on se fait rembourser les indemnités pour son rachat de contrat si jamais il part en zonzon ?
savoir, en tous cas on se retrouverait avec un poste en pile droit non complètement pourvu
Posté 07 janvier 2023 - 21:02
on se fait rembourser les indemnités pour son rachat de contrat si jamais il part en zonzon ?
savoir, en tous cas on se retrouverait avec un poste en pile droit non complètement pourvu
Posté 07 janvier 2023 - 21:04
Il nous faudrait Joris segonds en plus il est auvergnat a ma connaissance.
Aveyronnais plutôt!
Posté 07 janvier 2023 - 21:08
Aveyronnais plutôt!
Sont pas comme nous ces gens là... mais y'en a d'autres, et des pires, qui sont pas comme nous... hoooo oui...
Posté 07 janvier 2023 - 21:10
Posté 07 janvier 2023 - 21:11
Aveyronnais plutôt!
Decazeville....comme Joël Molenat
Posté 07 janvier 2023 - 21:12
Posté 07 janvier 2023 - 21:13
Sont pas comme nous ces gens là... mais y'en a d'autres, et des pires, qui sont pas comme nous... hoooo oui...
Tu sais l 'ami, le Nord Aveyron c'est vraiment le Sud du Cantal ...tu dois connaitre Mur De Barrez....
Posté 07 janvier 2023 - 21:15
Aveyronnais plutôt!
Une sorte de Corrézien du sud
Tu sais l 'ami, le Nord Aveyron c'est vraiment le Sud du Cantal ...tu dois connaitre Mur De Barrez....
Vas dire a u patron de bistro parisien Aveyronnais qu il est Auvergnat, tu vas être bien reçu ![]()
Posté 07 janvier 2023 - 21:16
Même le Cézallier est Aveyronnais, désormais!
En tout cas sur les titres de propriété! ![]()
Posté 07 janvier 2023 - 21:16
Posté 07 janvier 2023 - 21:19
Une sorte de Corrézien du sud
Vas dire a u patron de bistro parisien Aveyronnais qu il est Auvergnat, tu vas être bien reçu
Le porte-feuille aveyronnais contient 3 porte-feuille cantalou! ![]()
Posté 07 janvier 2023 - 21:20
Moi je dis il faut reprendre Scott Speeding le Français
Posté 07 janvier 2023 - 21:29
La déprime....Decazeville....comme Joël Molenat
Posté 07 janvier 2023 - 21:44
Posté 07 janvier 2023 - 22:05
Et sinon morgan qui veut rentrer dans le staff du stade français……
Selon Canal c'est pas "veut" c'est "va" ...
Plusieurs questions évidemment à se poser, mais la seule chose que j'espère c'est que l'ASM l'ai sondé. Maintenant vu le projet du SF, ambitieux en plus de leur dynamique et le contrat qu'il a doit avoir c'est pas si étonnant.
Évidemment quand t'as un mec qui a passé 13 ans au club, était des 2 Brennus et qui représente autant ton image ça fait mal de le voir pointer ailleurs pour entraîner alors que t'as toi même besoin d'un entraîneur
0 members, 5 guests, 0 anonymous users