Perso je ne sais pas ce quil faut faire avec ce joueur. Ducc je ne me plaindrais pas.
En revanche, ce qui est sure cest quon perd des titulaires jiff et quon les remplacent par des non Jiff. Ça minquiète un peu.
Pour le moment en départ (Fourcade, Pelissier, lavanini, lee, Iturria, Yato, Penaud) soit 5 jiffs titulaires quand ils sont dispo. Pour les remplacer en qualité il faut aller chercher du non jiff.
Je pense pas qu'il faille s'inquiéter niveau JIFF ça me parait relativement évident que la majeure partie de ceux-ci viendrons de nos espoirs d'hier, de titus potentiels déjà
- Falgoux, Haouas (en recrue) sans compter les piliers et talonneurs derrière Fainga'a, Ojovan, Bibi, Beria, Boudou, Behe
- en 2eme barre au moins un des 2 l'an prochain sera JIFF Vaha, Jedra, Lanen, éclosion d'MFoudi ?
- En 3eme ligne Dessaigne, Tix, Guilly, Tuatane mêmes si les majeures forces vives seront a priori non JIFF, FIsher/Cancoriet ou Yato si un des 3 au moins est conservé, un JIFF
- En 9 et à l'ouverture on en est pétris Bezy, Jauneau, Plisson, Giral, Michet, Meermans ...
- Derrière Tiber, Raka, Ezeala, OConnor, Barraque, ROzière, en plus de Fall dont j'entend parlé en bien ici
Surtout avec la stratégie de Retière ... il est là pour ça aussi la formation d'ici quelques temps sera au top et notre 1er vivier de joueurs JIFF, plus besoin d'aller chercher ailleurs avec ça, à part par appoint bien sûr.