on existe pas... bizarrement on existait pas sous De Cro quand on manifestait notre mécontentement, mais on existait bien quand les présidents pleurent sur le fait qu'il n'y a personne au stade... on paye en partie le salaire des joueurs, du staff et des dirigeants... on existe.
Et je suis le premier (comme beaucoup je pense dans le langage courant) à dire "on a gagné" etc. Donc je m'inclue aussi dans les choses un peu moins bonnes, question d'harmonie. Il me semble que c'est Dato il y a quelques années qui avait eu une réflexion la dessus, comme quoi les supporters avec tendance à dire "on est bons" quand ca va mais "ils sont nuls" quand ca va pas. J'ai donc pris le parti de dire on partout, c'est plus simple et ca traduit le sentiment d'appartenance qu'on a tous (à plus ou moins grande échelle) avec un club qu'on soutien.
Je te rejoins sur le fait qu'on a trop de joueurs moyens, voir pire, qui sont là parce qu'ils sont polyvalents. Mais un vrai mec talentueux et utility back, c'est une vraie plus value, qui d'ailleurs doit aussi prendre la place de 2 mec plutot qu'un seul dans l'effectif.
On ne s'est jamais plaint de la polyvalence de Toeava, il était tout simplement bon partout. Je n'ai pas vu les supporters du RCT se plaindre non plus de la polyvalence de Giteau
Je te rejoins aussi sur les profils des joueurs : on a très mal recruté ces dernières années. Les torts sont partagés entre l'ancienne et l'actuelle direction, mais au moins, avec l'arrivée de Retière et les contrats non prolongés, on remet un peu d'ordre. Mais clairement on est en gros manque de porteurs de ballon devant.
Ta rien comprit au film, « on »a un seule pouvoir, choisir de payer ou pas pour voire un match.
et sa se limite à ça, le reste c’est littérature de forum.
et c’est bien comme ça sinon « on » serait dans le règne de la versatilités et « on » ne pourrait rien construire……car on il a 20 000 avis par secondes.