Le problème c’est que des jeunes du centre de formation on en a 15000. Il faut apporter de l’expérience. Pour moi Dessaigne, Tixeront et même Fischer (vu qu’il n’a jamais enchaîné) sont toujours des jeunes qui doivent encore confirmer (même si ça semble plutôt bien parti dans l’ensemble). Idem pour Kevin Noah, s’il revient (et qu’il s’avère de fait être le remplaçant de Cancoriet). Il faut plus d’expérience et de certitudes. Si on n’a que 3 mecs expérimentés (Sowakula, Hanigan et Godener) et que derrière c’est tous des jeunes encore tendres ça nous donne pas une profondeur d’effectif suffisante pour nos ambitions je trouve.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je te rejoins c'est pas suffisant
Dans un tel effectif Dessaigne Tixeront Fischer compte pour 2 expérimentés
VanTonder compte pour 1 comme les 2 recrues étrangères. Mais quid de sa dispo sur la saison prochaine. On va dire pas dispo = remplacé par un joker ?
Godener faut garder pour doubler le 8 et seulement pour ceci
Et Sarrasin / Tuataane / Giully ne compte que pour 1 au total. Pas possible de voir plus loin pour l'instant
Kremer confirmé bientôt ?
Ca fait 7 avec Kremer
Il manque un bon joueur de rotation Top14 pour moi qui fait 20 matchs dans la saison (preneur en touche de préférence car ça manque :
Car tous les autres peuvent être bon / très bons s'ils sont en forme physique
Dispo (je ne regarde que les Jiff sauf Lee) :
* Lauret pour une dernière pige ?
* Lee pour 1 saison à partir de la fin de CDM pour consommer moins de SC ?
* des Brivistes si descente (Abadie, Voisin)
* des USAP si descente (Brazzo, Bachelier)
* Raisuque, Jiff, Kornath, Castres
* Sobella, Lou