je viens de voir que alexandre Ricard "devrait" signé a l'ubb
c'est un deuxième ligne de Coulommiers et il était engagé jusqu'en 2025...
comme quoi les contrats
son club a su être coulant sans doute
Posted 05 February 2023 - 20:50 PM
je viens de voir que alexandre Ricard "devrait" signé a l'ubb
c'est un deuxième ligne de Coulommiers et il était engagé jusqu'en 2025...
comme quoi les contrats
son club a su être coulant sans doute
Posted 05 February 2023 - 20:51 PM
Mouais Si tu as 10 joueurs majeurs de ton effectif non jiff, je pense que même payés pour suivre et anticiper cette contrainte, il y a vraiment moyen de vite être dépassé! Mais on verra, ce que décideront les gens payés pour ça!
Mouais pas convaincu.
L'effectif est planifié avant même le recrutement en voyant les forces en présences, les contraintes etc. Les contraintes JIFFS sont prises en compte dès le recrutement et l'effectif pensé à ce moment là, j'espère pour eux qu'ils planchent aussi là dessus ... et que si le risque est prit de dépasser les plafonds les conséquences sont aussi étudiées.
Posted 05 February 2023 - 20:53 PM
c'est tout ce que j'ai trouvé a l'Usap...
Essaie le bon coin !
Posted 05 February 2023 - 21:33 PM
Pfff Falgoux +3 je sais pas si c'est une idée brillante
Bon, si l’info comme quoi on perd trois 2e ligne en fin de saison est vrai, on va faire comme pour les 10. Via AllRugby, voilà tous les joueurs encore dispos pour l’an prochain. Vu l’urgence sur le poste, j’inclus également quelques joueurs à qui il reste un an et sur qui l’ASM pourrait peut-être décider de payer une clause libératoire (cf. Haouas et possiblement Fainga’a et Ducat qui a été évoqué).
[...]
- RG Snyman (28 ans – Munster), FdC 2024
lui si jamais le Munster en a marre de payer pour bloquer une place à l'infirmerie on prend
Posted 05 February 2023 - 21:39 PM
Posted 05 February 2023 - 21:41 PM
Pfff Falgoux +3 je sais pas si c'est une idée brillante
Posted 05 February 2023 - 21:47 PM
Oui mais je le vois comme un joueur de roulement. Pas comme un cador du poste.Falgoux est un pur produit clermontois, bessard.
Il n'a jamais été lz meilleur au monde à son poste, mais c'est un gros travailleur et je suis bien content qu'il ait prolongé.
Posted 05 February 2023 - 22:02 PM
Ça sent le recrutement à larrache en deuxième ligne
Posted 05 February 2023 - 22:23 PM
La citation du soir de Bayle pendant SF/UBB: "Kremer il ne fait rire personne..."
Effectivement il a un énorme apport en terme de densité physique au sein du pack parisien, il n'est probablemnt pas pour rien dans la domination de la mêlée parisienne... exactement le profil dont on a besoin en 4 pour tourner avec Jedrasiak, reste à trouver du monde en 5...
Sinon Cordero est fraiment très bon je trouve côté bordelais.
Posted 05 February 2023 - 22:32 PM
En 4 on aurait Jedrasiak, Lanen, Holloway + Kremer ? Ça fait un peu beaucoup, non ?
Posted 05 February 2023 - 22:37 PM
Posted 05 February 2023 - 22:40 PM
En 4 on aurait Jedrasiak, Lanen, Holloway + Kremer ? Ça fait un peu beaucoup, non ?
oui un peu ! attendons encore que tout ça se décante ..
Posted 05 February 2023 - 23:10 PM
Posted 05 February 2023 - 23:28 PM
amatosero je le trouve souvent limite niveau agréssivité et controle de sois meme ... je dis pas qu il est pas bon, mais qu il doit canaliser cette agréssivité ...
apres .... pour ceux qui iront voir le dernier match, prévoyez un sac de couchage pour la cérémonie de départs .....
0 members, 6 guests, 0 anonymous users