Un gros con, ça devrait pas être le plus difficile à trouver.
Easy dans le championnat anglais.
Posted 27 September 2022 - 05:54 AM
Un gros con, ça devrait pas être le plus difficile à trouver.
Posted 27 September 2022 - 07:13 AM
Devant,ce que l'on voit des jeunes Dessaigne, Lannen, Tixeront, également Amatosero (à un degrès moindre pour l'instant) laisse augurer de belles choses si on y adjoint les quelques panzers évoqués en renfort de classe mondiale.
Posted 27 September 2022 - 07:38 AM
Easy dans le championnat anglais.
on a des candidats aussi sur le forum
Posted 27 September 2022 - 14:54 PM
Des noms !on a des candidats aussi sur le forum
Posted 27 September 2022 - 15:06 PM
La priorité c'est un talonneur, un pilier droit, un 2e ou 3e ligne selon les départs et un remplaçant à Penaud s'il s'en va.
Posted 27 September 2022 - 16:30 PM
La priorité c'est un talonneur, un pilier droit, un 2e ou 3e ligne selon les départs et un remplaçant à Penaud s'il s'en va.
...................sans oublier LAPANDRY !
Posted 27 September 2022 - 16:33 PM
Talonneur, pas convaincu franchement, je trouve que Fourcade Behe avec Boudou qui arrive, c'est franchement correcte en plus d'etre jeune.
Pillier droit oui, il faut mettre le paquet sur ce poste, je prendrai plutot un pillier gauche à la place du talon que tu souhaites. 2eme ligne je verrais bien quelqu'un en plus aussi si le jeune Nz n'est pas jugé avoir le niveau suffisant pour s'imposer en top 14.
3eme ligne, un gros poisson pour remplacer Lee, en flanker, les jeunes vont faire le taf, ils viennent de le montrer.
Et j'aimerai bien un ailier avec le profile de créateur si Penaud s'en va, pas Nowell...
Soit 2 piliers, un 8, un 2eme ligne ? et un ailier ?. A condition de prolonger tous les joueurs en fin de contrat.. Je verrai 4 ou 5 renforts.
Posted 27 September 2022 - 16:34 PM
Talonneur, pas convaincu franchement, je trouve que Fourcade Behe avec Boudou qui arrive, c'est franchement correcte.
Pillier droit oui, il faut mettre le paquet sur ce poste. 2eme ligne je verrais bien quelqu'un en plus aussi si le jeune Nz n'est pas jugé avoir le niveau suffisant pour s'imposer en top 14.3eme ligne, un gros poisson pour remplacer Lee, en flanker, les jeunes vont faire le taf, ils viennent de le montrer.
Et j'aimerai bien un ailier avec le profile de créateur si Penaud s'en va, pas Nowell...
Pourtant on en parle un "petit peu" du garçon; dans les coulisses.................
Posted 27 September 2022 - 16:57 PM
Talonneur, pas convaincu franchement, je trouve que Fourcade Behe avec Boudou qui arrive, c'est franchement correcte en plus d'etre jeune.
Pillier droit oui, il faut mettre le paquet sur ce poste, je prendrai plutot un pillier gauche à la place du talon que tu souhaites. 2eme ligne je verrais bien quelqu'un en plus aussi si le jeune Nz n'est pas jugé avoir le niveau suffisant pour s'imposer en top 14.3eme ligne, un gros poisson pour remplacer Lee, en flanker, les jeunes vont faire le taf, ils viennent de le montrer.
Soit 2 piliers, un 8, un 2eme ligne ? et un ailier ?. A condition de prolonger tous les joueurs en fin de contrat.. Je verrai 4 ou 5 renforts.
Non, en piliers gauche, falgoux tient encore la route, et faut laisser beria et bibi se développer, avec les encore plus jeune en espoir sa serait trop d’argent mi pour un petit bénéfice, alors qu’au talon, un gros calibre permet de donner du temps à boudou, voire de le prêter 2 ans en pro d2 pour de l’expérience . Reste à choisir entre fourcade qui tarde à passer le pas et pelissie qui commence à prendre de l’âge.
Posted 27 September 2022 - 17:23 PM
...................sans oublier LAPANDRY !
Dessaigne depuis 1 an (22 matchs l'an dernier) et Tixeront qui passera pros ça ne te va pas ?
Comme je te l'ai déjà souligné, un espoirs qui passe pro il compte comme un pro avec le salaire d'un pro
Faudrait à un moment ne pas considérer qu'ils sont à dispo gratuitement
Si Lapandry jouait encore, on n'aura peut être jamais gardé et laissé sa chance à Dessaigne qui n'était pas au dessus du lot en espoir
Posted 27 September 2022 - 17:47 PM
Posted 27 September 2022 - 17:58 PM
Non, en piliers gauche, falgoux tient encore la route, et faut laisser beria et bibi se développer, avec les encore plus jeune en espoir sa serait trop d’argent mi pour un petit bénéfice, alors qu’au talon, un gros calibre permet de donner du temps à boudou, voire de le prêter 2 ans en pro d2 pour de l’expérience . Reste à choisir entre fourcade qui tarde à passer le pas et pelissie qui commence à prendre de l’âge.
Posted 27 September 2022 - 18:16 PM
pour l'instant numéro 3 dans l'esprit général...32 ans pour Pélissié, c'est pas si énorme pour un 1ere ligne (Ledesma a fini à 38 ans chez nous). Je suis persuadé que c'est notre titulaire en puissance pour un peu que les pépins physiques arrêtent de l'emmerder.
le pack d'Exeter une référence en Europe donc...Harry Williams qui joue pilier droit à Exeter serait pas mal dans les valises de Nowell
Posted 27 September 2022 - 18:22 PM
après faut voir si on peut prendre 4 non Jiff
Posted 27 September 2022 - 18:23 PM
32 ans pour Pélissié, c'est pas si énorme pour un 1ere ligne (Ledesma a fini à 38 ans chez nous). Je suis persuadé que c'est notre titulaire en puissance pour un peu que les pépins physiques arrêtent de l'emmerder.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users