Allons monsieur BB reprenez vous !
![]()
Ha merde, plus de "j'aime" , je te l'accorde néanmoins
Posté 04 janvier 2023 - 12:09
Allons monsieur BB reprenez vous !
![]()
Ha merde, plus de "j'aime" , je te l'accorde néanmoins
Posté 04 janvier 2023 - 14:05
Brad Weber -> SF après la coupe du monde
Posté 04 janvier 2023 - 14:12
Bon c'est quoi les nouvelles, qui a démissionné aujourd’hui hui ?
Posté 04 janvier 2023 - 14:45
N empéche que c'est un choix par défaut, il se voyait au ST.
Et comme il avait décidé de partir il est resté sur cette idée et je pense qu entre LR et Bordeaux c'est plus les éléments extérieurs que le rugby qui ont tranché
Oui et c'est encore plus révélateur !
L'UBB n'était pas son premier choix... mais son premier choix était d'abord de quitter le club.
Drôle d'ambiance dans le vestiaire
Posté 04 janvier 2023 - 14:48
Brad Weber -> SF après la coupe du monde
Posté 04 janvier 2023 - 14:54
Oui et c'est encore plus révélateur !
L'UBB n'était pas son premier choix... mais son premier choix était d'abord de quitter le club.
Drôle d'ambiance dans le vestiaire
Bof, c'est le rugby moderne. On a plus une équipe ou on l entendais avant, mais un groupe d'individualités qui font leur carrière au grès que leur déplacement quelques temps ici après ailleurs.
L attachement au club c'est une notion qui n existe plus, c'est un taf avec un employeur des collègues et un salaire.
C'est pour ça que les types font un tour d'honneur après une branlée, ça fait partie du taf,c'est du folklore ni plus ni moins.
Posté 04 janvier 2023 - 15:00
Bof, c'est le rugby moderne. On a plus une équipe ou on l entendais avant, mais un groupe d'individualités qui font leur carrière au grès que leur déplacement quelques temps ici après ailleurs.
L attachement au club c'est une notion qui n existe plus, c'est un taf avec un employeur des collègues et un salaire.
C'est pour ça que les types font un tour d'honneur après une branlée, ça fait partie du taf,c'est du folklore ni plus ni moins.
Je ne crois pas que ce soit ça, même si évidemment le côté "salarié" a pris le dessus et que la gestion des carrières rend les choses moins romantiques et passionnées.
Je pense plutôt que, comme tout un chacun, les joueurs ont des aspirations particulières, ils évoluent selon leurs envies (mode de vie, cadre de vie, philosophie, famille...), et qu'ils bougent si le besoin s'en ressent. Ce qui ne signifie pas que le choix est facile.
Je pense que Penaud est sincèrement attaché à l'ASM, mais qu'à ce moment la de sa vie, cela ne correspondait plus à ses aspirations, professionnellement comme personnellement, c'est tout. De la même manière, on peut quitter une ville ou un boulot sans le détester pour autant, mais simplement par envie de changement, pour se renouveler, se remotiver... les raisons sont nombreuses et bien légitimes.
Posté 04 janvier 2023 - 15:04
Je ne crois pas que ce soit ça, même si évidemment le côté "salarié" a pris le dessus et que la gestion des carrières rend les choses moins romantiques et passionnées.
Je pense plutôt que, comme tout un chacun, les joueurs ont des aspirations particulières, ils évoluent selon leurs envies (mode de vie, cadre de vie, philosophie, famille...), et qu'ils bougent si le besoin s'en ressent. Ce qui ne signifie pas que le choix est facile.
Je pense que Penaud est sincèrement attaché à l'ASM, mais qu'à ce moment la de sa vie, cela ne correspondait plus à ses aspirations, professionnellement comme personnellement, c'est tout. De la même manière, on peut quitter une ville ou un boulot sans le détester pour autant, mais simplement par envie de changement, pour se renouveler, se remotiver... les raisons sont nombreuses et bien légitimes.
Tu es moins désabusé que moi, peut être une question d'age, ça viendra
Je veux bien suivre ton raisonnement pour Penaud qui a des racines régionales au sens larges, mais moi je parlais de tous les joueurs, et franchement tout ce qui vient de l étranger c'est des mercenaires qui n ont pas plus d'attachement a un club qu à un autre.
Posté 04 janvier 2023 - 15:16
Bof, c'est le rugby moderne.
Posté 04 janvier 2023 - 15:27
Bon, on l'a compris Penaud nous quitte. Sa destination (un poil surprenante), sa communication (pas terrible du tout), son amour du maillot (très discutable) etc... tout cela est déjà à mettre derrière nous.
Ici parlons maintenant de l'avenir et sur les matchs parlons de sa performance ou de son implication que l'on espère moins discutable sur les matchs à venir.
Place à l'avenir !
Posté 04 janvier 2023 - 15:30
Comme j'ai appris récemment ici que dans la fonction d'un joueur pro, il se devait de répondre aux médias, il se peut que ce soit aussi aune obligation du club pour remercier tout le monde.
La prochaine étape sera possiblement une chorégraphie au milieu du terrain.
Pas con, une petite bourrée serait du plus belle effet, mais on pourrait la mettre juste avant le coup d envoi, une sorte de haka auvergnat.
Bon, on l'a compris Penaud nous quitte. Sa destination (un poil surprenante), sa communication (pas terrible du tout), son amour du maillot (très discutable) etc... tout cela est déjà à mettre derrière nous.
Ici parlons maintenant de l'avenir et sur les matchs parlons de sa performance ou de son implication que l'on espère moins discutable sur les matchs à venir.
Place à l'avenir !
Comme disait Pierre Dac, l avenir est devant nous, mais on l aura dans le dos a chaque fois qu on se retournera.
Voila débrouillez vous avec ça.
Posté 04 janvier 2023 - 15:33
Puisqu'on fait rire nos concurrents autant jouer le jeu à fond.Pas con, une petite bourrée serait du plus belle effet, mais on pourrait la mettre juste avant le coup d envoi, une sorte de haka auvergnat.
Posté 04 janvier 2023 - 15:48
Coville non conservé pourrait être intéressant pour faire la rotation avec bezy et jauneau non ?
En tout cas pas inintéressant pour remplacer Viallard si celui-ci a des envies d'ailleurs. Même si il a du mal à confirmer je trouve qu'en complément ce ne serait pas con.
Posté 04 janvier 2023 - 15:54
En tout cas pas inintéressant pour remplacer Viallard si celui-ci a des envies d'ailleurs. Même si il a du mal à confirmer je trouve qu'en complément ce ne serait pas con.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users