Le profil parfait qui manque à l'arrière. 10, 15 et buteur de haut niveau.S'il vient je veux bien adopter sa coupe de cheveux.
Lui et le 15 aussi.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 06 mars 2023 - 10:50
- Patator aime ceci
Posté 06 mars 2023 - 10:51
Posté 06 mars 2023 - 10:54
D'autant que Boudou sera en fin de contrat en 2024, donc si il a peut de temps de jeu, il voudra partir, ce qui serait préjudiciable étant donné la marge de progression qu'il semble avoir, à moins que Jules-Rosette lui soit jugé supérieur.
Tu peux prolonger dès cette année Boudou, le prêté 1 an et profiter du probable départ de Behe dans 1 an pour le remplacer
- Dodo971 aime ceci
Posté 06 mars 2023 - 10:58
Tu peux prolonger dès cette année Boudou, le prêté 1 an et profiter du probable départ de Behe dans 1 an pour le remplacer
Boudou doit en avoir marre d'être prêté
Il est venu pour jouer à l'ASM Clermont Ferrand Auvergne Limagne....
Et ses études ? Changer d'école en permanence ne doit pas être aisé
Je ne suis pas pour un prêt
Il faut trouver une autre solution
Et aussi une solution pour que Fourcade lance mieux
- biball, Jicé, Bad Zé et 4 autres aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 11:01
Pouvez pas mentionner le nom du ou des joueur(s) quand vous en parlez ?!...
Pour comprendre de qui il s'agit, il faut remonter les pages alors que ce serait tellement simple d'avoir le nom directement...
Franchement, j'sais pas comment vous faîtes ?!...
- Tchou et Walt aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 11:02
Je ne vois pas l'intérêt de prêter Boudou, qui a déjà du temps de jeu et offre de belles promesses. A mon sens c'est le numéro 2 l'an prochain.
Il semble solide sur tous les compartiments du poste, contrairement à Fourcade, qui par exemple, n'offre aucune sécurité sur les lancers.
- Monribs aime ceci
Posté 06 mars 2023 - 11:05
Pouvez pas mentionner le nom du ou des joueur(s) quand vous en parlez ?!...
Pour comprendre de qui il s'agit, il faut remonter les pages alors que ce serait tellement simple d'avoir le nom directement...
Franchement, j'sais pas comment vous faîtes ?!...
Tu parles de qui là ?
Tu pourrais pas citer les noms ?
- bazooka, ELSAZOAM et Bad Zé aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 11:09
Pur deuxième ligne
1,98 m et 115 kg
https://youtu.be/1HeJU9KhOpk
Il a marqué 14 essais en 10 ans de carrière professionnelle.
Cependant il n’est pas international anglais.
Je ne sais pas ce que ça donne à Montpellier mais c’est une piste à exploiter.
Après sur le marché, il y a le bon vieux Timani (35 ans) qui sera dispo en fin de saison.
En cas de descente de Brive, faudra surveiller les cas de Paulos et Zafra qui sont tous les deux JIFFS.
Zafra je me souviens de son très beau passage à Agen.
Pour revenir à Ducat, franchement ça ne m’emballe pas très souvent blessé, il sort d’une saison blanche, il n’a jamais confirmé sa belle saison (2020/2021).
C’est comme Iturria, très bon joueur aérien mais le reste c’est le néant et pas puissant du tout.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 06 mars 2023 - 11:12
Tu parles de qui là ?
Tu pourrais pas citer les noms ?
Pas besoin, ils se reconnaîtront...
Posté 06 mars 2023 - 11:13
Prêter Boudou serait une grosse erreur.
Il faut 4 talonneurs, on le voit cette saison, qui plus est avec la CDM, et Boudou est loin d'être le numéro 4 dans la liste d'ailleurs.
Jules-Rosette est très prometteur, il peut faire le 4ème talon
- nelsTDM63 et Alligator427 aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 11:15
Boudou est exactement le profil qu'on doit faire émerger. De ce que j'ai vu, il part n°2 derrière Faainga, avec la sécurité d'avoir des 3 et 4 honorables pour souffler.Prêter Boudou serait une grosse erreur.
Il faut 4 talonneurs, on le voit cette saison, qui plus est avec la CDM, et Boudou est loin d'être le numéro 4 dans la liste d'ailleurs.
- julien, cocotte 63, Patator et 2 autres aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 11:49
Après, tout ça ne se fera qu'en assumant nos vraies ambitions.
Posté 06 mars 2023 - 11:49
Jules Rosette le mec qu'on a encore jamais vu en pro ?
C'est comme Giral qu'on a jamais vu et Michet (pas encore un match entier en pro)...
Avant d'en faire des éventuels N°3 ou 4 il faudrait au moins voir s'ils peuvent jouer en top 14 (aussi bien au niveau du jeu que du physique..)..
On a assez d'incertitudes pas besoin d'en rajouter.
- twiX, julien, Kestandi et 2 autres aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 12:00
Jules-Rosette est très prometteur, il peut faire le 4ème talon
Il a pas encore 19 ans !! Boudou a 2 ans de plus. Et il émerge cette année…
il n’est pas encore prêt pour l’edf -20, l’année prochaine il devrait être dans l’équipe voire le titulaire des -20 .
on va peut être encore attendre un peut pour pouvoir le considérer comme 4 talon…2 ans
par contre le physique sera pas un problème c’est un beau bestiaux pour un talon.
- Monribs aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)