Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#751 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 513 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 15:13

Slimani je comprends pas la prolongation surtout vu son salaire

Au même salaire ça serait complètement débile..

Maintenant en numéro 3 avec salaire à la baisse ça me va très bien.
Faut surtout ce dire que beaucoup cherchent un pilier droit , qu'il n'y en a pas beaucoup de dispo et encore moins jiff .

Et ça nous permettrait d'aller chercher un non jiff de très bon niveau
  • pof aime ceci

#752 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 15:24

Rien de transcendant, dans ces prolongations!

Très déçu de ce qu'a proposé Bézy depuis son arrivée, alors qu'il venait avec un statut certain, il s'est fait bouffer par Parra et on a rien vu de la vitesse qu'il était censé apporter à notre jeu.

Viallard , franchement, je ne sais pas quoi en penser, en tout cas on ne sent pas en lui un patron en puissance, il est assez probable que Jauneau va vite clarifier la hiérarchie. Mais si ça ne le gène pas de vivre sa carrière dans l'ombre de ses concurrents, pourquoi pas?

Là où je serai un peu dissonant, avec ce qu'on peut lire plus haut, c'est sur le cas Slimani, dans la mesure où sa prolongation se fait très certainement à un tarif plus raisonnable, sa fiabilité en mêlée et  la difficulté de recrutement au poste, font que cette nouvelle est plutôt rassurante!

• cocotte 63, jm12 et Rugby1475 aiment ceci

#753 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 15:37

Rien de transcendant, dans ces prolongations!

Très déçu de ce qu'a proposé Bézy depuis son arrivée, alors qu'il venait avec un statut certain, il s'est fait bouffer par Parra et on a rien vu de la vitesse qu'il était censé apporter à notre jeu.

Viallard , franchement, je ne sais pas quoi en penser, en tout cas on ne sent pas en lui un patron en puissance, il est assez probable que Jauneau va vite clarifier la hiérarchie. Mais si ça ne le gène pas de vivre sa carrière dans l'ombre de ses concurrents, pourquoi pas?

Là où je serai un peu dissonant, avec ce qu'on peut lire plus haut, c'est sur le cas Slimani, dans la mesure où sa prolongation se fait très certainement à un tarif plus raisonnable, sa fiabilité en mêlée et  la difficulté de recrutement au poste, font que cette nouvelle est plutôt rassurante!

Pour Bézy, j'espère que le départ de Morgan va lui permettre de reprendre les rênes du jeu à son compte.

Il m'avait fait bonne impression quand il était arrivé de Toulouse avant d'être mis sous l'éteignoir par notre ronce nationale.

Pour Viallard, comme toi, je ne sais pas quoi en penser au vu de son temps de jeu famélique.....

Mais je ne comprends pas pourquoi certains voient Slimani intégrer le staff à l'issue de la saison 2023/24, vu que l'on a déjà Dato qui s'occupe de la mêlée ?

• Sushi aime ceci

#754 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 335 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 15:54

Pour Bézy, j'espère que le départ de Morgan va lui permettre de reprendre les rênes du jeu à son compte.

Il m'avait fait bonne impression quand il était arrivé de Toulouse avant d'être mis sous l'éteignoir par notre ronce nationale.

Pour Viallard, comme toi, je ne sais pas quoi en penser au vu de son temps de jeu famélique.....

Mais je ne comprends pas pourquoi certains voient Slimani intégrer le staff à l'issue de la saison 2023/24, vu que l'on a déjà Dato qui s'occupe de la mêlée ?

Dans une récente interview, il disait ceci : 

Et pour l’après-carrière ? Peux-tu nous en dire plus sur tes projets ? Un poste d’entraîneur pourrait-il t’intéresser ?

Bien sûr, un rôle d’entraîneur m'intéresserait beaucoup. Le fait de pouvoir transmettre tout ce que m'ont appris les anciens depuis toutes ces années, ça serait formidable. J’y pense, je vieillis et je vois de plus en plus de jeunes, ça me donne envie de transmettre.

Après, je ne pense pas qu’au rugby. L’année dernière, j’ai passé par le biais de Provale un diplôme dans l’immobilier avec ma compagne. Pourquoi ne pas monter une agence et avoir de l’extra-rugby. Je compte rester en Auvergne, on est bien ici. J’ai fait une bonne partie de ma vie aussi ici.

Il ne parle pas d'intégrer le staff de l'ASM et il pourrait aussi faire autre chose que s'occuper de rugby.

• Tchou aime ceci

#755 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 16:04

Du mal à me rejouir de voir prolonger des joueurs d'une équipe qui ne donne pas satisfaction.
Slimani (qui sort d'une saison correcte) si c'est pour être le numéro 2 ou 3 du poste, dans le cas contraire, beaucoup moins.
Bézy déçoit (comme beaucoup de Toulousains qui quittent le Stade d'ailleurs)
Viallard, on attend toujours qu'il montre quelquechose.

C'est marrant, Dato ne pense pas comme toi concernant Slimani, mais je suppose que tu es une bien meilleure référénce en la matière sur le poste...😇
  • twiX et George Abitbol aiment ceci

#756 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 16:56

Slimani si on le considère numéro 2 et qu'on recrute un cador ça me va, sinon non.

Bezy je vais attendre de voir, il est possible que cette prolongation + le départ de Morgan lui permette de se libérer dans les prochaines semaines. c'est tout ce qu'on lui souhaite.

#757 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 961 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 18:07

Excellente nouvelle, ça conforte l'idée qu'il n'est probablement pas aussi malheureux chez nous que certains veulent le croire.
Vivement le match contre Pau et son triplé

que certains veulent le dire

#758 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 19:16

C'est marrant, Dato ne pense pas comme toi concernant Slimani, mais je suppose que tu es une bien meilleure référénce en la matière sur le poste...😇

orf c'est vraiment la pire réponse de victime 1er de la classe ça, mais vous continuez à la sortir à chaque fois

#759 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 19:51

orf c'est vraiment la pire réponse de victime 1er de la classe ça, mais vous continuez à la sortir à chaque fois

Wow, c'est vrai que là j'ai l'impression de retourner en primaire 😏

#760 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 19:53

Je ne vois pas de quoi se réjouir.

Slimani en numéro 3, pourquoi pas, si on avait déjà un 1 et un 2.

Quant à Bezy et Viallard, on se demande ce qui justifie une prolongation ? Ce n'est pas leurs performances, donc... Et en plus ça bloque tout recrutement de nouveau joueur.

Allez, positivons, ils vont enfin montrer leur talent...

• Rugby1475 aime ceci

#761 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 19:56

Quant à Bezy et Viallard, on se demande ce qui justifie une prolongation ? Ce n'est pas leurs performances, donc... Et en plus ça bloque tout recrutement de nouveau joueur.

Slimani peut encore rendre service. Si le club est effectivement a la recherche d'un gros joueur a ce poste pour la prochaine saison, c'est tout à fait cohérent de prolonger Slimani plutôt que devoir chercher d'un coup deux joueurs a un poste où le talent est très convoité.

#762 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 19:56

le staff pense déjà que Jauneau va vite passer n°1 ?

#763 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 19:59

C'est vrai que prolonger les 2 est assez étonnant...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#764 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 20:01

Slimani peut encore rendre service. Si le club est effectivement a la recherche d'un gros joueur a ce poste pour la prochaine saison, c'est tout à fait cohérent de prolonger Slimani plutôt que devoir chercher d'un coup deux joueurs a un poste où le talent est très convoité.

Je suis d'accord, c'était une boutade.

le staff pense déjà que Jauneau va vite passer n°1 ?

Il semblerait, mais Bezy va se contenter d'être n°2, lui qui a passé sa carrière dans l'ombre d'un autre ? Étonnant.

• Murena aime ceci

#765 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 21:05

C'est vrai que prolonger les 2 est assez étonnant...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Pouf Viallard, c'était une erreur visiblement, puisque son contrat court jusqu'en juin 2024, Bezy l'option +1 à été activée.
  • Alligator427 aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)