tas pris un inconnu de 19 ans😉
Maintenant VTD
Le départ de Lopez pour te retourner in extremis sur Plisson -Belleau 🙊
Je tavoue que je suis très très circonspect
Posté 01 janvier 2023 - 23:20
Labsence de JM et de joueurs supplémentaires vu notre infirmerie, jeu et classement et la situation des clubs anglais voir de lhémisphère sud est juste inexplicable, voir une faute lourde. (Ou alors il y a un loup )
Ben a priori si
Pas la place en masse salariale de prendre un joueur de plus
Il paraît que les règlements ont changé et que maintenant même un joker medical compte en plus.
Et donc on ne pourrait même pas.
Pour moi, dans ce cas on n'aurait pas du signer Herriteau Oconnor pour garder une marge
Posté 01 janvier 2023 - 23:23
De toute façon, après l'humiliation de ce soir, il faut un électrochoc dans le club...Plus possible de subir de telles gifles surtout à domicile. Le jeu est d'une indigence abyssale. La défense du gruyère, et surtout ce qui me fait hurler, c'est le manque de rébellion des joueurs...Maintenant ça suffit les déclarations type copier-coller de chaque semaine...Le club est en danger, le top 06 est mort, pas une surprise. Il faut assurer le maintien...Un peu de fierté pour sauver la saison....Jamais souvenir d'une équipe aussi pathétique à l'ASM, même dans les années 2003 à 2006....
Posté 01 janvier 2023 - 23:24
Ben a priori si
Pas la place en masse salariale de prendre un joueur de plus
Il paraît que les règlements ont changé et que maintenant même un joker medical compte en plus.
Et donc on ne pourrait même pas.
Pour moi, dans ce cas on n'aurait pas du signer Herriteau Oconnor pour garder une marge
C'est vrai que leur apport est pour le moins...modeste sur le début de la saison.
On peut critiquer Plisson ou encore Belleau qui font des conneries, mais au moins ils sont sur le pré.
Posté 01 janvier 2023 - 23:25
Briatte
Faut suivre un peu.
Avec le Stade Français qui tourne comme une montre cette année avec un groupe solidaire en pleine confiance et il n 'y est pas pour rien !
Même pas la peine d'y penser..........
Posté 01 janvier 2023 - 23:26
Moi je ny crois pas à cette histoire de SC, putain Parra, Lopez, Lapandry et Fofana sont exit du SC, et on est encore au taquet!
On a recruté Godener à la place de Hugues ( pas un jugement de valeur juste le contrat ne peut pas être sur la même échelle).
Tu prends Kubri (chômeur donc qui ne compte pas) à la
Place de Slimani dans notre top 10 des salaires, et tas toujours pas de marge !
Bref je ny crois pas, Toulon eux aussi au taquet, ils prennent juste Biggar !
- Velveteethol et bazooka aiment ceci
Posté 01 janvier 2023 - 23:26
De toute façon, après l'humiliation de ce soir, il faut un électrochoc dans le club...Plus possible de subir de telles gifles surtout à domicile. Le jeu est d'une indigence abyssale. La défense du gruyère, et surtout ce qui me fait hurler, c'est le manque de rébellion des joueurs...Maintenant ça suffit les déclarations type copier-coller de chaque semaine...Le club est en danger, le top 06 est mort, pas une surprise. Il faut assurer le maintien...Un peu de fierté pour sauver la saison....Jamais souvenir d'une équipe aussi pathétique à l'ASM, même dans les années 2003 à 2006....
On a vu assez d'équipes faire des fins de saison régulière canon (Racing, Castres ou encore Montpellier) et de remarquables remontées au classement pour s'éviter ce genre de prédiction pour le moins péremptoire, un peu de retour sur expérience que diable!
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)