Sans déconner, ça vire au grand n'importe quoi là...

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 03 janvier 2023 - 21:47
Posté 03 janvier 2023 - 21:51
Sans déconner, ça vire au grand n'importe quoi là...
Moi je pense qu il voulait partir, avec préférence pour le ST.
Comme ça a foiré il s'est rabattu sur l UBB car la ville et la région plaise à la copine.
- l'ours des tavernes, InASMWeTrust, Rugby1475 et 2 autres aiment ceci
Posté 03 janvier 2023 - 21:54
Comme ça a foiré il s'est rabattu sur l UBB car la ville et la région plaise à la copine.
je crois exactement comme toi.
Posté 03 janvier 2023 - 21:56
Plus besoin de se torturer à décortiquer les raisons de son départ, il est parti. Perso, j'en fais un joueur emblématique à l'extrême d'une génération "consommation", qui se sert de ce qu'elle aime et qui s'en va quand c'est mieux ailleurs. Tous ne sont pas comme ça, mais c 'est une vraie tendance qui mène aussi à une implication moindre, au moins suivant des critères qui seraient ceux des vieux (ou moins vieux) cons qui représentent 98% du forum : esprit collectif, attachement au club, abnégation, combat pour les autres, etc. Dans son cas et son discours, j'ai plus l'impression que c'est que la console est cassée ou n'est plus du dernier modèle, alors il va chez un copain jouer avec la dernière version. Pas plus que ça. On en aura d'autres, mais en faire la figure de proue du projet de l'ASM, c'était en effet beaucoup d'ambitions pour lui.
Sur le jeu, je fais partie de ceux qui pensent qu'on perd pas tant que ça. On remplacera pas ses trucs de dingue, ses prises d' intervalle, etc, mais on perdra aussi ses attitudes défensives globalement médiocres, et ses attitudes envers ses coéquipiers globalement médiocres aussi, ces dernies temps. J'en fais toujours pas un ailier de classe mondiale, au-delà de l'épiphénomène que représente l'EDF en ce moment, qui lui permet de se mettre en lumière.
Tout à fait d'accord
Posté 03 janvier 2023 - 21:57
Ah mais ça c'est certain. La seule chose, qu'il ne nous donne pas des raisons à 2 balles, ça fait peine, honnêtement.
- RCV06 et Rugby ? aiment ceci
Posté 03 janvier 2023 - 22:21
- La Girolle aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 22:28
Ainsi que l'océan et la belle ville de Bordeaux.
Arrêtons un peu avec lui !
On a tous aimé sa légèreté, son manque de professionnalisme devant les medias, son rugby pas académique et le fait qu'il soit un electron libre !
Je ne lui reprocherai pas toutes ces facettes maintenant qu'il est parti, c'est un peu hypocrite.
Bon vent à lui et bienvenue à D-mac 🤞
- Make ASM Great Again, Mammoth, Tibaldo et 4 autres aiment ceci
Posté 03 janvier 2023 - 22:36
Dans une interview sur le site des supporters de l'UBB, Damian Penaud explique qu'il a choisi Bordeaux car ça lui permettra d'aller plus facilement voir ses parents à Brive et ceux de sa compagne à Beziers... Bizarre non ?
Je ne vois qu'une seule solution ....lui acheter un GPS
Guest_Laduree_*
Posté 03 janvier 2023 - 22:39
Moi je pense que Lucu Jalibert Moefana Tambwe Penaud Buros Cordero et le petit jeune au casque rouge sont de très bonne raisons de partir .
On a tous aimé sa légèreté, son manque de professionnalisme devant les medias, son rugby pas académique et le fait qu'il soit un electron libre !
Je ne lui reprocherai pas toutes ces facettes maintenant qu'il est parti, c'est un peu hypocrite.
Bon vent à lui et bienvenue à D-mac
Je ne lui reproche rien de plus que son comportement honteux actuellement sur le terrain avec le maillot de l'ASM.
Je ne lui reproche même pas son départ. C'est son choix.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 22:53
Je ne vois qu'une seule solution ....lui acheter un
GPSSystème de positionnement satellite
Allons monsieur BB reprenez vous !
- jm12 aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 23:49
Clermont Béziers 3h33
Bordeaux Béziers 4h23
Clermont Brive 2h08
Bordeaux Brive 2h14
Données Google
Donc, bon, Damian, évite de parler.
Il ne compare pas Clermont avec Bordeaux
Il compare Bordeaux avec La Rochelle...
Moi à sa place, j'aurais dit "Bordeaux c'est plus simple pour rejoindre Marcoussis. A Clermont ya que 2 vols par jour"
- Codorplusàvie et Patator aiment ceci
Posté 04 janvier 2023 - 00:04
Il ne compare pas Clermont avec Bordeaux
Il compare Bordeaux avec La Rochelle...
Moi à sa place, j'aurais dit "Bordeaux c'est plus simple pour rejoindre Marcoussis. A Clermont ya que 2 vols par jour"
Et si l'avion est en grève, il peut faire un covoiturage en minibus plutôt que se retrouver seul dans sa fiât 500.
Posté 04 janvier 2023 - 08:27
Pour penaud, je suis totalement d'accord avec "inASMweTrust". Il aura été un très beau joeur de l'ASM mais sa dernière image n'est pas très belle avec, je trouve, un manque d'implication avec le maillot jaune et bleu (alors que quand il est juste bleu ce n'est pas la même...). Une légère prise de bocal avec tous ces gros chiffres proposés également ??? Enfin bref bon vent à lui et merci pour le message sur Instagram pour Xavier S.
Par contre Falatea qui crache sur l'ASM, alors qu'il avait une sacrée réputation de bringueur excessif et qui a voulu jouer avec son avocat pour partir etc, ça j'aime moins. Il pourrait passer à autre chose et comprendre que quand on annonce son départ comme il l'a fait, le placard est légitime...
- stag, Gibbs, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci
Posté 04 janvier 2023 - 09:23
la fête est plus belle avec vili et bayo🥳🍾Meilleurs voeux à tout le forum.
Pour penaud, je suis totalement d'accord avec "inASMweTrust". Il aura été un très beau joeur de l'ASM mais sa dernière image n'est pas très belle avec, je trouve, un manque d'implication avec le maillot jaune et bleu (alors que quand il est juste bleu ce n'est pas la même...). Une légère prise de bocal avec tous ces gros chiffres proposés également ??? Enfin bref bon vent à lui et merci pour le message sur Instagram pour Xavier S.
Par contre Falatea qui crache sur l'ASM, alors qu'il avait une sacrée réputation de bringueur excessif et qui a voulu jouer avec son avocat pour partir etc, ça j'aime moins. Il pourrait passer à autre chose et comprendre que quand on annonce son départ comme il l'a fait, le placard est légitime...
Posté 04 janvier 2023 - 11:33
Moi je pense que Lucu Jalibert Moefana Tambwe Penaud Buros Cordero et le petit jeune au casque rouge sont de très bonne raisons de partir .
Bon vent à lui et bienvenue à D-mac
N empéche que c'est un choix par défaut, il se voyait au ST.
Et comme il avait décidé de partir il est resté sur cette idée et je pense qu entre LR et Bordeaux c'est plus les éléments extérieurs que le rugby qui ont tranché
- InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Google (1)