Je te parle de la structure de groupe, à savoir un titulaire/un joueur de rotation/ un jeune en développement par poste..
avec donc 5 joueur optionnel en plus des 45 cite pour un groupe de 50…qui passe dans un salary cap raisonnable.
vue l’effectif actuel, et l’es contrat signer , et à moins de licencier des joueur en fin de saison, ton résonnèrent est irréaliste.
en pilier gauche falgoux, beria, bibi
en pilier droit Haouas, ojovan, slimani, voire pour dzama,
en talon faiga’a , behe, boudou, voire pour fourcade
en 2 ligne, jedraziak, lanen, m’foudi, voire pour lavanini, kremer, amatosero
en flanquer Fisher, dessaigne, van tonder, tixeront, voire yato, sarrasin, tuatane
en 8 sowakula, godener, voire lee , guilly
en 9 bezy, jeaunau, viallard
en 10 belleau, plisson, voire michet, giral
en centre Simone, moala, heriteau , naqalevu, voire Darricarrere , ezeala
en ailier raka, delgy, o’conor, rosière, voire fall , maguranaynga
en arrière newsome, tibergien, baraque voire mey
sans compte derrière des meermans, Bartin, Artaud, favier derrière dont on ne sait pas forcément leur potentiel réel.
quant tu analyse le groupe, et hors interrogation à trancher, il ne reste pas de place dans l’effectif et j’ai pas mi delaporte….
a moins de ne pas prolonger fourcade, lee, yato, lavanini, amatosero, ect et en prenant en compte le problème des non jiff , recruter les joueur que tu désire relève du rêve.
il reste ds arbitrage , mais c’est un sacré bazard, et à moins d’avoir de la marge de salary cas pour des licenciements ou de négocier des départ volontaire, ta position n’est pas tenable dans la réalité des choses.
a moins de faire un groupe ou tu met moins de jeune en développement, mais c’est se tirer une balle dans le pied pour le salary cap et l’avenir, pour privilégier le court terme .
moi je préfère la constance car tu a plus de chance de gagner des titre, le court terme on a déjà donné et il ne donne aucune garanti.