cotet (Bayonne) condamné à 300 € pour violence sur une femme.
Ils vont quand même coller notre pilar en taule, c'est fini maintenant de se défouler sur l'ASM
Posted 18 January 2023 - 22:29 PM
cotet (Bayonne) condamné à 300 € pour violence sur une femme.
Ils vont quand même coller notre pilar en taule, c'est fini maintenant de se défouler sur l'ASM
Posted 18 January 2023 - 22:46 PM
On coupera la seule qu'on trouvera (si on la trouve - parait que tu fais de la boxe...).
Tu l'as peut-être vu en 2020 ? Il a beaucoup stagné depuis, n'a pas beaucoup élargi sa palette et a à son crédit quelques actions surprenantes (pas dans le bon sens).
J'ai évidemment des lunettes un peu teintées rouge et noir, mais pour moi, Leicester est bien au-dessus. Impressionnant la saison dernière.
Effectivement c'était à ce moment, j'ai pas trop suivi depuis si ce n'est pour regarder les derniers bouts de matchs de Simone avec les Brumbies. Les horaires de diffusions aident pas trop j'avoue et après pour réussir à tout rattraper avec les replays c'est pas si évident que ça ... à mon grand dam
Merci pour ton éclairage, je pense on peut te faire confiance vu la qualité des arrières de chez toi ^^ y'en a pas mal qu'on aimerai à l'ASM je pense
Posted 19 January 2023 - 01:12 AM
On a le droit d'avoir deux Faainga ?
Oui car ça compte que pour un NJIFF.
On cherche en ce moment des Johnson aux poste de 10 + 14 + 4 … pas con la cellule de dégrisement recrutement
Posted 19 January 2023 - 01:14 AM
Tu vient de citer en même temps 680 000 euros de bonus Salary Cap... Avec Vili qui est sur la liste premium ca fait 850 000 de bonus
Et Buros pas loin
Oui et puis ces joueurs aiment autant l'UBB et les copaings que DUPONT ou N'TAMACK à TOULOUSE, ils ont signé pour 200 ou 300K l'année pas plus voyons
Posted 19 January 2023 - 06:52 AM
Oui et puis ces joueurs aiment autant l'UBB et les copaings que DUPONT ou N'TAMACK à TOULOUSE, ils ont signé pour 200 ou 300K l'année pas plus voyons
Posted 19 January 2023 - 06:55 AM
Ça s'affole sérieusement niveau recrutement
Et avec le regard de l 'homme aux branches de lunettes inversées , ça risque fort de s'affiner encore !
Au fait plus personne ne parle d'un 15/10...buteur de loin excellent sur les fondamentaux genre Dumora....parfois pas besoin d'aller au bout du Monde !
Posted 19 January 2023 - 07:10 AM
Et avec le regard de l 'homme aux branches de lunettes inversées , ça risque fort de s'affiner encore !
Au fait plus personne ne parle d'un 15/10...buteur de loin excellent sur les fondamentaux genre Dumora....parfois pas besoin d'aller au bout du Monde !
Bon sang mais arrête, sinon on va se retrouver avec la moitié de l'effectif de Castres à l'ASM...
Heureusement que Capo-Ortega a arrêté autrement on le recrutait à coup sûr !
Posted 19 January 2023 - 07:21 AM
Bon sang mais arrête, sinon on va se retrouver avec la moitié de l'effectif de Castres à l'ASM...
Ben celui là je l 'ai bien connu puisque le S O Millau fut à l 'origine de sa venue en France et l 'année d'après le C O l'a signé !
Rodrigo ? Un vrai , un authentique , généreux , pas tricheur et un super mec fidèle.....
Pour le CO pas jusque là , mais perso j 'ai tjrs bien aimé ce joueur Dumora jamais décevant , égal dans ses performances sans bruits!
Posted 19 January 2023 - 07:23 AM
Posted 19 January 2023 - 08:42 AM
Si on suit les dernières actualités/rumeurs (RR.. kola cricri .) en 2/3 lignes on aurait donc:
Out:
- Canco
- Itturia
- Lapandry
- Yato
In
- Delaporte
- Holliday/Hanigan
- Sowakula
Prolongations
- Amotosero
- Lavanini
- Lee
Parmi les 6 In/Prolongations , je pense que 2 à 3 ne se concrétiseront finalement pas.
A ce jour, je parierais bien sur 3 non prolongationsà mon grand regret. (Lee intègre le staff ?)
Lavanini ne veut pas rester il me semble
Posted 19 January 2023 - 09:01 AM
Posted 19 January 2023 - 09:53 AM
Oui, il suffit !
Pour Dumora, nous avons déjà deux ossalois avec Béhé et Jauneau, on va arrêter de faire du social avec les cagots.
A faire du social , je préférerais pour une fois avec Dumora plutôt que les J-P Barraque et bientôt Godener...Avec Urios je ne me fais pas de soucis !
Posted 19 January 2023 - 10:06 AM
A propos cette rumeur Delaporte est crédible ou de simples supputations du forum ?
Quid , de T Lavanini ? un rapport avec l 'intérêt pour Jed Holloway plutôt que Hanigan justement si Delaporte venait...
Par contre muscler encore notre pack me plait bien si tant est que la 3 ligne soit très équilibrée dans ses profils .
Posted 19 January 2023 - 10:12 AM
Posted 19 January 2023 - 10:26 AM
Pour Holloway son âge permet de proposer un 2+1 sans trop de risque même si hanigan me plaisait bien.
Pour le All Black j'y crois pas une seconde (pourtant je préfèrerai à un Nowell)
Pour Gus, pas inquiet. Il vient avec sa femme à Romagnat, c'est retière qui a du aller le dénicher en partie je pense et proposer la solution de sa femme à Romagnat. Je pense que ça va le faire surtout si on lui montre un best of d'Urios
0 members, 2 guests, 0 anonymous users