ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 02 janvier 2023 - 00:39
- pims aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 00:40
Quel gâchis si cest le casYato devrait aller à Biarritz où à Perpignan
Posté 02 janvier 2023 - 00:42
Posté 02 janvier 2023 - 00:46
On leur à fait quoi serieux ?
Posté 02 janvier 2023 - 00:57
Quel gâchis si cest le cas
Il est malheureusement trop fragile..
Si des clubs prestigieux ne s'y intéressent pas c'est qu'ils savent le problème de ce joueur
Posté 02 janvier 2023 - 00:58
Posté 02 janvier 2023 - 01:03
Le mauvais travail à commencé sous l'ère DeCro, Azéma, il va falloir du temps et beaucoup de compétences pour relever le défi de reconstruire une équipe compétitive et le centre de formation sera également essentiel pour alimenter le groupe pro avec les talents de demain.
Les premiers noms déjà annoncés sont encourageants et il faut attendre la suite.
Il serait temps aussi de se tourner vers la ProD2 qui est un vivier de jeunes talents.
Posté 02 janvier 2023 - 01:29
Difficile période, ou le constat est accablant, le recrutement (dans son ensemble) est catastrophique, surtout sur des postes clés. L'attitude du public ce soir vis à vis de Belleau est inacceptable, c'est un joueur moyen ( cela ne l'aidera pas à faire mieux) il a été recruté par nos dirigeants qui sont censés le savoir, c'est eux qu'il faut siffler et chambrer. Après il est évident que l'on a pris les joueurs qu'il restait, le recrutement se travail sur la durée et s'anticipe. Le sujet de l'attractivité complique aussi la tâche, avec la crise de résultats que l'on traverse.
Le mauvais travail à commencé sous l'ère DeCro, Azéma, il va falloir du temps et beaucoup de compétences pour relever le défi de reconstruire une équipe compétitive et le centre de formation sera également essentiel pour alimenter le groupe pro avec les talents de demain.
Les premiers noms déjà annoncés sont encourageants et il faut attendre la suite.
Il serait temps aussi de se tourner vers la ProD2 qui est un viviers de jeunes talents.
La ProD2 regorge de bon joueur comme notre centre de formation le problème tu l as souligné ces la cellule de recrutement
Posté 02 janvier 2023 - 07:43
Se souvenir que Lopez et James ont eux aussi raté des touches !!!!L'attitude du public ce soir vis à vis de Belleau est inacceptable, c'est un joueur moyen ( cela ne l'aidera pas à faire mieux) il a été recruté par nos dirigeants qui sont censés le savoir, c'est eux qu'il faut siffler et chambrer.
Malgré tout au moins hier il pèse sur le jeu quand il rentre (pas comme au racing) et on a besoin de ça.
Pour le reste il faut plus de 8 arrivées. Si guillon veut réellement un groupe de 50 joueurs, il faut cette année au moins une arrivée par départ + haouas.
En troisième ligne depuis les blessures de cancoriet et dessaigne on a changé de visage. Pour moi cancoriet est indispensable aujourd'hui. Par contre Fischer prolongé ???? Il faut alors laisser partir tout nos autres blessés récurent. Avec un pourquoi pas mais pas plus et à choisir parmi les blessés j'aurai gardé yato mais peut-être que ses genoux me donneraient tort.
Vraiment il y a besoin d'une grosse refonte de l'effectif afin d'avoir des joueurs au niveau et capable de jouer des matchs... Et vu le nombre de joueurs à recruter je pense qu'on est déjà à la bourre.
Posté 02 janvier 2023 - 07:52
Se souvenir que Lopez et James ont eux aussi raté des touches !!!!
Malgré tout au moins hier il pèse sur le jeu quand il rentre (pas comme au racing) et on a besoin de ça.
Pour le reste il faut plus de 8 arrivées. Si guillon veut réellement un groupe de 50 joueurs, il faut cette année au moins une arrivée par départ + haouas.
En troisième ligne depuis les blessures de cancoriet et dessaigne on a changé de visage. Pour moi cancoriet est indispensable aujourd'hui. Par contre Fischer prolongé ???? Il faut alors laisser partir tout nos autres blessés récurent. Avec un pourquoi pas mais pas plus et à choisir parmi les blessés j'aurai gardé yato mais peut-être que ses genoux me donneraient tort.
Vraiment il y a besoin d'une grosse refonte de l'effectif afin d'avoir des joueurs au niveau et capable de jouer des matchs... Et vu le nombre de joueurs à recruter je pense qu'on est déjà à la bourre.
Et ne pas occulter dans tout ça le pb des jiffs.....bon courage...alors ouvrir la porte aux gars comme Fischer , je veux bien mais qui à leurs places????
Cancoriet ..déjà le garder si possible , Fischer à voir mais au delà de ses pbs physiques je le garderais , j 'enverrais Godener à l 'herbage ailleurs et proposerais un +1 à F Lee qui malgré l 'âge amène vraiment autre chose et en doublure du Black ! Bon c 'est du blabla les choses seront sans doute différentes!
Posté 02 janvier 2023 - 08:04
Bis repetita
Posté 02 janvier 2023 - 08:05
Posté 02 janvier 2023 - 08:22
Si, Godener en second 8 derrière Sowakula, c'est son seul (et unique) poste, en flanker, il n'apporte rien.
Je doute fort que l'on commence le prochain championnat avec quatre 3e ligne centre (Sowakula, Lee, Godener, Tuataane qui devrait avoir plus de temps de jeu).
Il va falloir faire un choix entre un contrat supplémentaire pour Fritz Lee, ou garder Godener....
Posté 02 janvier 2023 - 08:26
Vu le nombre de départs et le recrutement qui s'annonce, on aura une équipe Une de qualité mais derrière...
Bis repetita
surtout, même si on arrive à poser un XV de qualité, quels en seront les leaders ?
OK pour dire que si ça se tourne, les leaders apparaissent comme par magie mais qui pour porter l'"esprit" ASM ?
Bref avant ça, déjà sauver cette saison....
Posté 02 janvier 2023 - 08:38
Je ne me fais aucun souçi pour finir la saison. On peut "gratter" encore quelques places, mais c'est tout !
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users