Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#8011 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,303 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 22:29 PM

cotet (Bayonne) condamné à 300 € pour violence sur une femme. :cartonrouge:

Ils vont quand même coller notre pilar en taule, c'est fini maintenant de se défouler sur l'ASM :o 

• Le Lillois likes this

#8012 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,181 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2023 - 22:46 PM

On coupera la seule qu'on trouvera (si on la trouve - parait que tu fais de la boxe...).

Tu l'as peut-être vu en 2020 ? Il a beaucoup stagné depuis, n'a pas beaucoup élargi sa palette et a à son crédit quelques actions surprenantes (pas dans le bon sens).
J'ai évidemment des lunettes un peu teintées rouge et noir, mais pour moi, Leicester est bien au-dessus. Impressionnant la saison dernière.

Effectivement c'était à ce moment, j'ai pas trop suivi depuis si ce n'est pour regarder les derniers bouts de matchs de Simone avec les Brumbies. Les horaires de diffusions aident pas trop j'avoue et après pour réussir à tout rattraper avec les replays c'est pas si évident que ça ... à mon grand dam

Merci pour ton éclairage, je pense on peut te faire confiance vu la qualité des arrières de chez toi ^^ y'en a pas mal qu'on aimerai à l'ASM je pense

#8013 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,359 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 01:12 AM

On a le droit d'avoir deux Faainga ? 

Oui car ça compte que pour un NJIFF.

On cherche en ce moment  des Johnson aux poste de 10 + 14 + 4 … pas con la cellule de dégrisement recrutement 

#8014 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,979 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 01:14 AM

Tu vient de citer en même temps 680 000 euros de bonus Salary Cap... Avec Vili qui est sur la liste premium ca fait 850 000 de bonus
Et Buros pas loin

Oui et puis ces joueurs aiment autant l'UBB et les copaings que DUPONT ou N'TAMACK à TOULOUSE, ils ont signé pour 200 ou 300K l'année pas plus voyons

#8015 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,263 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 06:52 AM

Oui et puis ces joueurs aiment autant l'UBB et les copaings que DUPONT ou N'TAMACK à TOULOUSE, ils ont signé pour 200 ou 300K l'année pas plus voyons

Ça baisse de plus en plus tes estimations...
Fait pas bon être international dans ces clubs là...
  • Lima likes this

#8016 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 06:55 AM

Ça s'affole sérieusement niveau recrutement

Et avec le regard de l 'homme aux branches de lunettes inversées , ça risque fort de s'affiner encore !

Au fait plus personne ne parle d'un 15/10...buteur de loin excellent sur les fondamentaux genre Dumora....parfois pas besoin d'aller au bout du Monde !

• ESQ4 and ELSAZOAM like this

#8017 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,671 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 07:10 AM

Et avec le regard de l 'homme aux branches de lunettes inversées , ça risque fort de s'affiner encore !

Au fait plus personne ne parle d'un 15/10...buteur de loin excellent sur les fondamentaux genre Dumora....parfois pas besoin d'aller au bout du Monde !

Bon sang mais arrête, sinon on va se retrouver avec la moitié de l'effectif de Castres à l'ASM...

Heureusement que Capo-Ortega a arrêté autrement on le recrutait à coup sûr !   ^_^

• jm12 likes this

#8018 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 07:21 AM

Bon sang mais arrête, sinon on va se retrouver avec la moitié de l'effectif de Castres à l'ASM...

Heureusement que Capo-Ortega a arrêté autrement on le recrutait à coup sûr !   ^_^

Ben celui là  je l 'ai bien connu puisque le S O Millau fut à l 'origine de sa venue en France et l 'année d'après le C O l'a signé !

Rodrigo ? Un vrai , un authentique , généreux , pas tricheur et un super mec fidèle.....

Pour le CO pas jusque là , mais perso j 'ai tjrs bien aimé ce joueur Dumora jamais décevant , égal dans ses performances sans bruits!

• ELSAZOAM likes this

#8019 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,847 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 07:23 AM

Pour Leicester,on peut peut-être mettre cette rumeur dans la continuité de ce que j'avais dit à une époque sur bridge. Le choix du staff all black de mettre en 15 des profils 15/10 comme barett, preofeta, mounga, voir Mackenzie et barett n°2 bouchait l'avenir de joueurs comme Bridge...du coup son départ semblait certains à terme (Montpellier l'a récupéré quelques mois après). Ça ferme des portes aux ailiers/ arrières comme Rice et ça fait un sacré bouchon à l'aile.
Maintenant je ne dis pas que Leicester va partir, parce que lui pourrait jouer la place dans le squad. A voir, mais j'y verrai comme un coup de l'agent pour faire monter le contrat là bas.

#8020 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,371 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 08:42 AM

Si on suit les dernières actualités/rumeurs (RR.. kola cricri .) en 2/3 lignes on aurait donc:

Out:
- Canco
- Itturia
- Lapandry
- Yato

In
- Delaporte
- Holliday/Hanigan
- Sowakula

Prolongations
- Amotosero
- Lavanini
- Lee

Parmi les 6 In/Prolongations , je pense que 2 à 3 ne se concrétiseront finalement pas.

A ce jour, je parierais bien sur 3 non prolongationsà mon grand regret. (Lee intègre le staff ?)

Lavanini ne veut pas rester il me semble

#8021 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,199 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 09:01 AM

Oui, il suffit !
Pour Dumora, nous avons déjà deux ossalois avec Béhé et Jauneau, on va arrêter de faire du social avec les cagots.
  • Un jaune dans un ballon likes this

#8022 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 09:53 AM

Oui, il suffit !
Pour Dumora, nous avons déjà deux ossalois avec Béhé et Jauneau, on va arrêter de faire du social avec les cagots.

A faire du social , je préférerais pour une fois avec Dumora  plutôt  que les J-P  Barraque et bientôt Godener...Avec Urios je ne me fais pas de soucis !

#8023 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 10:06 AM

A propos cette rumeur Delaporte est crédible ou de simples supputations du forum ?

Quid , de T Lavanini ? un rapport avec l 'intérêt pour Jed Holloway plutôt que Hanigan justement si Delaporte venait...

Par contre muscler encore notre pack me plait bien  si tant est que la 3 ligne soit très équilibrée dans ses profils .

#8024 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 posts

Posted 19 January 2023 - 10:12 AM

Je me demandais si pour Sowakula, le départ de Jono ne risquait pas de changer la donne ?

Vous en pensez quoi ?

#8025 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2023 - 10:26 AM

Pour Holloway son âge permet de proposer un 2+1 sans trop de risque même si hanigan me plaisait bien.

Pour le All Black j'y crois pas une seconde (pourtant je préfèrerai à un Nowell)

Pour Gus, pas inquiet. Il vient avec sa femme à Romagnat, c'est retière qui a du aller le dénicher en partie je pense et proposer la solution de sa femme à Romagnat. Je pense que ça va le faire surtout si on lui montre un best of d'Urios 

7 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (2)